femimoto Lache les freins!!!
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : St Brieuc Moto : Passagère Date d'inscription : 20/12/2011
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: bonsoir à tous et toutes Mar 17 Jan 2012 - 22:06 | |
| J aimerais savoir si les passagères sont acceptée sur le forum et quand on s'inscrit aux ballades si toutefois une selle et disponible !?
| |
|
obson29 Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 105 Age : 63 Localisation : BREST Moto : SP1 Date d'inscription : 21/12/2011
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: bonsoir à tous et toutes Mar 17 Jan 2012 - 22:16 | |
| Pourquoi tu ne passe pas ton permis ? | |
|
Yoann29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1722 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : 600 GSX-R K4 Date d'inscription : 24/09/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: bonsoir à tous et toutes Mer 18 Jan 2012 - 8:02 | |
| - femimoto a écrit:
- J aimerais savoir si les passagères sont acceptée sur le forum et quand on s'inscrit aux ballades si toutefois une selle et disponible !?
Oui bien sur pourquoi elles ne seraient pas acceptées ? Si tu as ton équipement complet, pourquoi pas, tu poste avant la balade pour savoir si quelqu'un a une place ! | |
|
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : St Brieuc Moto : Passagère Date d'inscription : 20/12/2011
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: bonsoir à tous et toutes Jeu 19 Jan 2012 - 13:09 | |
| - obson29 a écrit:
- Pourquoi tu ne passe pas ton permis ?
je devais et là actuellement ça sera pas pour 2012 car mon cousin a eu un accident de moto assez grave donc sa ma refroidi ! | |
|
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: bonsoir à tous et toutes Jeu 19 Jan 2012 - 13:10 | |
| - Yoann29 a écrit:
- femimoto a écrit:
- J aimerais savoir si les passagères sont acceptée sur le forum et quand on s'inscrit aux ballades si toutefois une selle et disponible !?
Oui bien sur pourquoi elles ne seraient pas acceptées ?
Si tu as ton équipement complet, pourquoi pas, tu poste avant la balade pour savoir si quelqu'un a une place ! Oui j ai l'équipement complet ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir à tous et toutes | |
| |
|