Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pb des balades

Aller en bas 
+2
LE BOURIN
Flo88
6 participants
AuteurMessage
Flo88
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Flo88


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Brest
Moto : Z750
Date d'inscription : 23/07/2012


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Pb des balades Empty
MessageSujet: Pb des balades   Pb des balades Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 2:37

Donc je récapitule ... Si on fait pas parti de la team on peu pas proposer de balade parsque en gros on sait pas rouler ? Je veux bien qu une organisation soit mise en place pour une grosse sortie ou il y a bcp dinscrit ... Mais j'avoue ne pas comprendre en quoi ça gêne que quelques membres , qui on envie de rouler que ce soit la semaine ou le week-end si rien n'est organisé , se retrouve quelque part pour une petite balade à la campagne . Le rythme s'établit de lui même et la destination on la décidé sur le parking :)
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Pb des balades Empty
MessageSujet: Re: Pb des balades   Pb des balades Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 5:08

Ce système à été mis en place pour la sécurité de tous.on ne dit pas que vous savez pas roulez,loin de la,mais pas d'expérience en groupe.imagine tu fais une ballade via le forum tu te retrouve à 30 tu fais comment pour mener correctement et faire une bonne sécu avec des personnes peu expérimenté voir pas du tout (en plus en cas de grosses chutes le forum voir même l'administrateur peut être mis en cause) seul les gens de la team font des ballades et font la sécu car expériences en groupes et savent rouler ensemble et bien d'autre trucs.et puis faut des règles,sinon c'est le souc.tu veux faire des ballades,vas y,mais en dehors du forum.tant que tu es pas dans la team c'est comme sa.lit bi les règles et prend conscience de ce groupe qui "gère" vos sorties.fais y t'es preuves et si un jour tu fais parti de la team tu pourras proposer des ballades.sinon tanpis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
zx9rmatt
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
zx9rmatt


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : brest
Moto : zx9r
Date d'inscription : 08/06/2011

Pb des balades Empty
MessageSujet: Re: Pb des balades   Pb des balades Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:02

je rajoute ma petite question tant qu'on est la lol

comment un membre peut devenir un membre team ? parce que ca a l'air d'etre un petit groupe qui sont la depuis le tout debut quelqu'un qui arrive comme ca ne peut pas devenir membre je pense
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Pb des balades Empty
MessageSujet: Re: Pb des balades   Pb des balades Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:51

https://moto29brest.motards.net/t3527-important-reactualisation-des-groupes-pre-team-team
Tout est sur le lien ci dessus.pour tous,tout est écrit et expliqué dans le forum,donc recherché un petit peu dans le forum.moi quand je me pose des questions je recherche activement si ya pas la réponse quelque part avant de demander.faites en autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Flo88
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Flo88


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Brest
Moto : Z750
Date d'inscription : 23/07/2012


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Pb des balades Empty
MessageSujet: Re: Pb des balades   Pb des balades Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:34

Oui enfin bon ... Moi je suis la pour pouvoir partager ma passion avec d'autre personne . Si les membres de la team sont pas dispo pour une balade soit on roule seul soit on roule pas ... En gros on est pas libre de se payer un peu de bon temps avec des amis motards si le profs n'est pas la . Je comprends tout à fait vos inquiétude ... Si on organise une balade et qu'on se retrouve à 30 ... Mais ça se voit au gens qui répondent à la proposition .... Si on est 5 ou 6 ça doit pas poser de problème quand même
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Pb des balades Empty
MessageSujet: Re: Pb des balades   Pb des balades Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:48

Polémiquer ne te serviras à rien.

La base est simple: pas d'organisation de balade sur le forum Moto29 si on ne fait pas partie de la Team.

Encore moins quand on est un inconnu qui vient d'arriver!

Libre à toi de contacter des membres par mp ou tel pour aller rouler, mais pas en post publique.

Ps: sur ce je me casse rouler au Mans demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
zx9rmatt
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
zx9rmatt


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : brest
Moto : zx9r
Date d'inscription : 08/06/2011

Pb des balades Empty
MessageSujet: Re: Pb des balades   Pb des balades Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:53

le bourin merci pour tes explications tres claire

par contre petit soucis on ne peut plus postuler au groupe pre team esce normal?

Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Pb des balades Empty
MessageSujet: Re: Pb des balades   Pb des balades Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:05

oui le groupe va disparaitre, il n'y aura plus que le groupe team

je crois que la page d'acces aux groupes n'est plus à jour de la derniere reunion de debut d'année
Revenir en haut Aller en bas
Flo88
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Flo88


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Brest
Moto : Z750
Date d'inscription : 23/07/2012


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Pb des balades Empty
MessageSujet: Re: Pb des balades   Pb des balades Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:51

Ok je me suis tromper alors . Si ien à qui sont motivé pour des balades improvisées , envoyé moi un mp pour qu'on s'organise ça en dehors du forum
Revenir en haut Aller en bas
zx9rmatt
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
zx9rmatt


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : brest
Moto : zx9r
Date d'inscription : 08/06/2011

Pb des balades Empty
MessageSujet: Re: Pb des balades   Pb des balades Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:31

du coup pour faire partie de la team les conditions restent les meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Kyros


Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation : Plabennec
Moto : Cafra xs 1100
Date d'inscription : 06/07/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Pb des balades Empty
MessageSujet: Re: Pb des balades   Pb des balades Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:12

Je trouve ca évident que ca soit la team qui organise les ballades ! Apres si la team est pas dispo ben les portables sa existe tu t organise une ptite ballade avec tes contact et ta responsabilitée !
Revenir en haut Aller en bas
Flo88
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Flo88


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Brest
Moto : Z750
Date d'inscription : 23/07/2012


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Pb des balades Empty
MessageSujet: Re: Pb des balades   Pb des balades Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:23

Ba si ça te semble évident à toi temps mieux . Je fonctionnais pas comme ça dans les autres groupes de motards que j'ai fréquenter . Et le tel je veux bien mais faut il encore avoir des numéros à appeler ... D ou ma venue ici
Revenir en haut Aller en bas
Flo88
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Flo88


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Brest
Moto : Z750
Date d'inscription : 23/07/2012


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Pb des balades Empty
MessageSujet: Re: Pb des balades   Pb des balades Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:52

Autre sujet , je ne peux pas envoyé de mp :( ... Comment faire pour pouvoir en envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Pb des balades Empty
MessageSujet: Re: Pb des balades   Pb des balades Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:47

Donc comme tu as écrit plus haut tu as déjà fréquenter d'autres groupes donc certainement d'autre forum.donc je ne devrais pas t'apprendre sa.tu peux pas envoyer de mp tant que tu n'as pas un minimum de MSG sur le forum.et si certains ne sont pas content des règles mise ici hesitez pas a aller voir ailleurs.je clos le sujet car TOUT est noter dans la charte ou faq du forum.on est pas la pour tous vous macher non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Contenu sponsorisé





Pb des balades Empty
MessageSujet: Re: Pb des balades   Pb des balades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb des balades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Le Bar...-
Sauter vers: