| y a t'il des joueurs de poker ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: y a t'il des joueurs de poker ? Sam 23 Déc 2006 - 4:11 | |
| Dans la mesure ou c'est de la 'detente' je post ca ds le bar...
Donc voila, je joue un peu au poker (très mal en fait) et j'organise des ptites soirées pokpok chez moi de temps a autres avec quelques potes (qui jouent très mal également c'la va sans dire) donc s'il y a un ou deux joueurs qui trainent par ici et qui seraient eventuellement interressés par une soirée faites moi signe, plus on est de fou plus j'gagne des sous :lol: |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ? Sam 23 Déc 2006 - 9:55 | |
| Moi je sais même pas comment on joue :oops: Désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ? Sam 23 Déc 2006 - 10:03 | |
| requiem c etsle jeu ou tu enlèves tes fringues :P |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ? Sam 23 Déc 2006 - 13:53 | |
| je viendrais bien mais je sais pas jouer aupocker mais je ne demande qu'a apprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ? Sam 23 Déc 2006 - 17:11 | |
| Je ne sais même pas comment on y joue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ? Sam 23 Déc 2006 - 17:14 | |
| bon, ben vous allez tous me faire plaisir d'acheter le DVD de patrick bruel et on en reparle dès que vous aurez appris :-)
sinon si vous avez un peu de liquidité on vous accepte qd meme que vous sachiez jouer ou non :lol: |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ? Sam 23 Déc 2006 - 22:18 | |
| - kaio.shin a écrit:
- requiem c etsle jeu ou tu enlèves tes fringues :P
si ts le monde ne joue pas super comme il est dis en haut ,le stip poker devient plus interressant,et je rejouint requiem avec des filles sinon si on finis ts a poile c'est pas trop marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ? Lun 25 Déc 2006 - 16:50 | |
| avec plaisir. On joue souvent sur l'internet avec un de mes potes, mais c'est parce que on ne connait pas beaucoup du monde ici.. :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ? Mar 26 Déc 2006 - 5:44 | |
| - gearbox a écrit:
- avec plaisir. On joue souvent sur l'internet avec un de mes potes, mais c'est parce que on ne connait pas beaucoup du monde ici.. :-)
cool , vous jouez sur quel site ? quelle variante, à quelles limites ? je ferais signe pour la prochaine soirée, ca devrait pas trop tarder en theorie... dès que j'ai assez de monde sous la main... |
|
| |
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ? Mar 26 Déc 2006 - 10:41 | |
| - gearbox a écrit:
- avec plaisir. On joue souvent sur l'internet avec un de mes potes, mais c'est parce que on ne connait pas beaucoup du monde ici.. :-)
tt simplement terrible ta signature gearbox j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ? Mar 26 Déc 2006 - 11:43 | |
| On peut venir jouer des chocolats ?? y'a qu'avec ca que je suis riche en ce moment !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ? Mar 26 Déc 2006 - 19:51 | |
| tu joue a quoi comme poker,mois ces Texas Hold 'Em.juste 2 carte en main.je débute aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ? Mar 26 Déc 2006 - 20:21 | |
| - fab a écrit:
- tu joue a quoi comme poker,mois ces Texas Hold 'Em.juste 2 carte en main.je débute aussi
no limit hold'em, deux formules (en fonction du nombre de personnes) : - tournois à 5€ de buy-in... montée des blind toutes les 15 minutes, départ en 5/10 avec un stack à 1000 - cash game à 5€ la cave (blind 5/10, stack à 1000) possibilité de recaver tant qu'on veux mais pas plus d'une cave à la fois pour pas défavoriser le ptit portefeuilles... ca nous donne en général une soirée à 10 ou 15€ au final et on se marre bien... on joue pas de la thune pour en gagner (ca on le fait bcp mieux sur le net) mais pour garder une certaine qualité de jeu... quand on joue pour rien ca joue vraiment trop n'importe comment... enfin tout ca c'est modulable... on peut aussi juste faire une soirée en play-money pour commencer histoire de pas choquer les newb... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ? Mar 26 Déc 2006 - 20:28 | |
| - Véro a écrit:
- On peut venir jouer des chocolats ?? y'a qu'avec ca que je suis riche en ce moment !!
tu sais très bien que j'aime pas les chocolats... on peut jouer nos cartes grises sinon histoire de rigoler un peu... |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ? Mar 26 Déc 2006 - 20:50 | |
| ou les casques au pire,c'est a peu près le mm prix que la carte grise celon le modèle,mais au final bin tu pers quand mm ta bécane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ? Mar 26 Déc 2006 - 21:42 | |
| trusbb pour un debutant tu maitrise bien les termes techmique... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ? Mar 26 Déc 2006 - 22:02 | |
| et comme je le disais plus haut on peut aussi la jouer en 'play-money', donc sans argent réel... ca va pas jouer bien, c'est pas vraiment du poker, mais pour une premiere je peu comprendre que les gens n'aient pas forcement envie de se ruiner (meme si à 10€ la soirée c'est pas vraiment la ruine).
Bref, je reste assez ouvert, le but premier c'est de passer une bonne soirée autour d'une table de pokpok à jouer, papoter et boire un ou deux godets... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ? Mer 27 Déc 2006 - 10:35 | |
| UP UP UP... bon, faudrait que je sache si quelqu'un est réellement interressé pour pouvoir planifier un truc... donc comme je disais on peut s'en faire une a la cool pour la premiere sans forcement jouer de pognon... Donc manifestez vous clairement si vous etes interressé, ensuite j'arrete une date en fonction des eventuelles présences, et je vais acheter d'la liche en concequance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ? Mer 27 Déc 2006 - 10:40 | |
| Moi je veux bien venir jouer, tant qu'on joue pas d'argent ca me va ! |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ? Mer 27 Déc 2006 - 12:09 | |
| moi aussi ça m'interresse du moment qu'ont passe un bon moment | |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ? | |
| |
|
| |
| y a t'il des joueurs de poker ? | |
|