salut je viens de voir que vous organisiez une sortie moto ca m aurrai franchement bien botté mais un peut tard pour moi rrrrr je suis nouveau sur le site n hesité pas a menvoyer un msg ca serai avec plaisir de bruler la gomme avec vous ;/) a bientot sur la route ..
Azorg29 les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 340 Age : 54 Localisation : Brest Moto : FJR 1300 Date d'inscription : 24/01/2012
Sympa cette balade sous la petite pluie bretonne hi hi. Vivement la prochaine pour tirer une tite bourre car la heuuuuu comment dire calme plat sauf sur le retour ou j'ai un peut mis de gazzzz. À plus les gars :)
tonygsxr en quête de sensations...
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : brest Moto : 600 gsxr Date d'inscription : 04/04/2012
MAis bon c'est pour la bonne cause ça mérite bien quelques gouttes je pense je regrette pas toujours mieux que d’être rester devant la télé a regarder des conneries pour les roubignoles heuuu perso c bon j'ai retrouver mes bébés
Celtik Motard confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Port-Launay Moto : YZF-600R Thundercat Date d'inscription : 09/03/2012
HIhihi délireeeeeee bon les gars on s'retrouve a dafy samedi pro ? Tony est pas dispo il taff Bonne balade malgrés temps pourri et merci pour le casse dale mdr tro bonn
Azorg29 les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 340 Age : 54 Localisation : Brest Moto : FJR 1300 Date d'inscription : 24/01/2012