| accident boulevard Leon Blum | |
|
+12quaremsa nanard Burnout Azorg29 Kyros Vic29 mathieu Marion.c.a Triskel Tite-Luciolle trist'29 Mich-29 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mich-29 Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Brest Moto : ducati 996 Date d'inscription : 13/09/2011
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: accident boulevard Leon Blum Ven 25 Mai 2012 - 22:47 | |
| Apparemment il y a eu un accident jeudi après midi vers 17h00 avec un motard. Si quelqu'un avait des info on m'a dit que c’était assez grave donc j’attends confirmation.
Merci | |
|
| |
trist'29 Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 416 Age : 32 Localisation : brest Moto : yamaha r6 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: accident boulevard Leon Blum Lun 28 Mai 2012 - 23:38 | |
| j'ai vu en rentrant du boulot le gars avait l'air mal en point (allonger avec les pompier autour de lui ) j'ai juste vu la moto une buell xb9 noir et or sur le trottoir | |
|
| |
Tite-Luciolle Lache les freins!!!
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Brest Moto : Monster 696 Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: accident boulevard Leon Blum Mar 29 Mai 2012 - 9:42 | |
| décidément... semaine noire pour les motards... tout les jours j'entends qu'un motard à eu un accident... j'espère qu'il s'en remettra | |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: accident boulevard Leon Blum Mar 29 Mai 2012 - 20:13 | |
| Ben oui, c'est l'époque qui veut celà avec le retour du soleil .. | |
|
| |
Marion.c.a Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Guilers Moto : er6-n ; GSXR-600 09 Date d'inscription : 08/11/2011
| |
| |
mathieu les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 367 Age : 38 Localisation : plourin Moto : patator 600 Date d'inscription : 02/12/2011
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| |
| |
Vic29 Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Relecq-Kerhuon Moto : 600 bandit Date d'inscription : 02/06/2011
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| |
| |
Kyros LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1032 Age : 33 Localisation : Plabennec Moto : Cafra xs 1100 Date d'inscription : 06/07/2011
| |
| |
Vic29 Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Relecq-Kerhuon Moto : 600 bandit Date d'inscription : 02/06/2011
| |
| |
Nombre de messages : 367 Age : 38 Localisation : plourin Moto : patator 600 Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: accident boulevard Leon Blum Mer 30 Mai 2012 - 21:49 | |
| alors autant en profiter des foi sa donne vraiment envie | |
|
| |
Azorg29 les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 340 Age : 54 Localisation : Brest Moto : FJR 1300 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: accident boulevard Leon Blum Lun 4 Juin 2012 - 11:38 | |
| Perso je me suis fait emmerdé deux fois semaine derniere la premiere avec un gamin en scoot brule un feu me pousse je lui fait gentiment la reflexion qu'il a bruler le feu et qu'il ma pousser et la J'ai droit a un Bon moment.... " il y a pas de Priorité la BATARD...." Le gamin 15 ANS 50 Kgs !!!! je lui ai gentimment dit que si il n'y avait personne je lui aurai mis son froque sur le genoux et lui aurai mis une bonne féssé !!! la j'ai eu droit a Sale BATARD de FRANCAIS fils de pute .... enfin bref j'ai garder mon calme et dans petit coup lui ai monter le troitoir !!! zut tropo fort la poussette bon ben il est tomber ZUTTTTT ... la deuxieme bon moment aussi Dimanche de fete de mere je part de Brest 8h30 direction Landerneau je passe le pont de l'arteloire devant moi deux véhicules je roule a 40 car limité a 30 ;) et la aller savoir pourquoi au moment ou je double ben l'espace devant moi déboite et fort !!! j'arrive a passer mais chaud chaud a cause d'un véhicule venant en face... je double freiner le bloque mes la béquille et la grand moment de solitude !!!! Un homme de type créole un peut costaut sort de l'espace un peut colère pas seul !!! il sort avec sa biere a la main .... sans suis une histoire sans fin mais sans coups j'ai penser appeler nos amis mais je me suis dit que de toute façon pas de blésé pas d'accident donc aucune chance pour les faire venir ... je ne sais pas trop si c'est moi qui les attire ou si cela vous arrive aussi mais la Heuuuu c'est un peut fatiguant en faite... mais la le gars cuit a 8h30 du matin et qui en plus t'insulte c chaud chaud pour pas lui en collé une franchement ... du coup je me suis vengé sur la voix express Na non mais | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 340 Age : 54 Localisation : Brest Moto : FJR 1300 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: accident boulevard Leon Blum Lun 4 Juin 2012 - 12:03 | |
| Vu la tête du zouzou c'est plus que sur même !!! | |
|
| |
nanard Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 556 Age : 61 Localisation : plounevez-lochrist Moto : goldwing 1800GL de luxe Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: accident boulevard Leon Blum Mar 5 Juin 2012 - 22:19 | |
| ben je sais pas si c'est la saison mais samedi dernier je quitte le boulot à 22h...au début de la voie express pour rentrer vers ploud, un taxi me colle les fesses mais bien..je rentre cool et voilà un qui me cherche...j'appuie un peu , enfin pas mal, le mec me colle toujours, puis me dépasse et ralenti, je le double et rebelote, là je commence à monter dans les tours en me demandant pourquoi il me cherche , j'ai rien fait de spécial sur la route avant...il a peut etre un dent contre les motards....bref , un peu naze du boulot, pas envie de continuer, je ralenti le mec me double et pour une fois continue...et Là il me vient une idée , pas bien, mais en calculant ca doit le faire!!!! puisqu'il a voulu me faire chier .... je le laisse me distancer un peu , on arrive avant saint thonan et là , hihihih, j'en rigole encore en vous l'écrivant tellement j'ai bien géré! je pousse la bête et je lui met une pilée juste devant quoi? vous avez compris je suis sûr, vivivi, juste devant le radar qui déclenche!!!!!hihihihihhi je vois le mec qui me fait des appels de phare , klaxon hihihhi too late pour réagir je suis loin!!!! trop mort de rire!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Age : 33 Localisation : Plabennec Moto : Cafra xs 1100 Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: accident boulevard Leon Blum Mar 5 Juin 2012 - 22:59 | |
| ah bien joué pour le radar ^^ | |
|
| |
nanard Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 556 Age : 61 Localisation : plounevez-lochrist Moto : goldwing 1800GL de luxe Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: accident boulevard Leon Blum Mar 5 Juin 2012 - 23:01 | |
| lol, merci, c'est pas bien mais j'avoue avoir rigolé dans mon casque jusqu'à l'arrivée en pensant à la tête du mec en se voyant pris en photo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: accident boulevard Leon Blum Mar 5 Juin 2012 - 23:09 | |
| je pense pas qu'il devait faire CHEESE | |
|
| |
nanard Les NO-LIMITS
| |
| |
quaremsa en quête de sensations...
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : guipavas Moto : Speed Triple Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: accident boulevard Leon Blum Mer 6 Juin 2012 - 12:26 | |
| Trop fort, j'ai deja eu ce genre de souci avec des co........ds de taxi qui te colle au cul. tant mieux pour celui ci, ça le fera peut etre reflechir la prochaine fois qu'il emmerdera un motard!!!! | |
|
| |
tophe les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 397 Age : 53 Localisation : saint derrien Moto : 650 bandit n Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: accident boulevard Leon Blum Mer 6 Juin 2012 - 12:31 | |
| | |
|
| |
tophe les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 397 Age : 53 Localisation : saint derrien Moto : 650 bandit n Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: accident boulevard Leon Blum Mer 6 Juin 2012 - 12:36 | |
| en ce moment il y a un spot qui passe ,avec un motard en Z750 noir, sur les imprudences que peut subir un motard en ville.
mais qui se crache en ras campagne .............!
impressionnant !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: accident boulevard Leon Blum Mer 6 Juin 2012 - 13:02 | |
| Dommage que la photo n'arrive pas jusqu'a chez lui Je trouve qu'il y a de l'abus grave en se moment de nos ami(e)s les caisseux ... il y a des claques qui se perde | |
|
| |
| Sujet: Re: accident boulevard Leon Blum Mer 6 Juin 2012 - 15:44 | |
| c trop classe le coup du radar | |
|
| |
nanard Les NO-LIMITS
| Sujet: Re: accident boulevard Leon Blum Mer 6 Juin 2012 - 16:33 | |
| vivi tophe j'ai vu aussi la pub, elle montre bien au début toutes les conneries qui peuvent nous arriver avec les idiots qui ne regardent pas dans leurs retros... | |
|
| |
fabrice Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 412 Age : 55 Localisation : guipavas Moto : 650 bandit s Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: accident boulevard Leon Blum Mer 6 Juin 2012 - 19:37 | |
| bien fait pour sa pomme au blaireau, il m'est arrivé la même chose entre lopheret et le faou avec un taxi pas cool les taxis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident boulevard Leon Blum | |
| |
|
| |
| accident boulevard Leon Blum | |
|