Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 y a t'il des joueurs de poker ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 4:11

Dans la mesure ou c'est de la 'detente' je post ca ds le bar...

Donc voila, je joue un peu au poker (très mal en fait) et j'organise des ptites soirées pokpok chez moi de temps a autres avec quelques potes (qui jouent très mal également c'la va sans dire) donc s'il y a un ou deux joueurs qui trainent par ici et qui seraient eventuellement interressés par une soirée faites moi signe, plus on est de fou plus j'gagne des sous :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 9:55

Moi je sais même pas comment on joue :oops: Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:03

requiem c etsle jeu ou tu enlèves tes fringues :P
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:42

Il tombe déjà assez facilement dans les soirées arrosées... :P
Il y a des filles à la table Question si non ca m'interesse pas trop comme soirée pale :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:25

Requiem a écrit:
Il tombe déjà assez facilement dans les soirées arrosées... :P
Il y a des filles à la table Question si non ca m'interesse pas trop comme soirée pale :lol:

quand c'est bien organisé y a des filles (pas trop habillées) qui sont là pour nous servir a boire (entre autre...)
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:53

je viendrais bien mais je sais pas jouer aupocker mais je ne demande qu'a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:11

Je ne sais même pas comment on y joue... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:14

bon, ben vous allez tous me faire plaisir d'acheter le DVD de patrick bruel et on en reparle dès que vous aurez appris :-)

sinon si vous avez un peu de liquidité on vous accepte qd meme que vous sachiez jouer ou non :lol:
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:18

kaio.shin a écrit:
requiem c etsle jeu ou tu enlèves tes fringues :P

si ts le monde ne joue pas super comme il est dis en haut ,le stip poker devient plus interressant,et je rejouint requiem avec des filles lol! sinon si on finis ts a poile c'est pas trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:50

avec plaisir. On joue souvent sur l'internet avec un de mes potes, mais c'est parce que on ne connait pas beaucoup du monde ici.. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 5:44

gearbox a écrit:
avec plaisir. On joue souvent sur l'internet avec un de mes potes, mais c'est parce que on ne connait pas beaucoup du monde ici.. :-)

cool cheers , vous jouez sur quel site ? quelle variante, à quelles limites ?

je ferais signe pour la prochaine soirée, ca devrait pas trop tarder en theorie... dès que j'ai assez de monde sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:41

gearbox a écrit:
avec plaisir. On joue souvent sur l'internet avec un de mes potes, mais c'est parce que on ne connait pas beaucoup du monde ici.. :-)

tt simplement terrible ta signature gearbox y a t'il des joueurs de poker ? 36_1_11 j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:43

On peut venir jouer des chocolats ?? y'a qu'avec ca que je suis riche en ce moment !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:51

tu joue a quoi comme poker,mois ces Texas Hold 'Em.juste 2 carte en main.je débute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:21

fab a écrit:
tu joue a quoi comme poker,mois ces Texas Hold 'Em.juste 2 carte en main.je débute aussi

no limit hold'em, deux formules (en fonction du nombre de personnes) :
- tournois à 5€ de buy-in... montée des blind toutes les 15 minutes, départ en 5/10 avec un stack à 1000
- cash game à 5€ la cave (blind 5/10, stack à 1000) possibilité de recaver tant qu'on veux mais pas plus d'une cave à la fois pour pas défavoriser le ptit portefeuilles...

ca nous donne en général une soirée à 10 ou 15€ au final et on se marre bien... on joue pas de la thune pour en gagner (ca on le fait bcp mieux sur le net) mais pour garder une certaine qualité de jeu... quand on joue pour rien ca joue vraiment trop n'importe comment...

enfin tout ca c'est modulable... on peut aussi juste faire une soirée en play-money pour commencer histoire de pas choquer les newb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:28

Véro a écrit:
On peut venir jouer des chocolats ?? y'a qu'avec ca que je suis riche en ce moment !! lol!

tu sais très bien que j'aime pas les chocolats...

on peut jouer nos cartes grises sinon histoire de rigoler un peu...
y a t'il des joueurs de poker ? 564361
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:50

ou les casques au pire,c'est a peu près le mm prix que la carte grise celon le modèle,mais au final bin tu pers quand mm ta bécane lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:42

trusbb pour un debutant tu maitrise bien les termes techmique...
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:54

fab a écrit:
trusbb pour un debutant tu maitrise bien les termes techmique...

c'est claire on a découvert le traquenar,il veut ce faire du magot sur notre dos lol! y a t'il des joueurs de poker ? 36_1_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:58

AL a écrit:
fab a écrit:
trusbb pour un debutant tu maitrise bien les termes techmique...

c'est claire on a découvert le traquenar,il veut ce faire du magot sur notre dos lol! y a t'il des joueurs de poker ? 36_1_28

oui bon... y a débutant et débutant...
pi faut que je rachete une brelle pour les balades, le XR tire bcp trop court, donc dans le fond c'est pour la bonne cause y a t'il des joueurs de poker ? 36_1_41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:02

et comme je le disais plus haut on peut aussi la jouer en 'play-money', donc sans argent réel... ca va pas jouer bien, c'est pas vraiment du poker, mais pour une premiere je peu comprendre que les gens n'aient pas forcement envie de se ruiner (meme si à 10€ la soirée c'est pas vraiment la ruine).

Bref, je reste assez ouvert, le but premier c'est de passer une bonne soirée autour d'une table de pokpok à jouer, papoter et boire un ou deux godets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:35

UP UP UP...

bon, faudrait que je sache si quelqu'un est réellement interressé pour pouvoir planifier un truc...
donc comme je disais on peut s'en faire une a la cool pour la premiere sans forcement jouer de pognon...

Donc manifestez vous clairement si vous etes interressé, ensuite j'arrete une date en fonction des eventuelles présences, et je vais acheter d'la liche en concequance y a t'il des joueurs de poker ? 023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:40

Moi je veux bien venir jouer, tant qu'on joue pas d'argent ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:09

moi aussi ça m'interresse du moment qu'ont passe un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:26

AL a écrit:
ou les casques au pire,c'est a peu près le mm prix que la carte grise celon le modèle,mais au final bin tu pers quand mm ta bécane
Content que tu reconnaisses la valeur de ta charette Al lol!
Désolé c'était trop tentant :oops: Sans rancune ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des joueurs de poker ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des joueurs de poker ?   y a t'il des joueurs de poker ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des joueurs de poker ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT DE BONS JOUEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Le Bar...-
Sauter vers: