| pb pour configuré scala rider team set pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
framag en quête de sensations...
Nombre de messages : 37 Age : 51 Localisation : chateauneuf du faou Moto : 650 bandit Date d'inscription : 24/05/2011
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: pb pour configuré scala rider team set pro Jeu 29 Mar 2012 - 15:28 | |
| bonjour y a t'il des gens qui se servent d'intercom scala rider ? je n'arrive pas a le configuré, quelqun peut il m'aider ??? merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb pour configuré scala rider team set pro Jeu 29 Mar 2012 - 20:00 | |
| Salut framag,
j'ai pas cette marque mais l'interphone f4 et le fonctionnement est que les 2 doivent être allumés mais un seul (celui du pilote) doit être mis en mode recherche. En terme de délai, cette recherche est d'environ 2 minutes. c'est le seul défaut que j'ai à lui faire.
sinon la notice pour ton appareil :notice
bon courage, |
|
| |
fredouz Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : a coté de Brest Moto : MTS Pikes Peak 2013 Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: pb pour configuré scala rider team set pro Jeu 29 Mar 2012 - 21:47 | |
| - framag a écrit:
- bonjour y a t'il des gens qui se servent d'intercom scala rider ? je n'arrive pas a le configuré, quelqun peut il m'aider ???
merci
Quel est ton soucis? nous avons le scala G4 avec ma femme et nous n'avons jamais eu de pb | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 51 Localisation : chateauneuf du faou Moto : 650 bandit Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: pb pour configuré scala rider team set pro Sam 31 Mar 2012 - 11:32 | |
| bjr fredouz, bah le probleme , c'est que j'ai beau faire le pairage entre les deux scala , mais rien ne ce passe!!!j'ai regardé sur le net et il marque autre chose pour les configuré.comment as tu fait pour les tiens . merci d'avance
| |
|
| |
| Sujet: Re: pb pour configuré scala rider team set pro Sam 31 Mar 2012 - 11:39 | |
| j'ai recommencé l'installation encore a l'instant , j'ai pas de 'lumiere rouge stable pendant 2sec , apres le pairage , grrrrrr ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : a coté de Brest Moto : MTS Pikes Peak 2013 Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: pb pour configuré scala rider team set pro Sam 31 Mar 2012 - 11:40 | |
| Je n'ai pas eu ce souci car j'ai le G4 powerset, et le pairage est fait en usine sur les 2 scala. désolé de ne pouvoir t'aider . | |
|
| |
| Sujet: Re: pb pour configuré scala rider team set pro Sam 31 Mar 2012 - 11:45 | |
| merci a kalache, pour le courage il va m'en falloir lol "sinon ca va passer par la fenetre " | |
|
| |
| Sujet: Re: pb pour configuré scala rider team set pro Sam 31 Mar 2012 - 11:51 | |
| merci qd mm fredouz | |
|
| |
| Sujet: Re: pb pour configuré scala rider team set pro Sam 31 Mar 2012 - 11:52 | |
| As-tu tenté la procédure de réinitialisation décrite dans la notice? | |
|
| |
| Sujet: Re: pb pour configuré scala rider team set pro Sam 31 Mar 2012 - 11:56 | |
| oui je l'ai fait mais un mmt ils disent dans la notice qu'il y a une led rouge reste stable deux secondes apres le bleu , mais il ne le fait pas !!!!
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pb pour configuré scala rider team set pro Sam 31 Mar 2012 - 12:06 | |
| bah oui g beau regardé , je suis depassé lol
| |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: pb pour configuré scala rider team set pro Sam 31 Mar 2012 - 19:26 | |
| Tiens, il y avait le Q2 à vendre à 89€ au lieu de 160€ à Motoexpert Quimper cet aprem [HS] @fredouz, ce n'est pas toi que j'ai croisé en début d'apres midi boulevard de Coataudon? c'était une SF également | |
|
| |
| Sujet: Re: pb pour configuré scala rider team set pro Sam 31 Mar 2012 - 19:56 | |
| - Triskel a écrit:
- Tiens, il y avait le Q2 à vendre à 89€ au lieu de 160€ à Motoexpert Quimper cet aprem
[HS] @fredouz, ce n'est pas toi que j'ai croisé en début d'apres midi boulevard de Coataudon? c'était une SF également J'aurai bien aimé, mais non je ne la reçois que d'ici une petite quinzaine. Je crois qu'il y en a qu'une sur Brest pour le moment, un pote à moi, c'est ptet lui que tu as vu | |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: pb pour configuré scala rider team set pro Sam 31 Mar 2012 - 22:53 | |
| C'était une noire, le gars avait un casque foncé avec des logos "monster" je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb pour configuré scala rider team set pro | |
| |
|
| |
| pb pour configuré scala rider team set pro | |
|