Nombre de messages : 1018 Age : 50 Localisation : moulin blanc Moto : a pied Date d'inscription : 23/05/2010
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
Sujet: Re: CR père noël 2012 [diapo inédit] Dim 23 Déc 2012 - 23:18
une sortie annuelle qui rentre petit a petit dans le "truc a faire avant noël"et c'est tant mieux a tous nos "sécu d'un jour" pour le coup de main 300 motos au départ,je n'ose imaginé si le avait été la prêt pour l'année prochaine
Azorg29 les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 340 Age : 54 Localisation : Brest Moto : FJR 1300 Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: CR père noël 2012 [diapo inédit] Dim 23 Déc 2012 - 23:30
Super moment de partage. Merci a tous pour votre participation toujours un plaisir de voire le sourire des gosses quant on passe. :-)).
https://youtu.be/H-I0sq1kMpU
Bonne fêtes a vous
Thierry.
Vince LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1021 Age : 38 Localisation : Brest Moto : KTM 1290 Super Duke R Date d'inscription : 18/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: CR père noël 2012 [diapo inédit] Dim 23 Déc 2012 - 23:43
Quelques photos prises par ma frangine :
Et pour la forme^^ (désolé Pierro, tu n'es pas à ton avantage)
daboon alias coincoin RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
Cette année encore un grand succès pour cette sortie annuelle immanquable Merci à tous les participants qui étaient au rendez-vous malgré la météo capricieuse Merci à l'organisation, vivement l'année prochaine pour la 8 éme édition En attendant je vous souhaites de joyeuses fêtes et ne mangez pas trop de chocolats
gerOm les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Le Relecq Kerhuon Moto : Yamaha YZF R6 2008 Date d'inscription : 20/12/2011
Une première pour moi et une première pour la secu qui ces très bien dérouler as part toujours un grincheux du dimanche Le temps était pas trop amis avec nous mais il y as tout de même eu beaucoup de monde. Vivement l'année prochaine pour aller ce balader encore en ville déguiser et merci pour m'avoir fait confiance pour vous aider as faire la secu.
stephane2977 Motard confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 49 Localisation : brest Moto : 900 cbr 95 Date d'inscription : 13/02/2011
bon voila mes petites vidéos réaliser par moi et ma miss,vu que cette année j'étais piéton( hélas moto vendu cause pas de boulot,mais peux être de retour parmi vous si Bibus m'embauche,réponse Janvier!!Bon ceux qui étais de la participation excellente d'année en année pour le plaisir de tous le monde et des enfants surtout,bon le temps n'étais pas de la parti ,mais bon on est des Bretons lol!!Pour ceux qui est de la 2 ème vidéo dsl,mais elle est pas disponible sur les mobiles pff Droit d'auteur grrr.Par contre pas compris pourquoi ma première video est que en 480 p,alors que je l'avais convertis en 1080 p,tant pi,aller bonne fêtes a tous et a bientôt je l'espère!!
Pierrolabanana Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 733 Age : 38 Localisation : Brest Moto : Kawasaki ZX-10R Date d'inscription : 25/10/2011
C'est moi, Vince, qui suis désolé de mettre incruster sur la photo sans avoir vu que tu posais en fier père Noël près de son beau traîneau! En tout cas heureux de te savoir de retour parmi nous!
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
super organisation, sécu au top!!!!! ma fille a même donné des bonbons au car de qui passait par là! ils nous ont gratifié d'un joyeux noël!!! excellents moments comme d'hab!!! avec encore plus de monde malgré le temps!!!
david080571 en quête de sensations...
Nombre de messages : 32 Age : 53 Localisation : Landerneau Moto : 650 bandit Date d'inscription : 17/06/2010
J'ai remarqué beaucoup moins d'exités cette année et un cortège qui s'est très bien comporté : c'est une condition pour que l'année prochaine il y ait encore les pères noël moto29brest !
Merci à tous ceux qui nous ont aider pour la sécu : sans vous cela aurait vraiment plus dur !
Passez de bonnes fêtes et doucement sur les bonnes choses
Lapeyro LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1067 Age : 48 Localisation : La bas entre Landerneau et Landi Moto : Repsol Date d'inscription : 07/10/2007
Super moment une fois encore. Une organisation bien foutue, une aide bienvenue des membres M29B (merci à vous !) pour la sécu, pas d'exités de la poignée, et tout plein de motos malgré la flotte ! Bonne fêtes de fin d'année à tous !
Kyros LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1032 Age : 33 Localisation : Plabennec Moto : Cafra xs 1100 Date d'inscription : 06/07/2011
Beaucoup de motards et de spectateurs malgré le temps Beaucoup de personnes heureuses comparées aux quelques automobilistes grincheux et pressé le dimanche Pour moi tout c'est bien passé par ma première sécu avec vous Et surtout pas de chute grave malgré des routes glissantes
Les premières vidéos sont arrivées et je pense qu'il y en aura pleins d'autres à tous et pret à remettre ça l'année prochaine
Bonne fêtes de fin d'année à vous tous
et
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
oui et dans le même vidéo on peut voir un faire un wheeling c'est dangereux
C'est clair que c'est bien plus dangereux la part contre :-( J'ai pu le voir a deux reprises pas glop du tout niveau sécu !! Sinon pour la distribution des bonbons c'est aussi dommage de ne pas en faire ça fait parti du charme de ce rassemblement il me semble. Ou alors prévoir un moyen plus sur :-) Mais super moment pour tous encore cette année.
Tite-Luciolle Lache les freins!!!
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Brest Moto : Monster 696 Date d'inscription : 01/05/2012