| Vol moto de Matz | |
|
+17nanard Vic29 tophe timat Luigi Highside guillaume29 Pierrolabanana mathieu antho Triskel Mat Kyros Spitfire japytwin Krevette fabrice daboon alias coincoin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daboon alias coincoin RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Vol moto de Matz Dim 6 Jan 2013 - 21:00 | |
| Matz s'est fait volé sa moto dans son garage sur Brest la nuit dernière Merci de faire attention sur les routes....... Pour info c'est un coloris peu commun | |
|
| |
daboon alias coincoin RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Dim 6 Jan 2013 - 21:03 | |
| Surveil bien les sites d'annonces de pièces et moto Matz Quel bandes d'enc.... Je te jure si j'en surprends un......il risque de mal finir!!!! | |
|
| |
fabrice Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 412 Age : 55 Localisation : guipavas Moto : 650 bandit s Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Dim 6 Jan 2013 - 21:11 | |
| y a vraiment des enculés !!! je ferai attention on ne sait jamais. bon courage à matz c'est dégeulace ce qui lui arrive | |
|
| |
Krevette RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1340 Age : 34 Localisation : Lambé Moto : Piano FZ6 Date d'inscription : 03/09/2009
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Dim 6 Jan 2013 - 21:19 | |
| il y a vraiment des abrutis qui on que ça a foutre j'espere pour lui qu'il va l'a retrouvée !!! j'ai prévenu mon entourage pour qu'ils ouvre l'oeil au cas ou il l'a voit bon courage a Matz pour la recherche et les demarches
Dernière édition par Krevette le Dim 6 Jan 2013 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
japytwin Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 124 Age : 50 Localisation : CHATEAULIN Moto : 250 TDR, 1300 pan european, TL1000S Date d'inscription : 30/12/2010
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Dim 6 Jan 2013 - 21:20 | |
| SANS COMMENTAIRE JE FAIS PASSER | |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Dim 6 Jan 2013 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Kyros LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1032 Age : 33 Localisation : Plabennec Moto : Cafra xs 1100 Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Dim 6 Jan 2013 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Mat Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : BZH Moto : CBR Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Dim 6 Jan 2013 - 22:17 | |
| Merci à tous!
effectivement garage fracturé, moto et vélo chourés !
je suis le seul garage défoncé, donc il y a surement préméditation. je pense malheureusement que la bête est en pièces détachées toutefois si vous la croisez, c'est effectivement un colori que je n'ai jamais croisé dans le coin, pourtant je roule et par tous les temps.
on peut rien avoir de bien dans ce pays de merde, les rabouins vont encore s'en sortir les couilles propres.. demain matin bras de fer avec l'assurance puisque les flics n'ont pas l'air très coopératifs..
encore merci et faites attention | |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Lun 7 Jan 2013 - 0:17 | |
| les enfoirés Je fais passer aussi de mon côté, il était dans quel coin ton garage? Ils ont du te suivre pour repérer le garage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Lun 7 Jan 2013 - 7:27 | |
| Il faudra surveiller les annonces sur les sites du maghreb ( tunisie, maroc, ... ) dans plus d'un mois. Beaucoup retrouvent leur motos en vente à moitié prix la bas.... |
|
| |
antho les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 330 Age : 36 Localisation : treglonou Moto : yamaha r1 2003 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Lun 7 Jan 2013 - 8:12 | |
| C est les boules tu bosse pour te payé ses trucs et dez gens sans scrupules te dérobe tout en moins de deux.bon courage avec l assurance lis bien ton contrat avant d y aller. | |
|
| |
mathieu les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 367 Age : 38 Localisation : plourin Moto : patator 600 Date d'inscription : 02/12/2011
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Lun 7 Jan 2013 - 9:05 | |
| je fait tourner l'info bon courage a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : BZH Moto : CBR Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Lun 7 Jan 2013 - 10:22 | |
| ils ont 20 jours pour me proposer une offre de remboursement.. mais je sens que le prix sera ridicule !! au vu de l'etat de la moto, j'ai bien les boules.. y'a pas des sites de cote argus fiable sur le net ? | |
|
| |
Pierrolabanana Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 733 Age : 38 Localisation : Brest Moto : Kawasaki ZX-10R Date d'inscription : 25/10/2011
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Lun 7 Jan 2013 - 10:37 | |
| Tu as l'immatriculation au cas où? | |
|
| |
guillaume29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : brest Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Lun 7 Jan 2013 - 11:00 | |
| Désolé de ce qui t'arrives Matz, j'ouvre l’œil aussi, et le bon! - Duc@t a écrit:
- Il faudra surveiller les annonces sur les sites du maghreb ( tunisie, maroc, ... ) dans plus d'un mois. Beaucoup retrouvent leur motos en vente à moitié prix la bas....
Pays de l'est aussi, et leboncoin comme site bien francais... - Matz a écrit:
- ils ont 20 jours pour me proposer une offre de remboursement.. mais je sens que le prix sera ridicule !! au vu de l'etat de la moto, j'ai bien les boules..
y'a pas des sites de cote argus fiable sur le net ? La seule cote fiable et prise en compte par les assurances et organismes de l'état c'est l'officiel du cycle, dispo uniquement pour les pros. Appelle au taf mardi si tu veux (0298029555), je pourrais te la donner... Après c'est un compromis. Ils vont te faire une propo de remboursement, si celle ci ne te convient pas tu peux argumenter en cherchant des annonces similaires à ta machine ( su le bon coin par ex ) et montrer que la valeur que l'assurance propose n'est pas la bonne. Ca se négocie. | |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Lun 7 Jan 2013 - 11:00 | |
| Bon courage Matthieu. _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
timat Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 827 Age : 42 Localisation : Plounéventer Moto : ZX6R 09 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Lun 7 Jan 2013 - 13:31 | |
| Désolé pour toi Matz Y a vraiment des gros Bonne chance à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Lun 7 Jan 2013 - 14:34 | |
| ça crains vraiment, on garde un oeuil ouvert surtout avec son coloris pas commun.
En espérant que ça se finisse bien, bon courage à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Lun 7 Jan 2013 - 16:55 | |
| je passerai demain aprem, je bosse pas du coup, vu que les flics repassent . merci guigui | |
|
| |
tophe les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 397 Age : 53 Localisation : saint derrien Moto : 650 bandit n Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Lun 7 Jan 2013 - 18:26 | |
| je regarde de mon coté , landi et landerneau . peu tu me donner ton n de plaque | |
|
| |
Vic29 Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Relecq-Kerhuon Moto : 600 bandit Date d'inscription : 02/06/2011
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Lun 7 Jan 2013 - 18:38 | |
| J'ouvres l'oeil on sait jamais, même si je pense qu'a cet heure ci elle est déja en pièce détachées, j'irais mater de temps en temps sur le boncoin on sait jamais. Tu habites dans quel quartier de Brest? | |
|
| |
nanard Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 556 Age : 60 Localisation : plounevez-lochrist Moto : goldwing 1800GL de luxe Date d'inscription : 03/09/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Lun 7 Jan 2013 - 18:51 | |
| Bonjour Matz, idem pour moi je vais veiller même secteur que tophe, j'en ai croisé une de ce type cet aprem en revenant de balade de roscoff (route roscoff, plouescat,lesneven ) mais je ne peux assurer de façon certaine que ce soit celle-là quelle est ton immat? bon courage nanard | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Lun 7 Jan 2013 - 19:56 | |
| AB 350 ZM pour l'immat!
je suis du coté de la place de Strasbourg à Brest,
derrière le stade Francis le Blé. | |
|
| |
Dreamyyjohn Motard confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Brest Moto : Plus rien Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Lun 7 Jan 2013 - 20:12 | |
| Les boules pour toi Matz :/
J'ouvre l'oeil et j'en parle sur FB. J'espère que l'assurance t'indemnisera comme il faut ! | |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vol moto de Matz Lun 7 Jan 2013 - 20:36 | |
| - Matz a écrit:
- AB 350 ZM pour l'immat!
je suis du coté de la place de Strasbourg à Brest,
derrière le stade Francis le Blé. je vois bien, j'habite pas loin et il y a pas mal de bécanes dans le coin surtout en remontant la route de Paris vers Strasbourg, dernièrement j'ai vu une Diavel plusieurs fois et il y a aussi un ZX vert au même endroit, tu creches dans la grande tour? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol moto de Matz | |
| |
|
| |
| Vol moto de Matz | |
|