je remerci les automobilistes qui quitte leur stationement sans clignotan et surtout sans regarder ainsi qu au voiture et scooter me doublan le matin a vive allure en centre ville limiter a 50 a tout ces gens qui voyent une moto arriver pour depasser et qui sert a gauche pour vous empecher
merci a tout ces gens qui devienne dangeureux pour nous motard
Pierrolabanana Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 733 Age : 38 Localisation : Brest Moto : Kawasaki ZX-10R Date d'inscription : 25/10/2011
TYPE DE PILOTAGE: Lent
Sujet: Re: abus automobiliste Jeu 26 Jan 2012 - 21:37
ça sent le vécu, mais une petite présentation dans la section du forum dédiée serait la bienvenue!!!
(je fais le boulot du modo et je ne suis pas payé!!!, non?!)
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
Sujet: Re: abus automobiliste Jeu 26 Jan 2012 - 23:30
dada a écrit:
je remerci les automobilistes qui quitte leur stationement sans clignotan et surtout sans regarder ainsi qu au voiture et scooter me doublan le matin a vive allure en centre ville limiter a 50 a tout ces gens qui voyent une moto arriver pour depasser et qui sert a gauche pour vous empecher
merci à toi auss ide te présenter
Sujet: Re: abus automobiliste Ven 27 Jan 2012 - 8:29
dada a écrit:
T'inquiéte pas, t'en vera d'autre....
Pis des fois tu sera tellement a bout, que le coup de latte dans le retro et/ou portière ça les calmes
Marion.c.a Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Guilers Moto : er6-n ; GSXR-600 09 Date d'inscription : 08/11/2011
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: abus automobiliste Ven 27 Jan 2012 - 10:53
Hum .... N'habiterais-tu pas rue des ecoles, ayant une zx9r noire ?
choss Novice
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : brest Moto : r1 r6 piste Date d'inscription : 19/11/2011
Sujet: Re: abus automobiliste Ven 27 Jan 2012 - 17:45
moi j'ai pas eu le temps de me mettre à bout, que je lui ai latté ça voiture en explosant ma meule sur sa bagnole..
Et oui pour te confirmer, il sortait d'un stationnement...
Invité Invité
Sujet: Re: abus automobiliste Ven 27 Jan 2012 - 21:02
Hum .... N'habiterais-tu pas rue des ecoles, ayant une zx9r noire ? si pouquoi
Invité Invité
Sujet: Re: abus automobiliste Ven 27 Jan 2012 - 21:04
merci pour ces conseil jy penserais la prochaine foi
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: abus automobiliste Ven 27 Jan 2012 - 21:14
dada a écrit:
merci pour ces conseil jy penserais la prochaine foi