AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: achat sur ebay Mar 26 Déc 2006 - 11:09 | |
| je voudrais équiper mon frelon de quelque pièce pour le rendre un peu plus "jolie" ou "agressif" a la vue,pour celà je regarde sur ebay ce qu'on peut me proposer,j'ai vu des chose pas très chère,autant sur les sabots que lèche roue,passage,etc...mais j'aimerais savoir auprès de tt les acheteur potentiel sur ce site si ça ne risque rien,bien sécurisé ou pas,parce que c'est la seule chose qui me repousse a acheté | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: achat sur ebay Mar 26 Déc 2006 - 12:36 | |
| j'ai qcheté des pièces pour bbfaz en son temps... sécurité bien bien , qualité satisfaisante ( mais le passage de roue ne s'ajustait pas super bien ...
regarde là ;)
:P |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: achat sur ebay Mar 26 Déc 2006 - 12:44 | |
| - kaio.shin a écrit:
- [b][color=darkblue]j'ai qcheté des pièces pour bbfaz en son temps... sécurité bien bien , qualité satisfaisante ( mais le passage de roue ne s'ajustait pas super bien ... )
on avait quand meme fait un boulot a peu près propre... 'pi il etait pas si mal ce ptit passage de roue si j'me rappel bien... |
|
Invité Invité
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: achat sur ebay Mar 26 Déc 2006 - 13:11 | |
| oui c'est les prix que j'ai pu constater en général,si vous avez effectuer les achat et que les pièce sont arriver ça va alors,j'irais faire mes course a la rentrée, je tiens au courant si bonne affaire en vue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat sur ebay | |
| |
|