| [cherche] (bas) moteur 500 GPZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [cherche] (bas) moteur 500 GPZ Ven 22 Déc 2006 - 18:38 | |
| donc voila, j'ai un vieux GPZ de 87, avec un moteur de 98 dont j'ai (pour changer) coulé les bielles et je cherche donc soit un moteur de GPZ de n'importe quelle année, soit un bas moteur post-94 pour y remettre mes cylindre-pistons... voila, si par le plus grand des hazard quelqu'un entends parler d'un truc comme ca... |
|
| |
Pti'bruno... les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 386 Age : 48 Localisation : audierne, finistère sud 29... Moto : R6 Date d'inscription : 06/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: [cherche] (bas) moteur 500 GPZ Sam 23 Déc 2006 - 1:26 | |
| j' ai un 500 gpz entièrement démonter dans mon garage, hélas pour toi je suis au regret de te dire que je pense bien m'en resservir... bon courage dans tes recherches...renseigne toi dans les casses moto....on sait jamais.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cherche] (bas) moteur 500 GPZ Sam 23 Déc 2006 - 3:42 | |
| - pti'bruno... a écrit:
- j' ai un 500 gpz entièrement démonter dans mon garage, hélas pour toi je suis au regret de te dire que je pense bien m'en resservir...
okay, good for you... - Citation :
- bon courage dans tes recherches...renseigne toi dans les casses moto....on sait jamais....
ouaip, les casses c'est des voleurs, le dernier moteur que j'ai cramé je l'avais acheté à 'la soupape'... 860€ le bourin (~30000 bornes) et il a fait 6 mois... a ce prix là autant chercher un GPZ complet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cherche] (bas) moteur 500 GPZ Sam 23 Déc 2006 - 9:10 | |
| un moteur complet d er 5 ça t intéresse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cherche] (bas) moteur 500 GPZ Sam 23 Déc 2006 - 11:24 | |
| - kaio.shin a écrit:
- un moteur complet d er 5 ça t intéresse?
(heu... c'est pas les memes arbres a cames mais on s'en fout... ER5 pfff la honte, pas grave on dira a personne d'ou ca vient...kaioshin, kaioshin c'est le gars qui lève pas sa brele en premiere je sais pas si je peux avoir confiance..... mmmmmmm) ben faut voir le prix :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cherche] (bas) moteur 500 GPZ Sam 23 Déc 2006 - 14:16 | |
| - trusbb a écrit:
- kaio.shin a écrit:
- un moteur complet d er 5 ça t intéresse?
(heu... c'est pas les memes arbres a cames mais on s'en fout... ER5 pfff la honte, pas grave on dira a personne d'ou ca vient...kaioshin, kaioshin c'est le gars qui lève pas sa brele en premiere je sais pas si je peux avoir confiance..... mmmmmmm)
ben faut voir le prix :lol: c'est aussi le mec qui a une brele qui ressemble encore à une moto :P
pi je sais bien que c'est pas les mêmes arbres à came, mais ça devrait pas arréter un mec comme toi :twisted: (puis ça se change)
j te tiens au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cherche] (bas) moteur 500 GPZ Sam 23 Déc 2006 - 17:16 | |
| - kaio.shin a écrit:
pi je sais bien que c'est pas les mêmes arbres à came, mais ça devrait pas arréter un mec comme toi :twisted: (puis ça se change)
oui, d'autant plus que des arbres a cames j'en ai en pagaille avec le nombre de moulbif que j'ai cramé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cherche] (bas) moteur 500 GPZ Lun 25 Déc 2006 - 17:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 48 Localisation : audierne, finistère sud 29... Moto : R6 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [cherche] (bas) moteur 500 GPZ Lun 25 Déc 2006 - 22:04 | |
| tu as quelque chose contre les er5 , j'ai pas eu de pb de chauffe pendant la remontée de noël... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [cherche] (bas) moteur 500 GPZ Mar 26 Déc 2006 - 9:49 | |
| | |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: [cherche] (bas) moteur 500 GPZ Mar 26 Déc 2006 - 11:01 | |
| oh une bécane qui chauffe pour l'hiver ça peut etre sympa,certe tu t'arrete plus souvent mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cherche] (bas) moteur 500 GPZ Mar 26 Déc 2006 - 12:39 | |
| - pti'bruno... a écrit:
- pour l'instant j'ai d'autres priorités que la moto(même si j'aimerais bien la changer) et mon er 5, je l'aime bien
ouaip, bizarre... d'un autre coté moi j'me suis bien attaché a ma vieille 205 avec le temps... va comprendre... ;) - Citation :
- elle trimbale mes fesses et elle ne chauffe pas la mienne
ca viendra, faut pas désésperer, si j'ai cramé 3 moteurs de GPZ tu dois pouvoir faire chauffer un ER... faut juste mettre un peu de gazzz :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cherche] (bas) moteur 500 GPZ Mer 27 Déc 2006 - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cherche] (bas) moteur 500 GPZ Jeu 28 Déc 2006 - 1:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cherche] (bas) moteur 500 GPZ Jeu 28 Déc 2006 - 8:57 | |
| si tu veut je peut lui posser la question pour le bas moteur comme il a changer de moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cherche] (bas) moteur 500 GPZ Jeu 28 Déc 2006 - 12:11 | |
| - gaz a écrit:
- si tu veut je peut lui posser la question pour le bas moteur comme il a changer de moto
yup, je veux bien... :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cherche] (bas) moteur 500 GPZ Jeu 28 Déc 2006 - 19:08 | |
| pas de probleme je te tien au courant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cherche] (bas) moteur 500 GPZ | |
| |
|