Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 recherche sportive ..echange

Aller en bas 
+2
Spitfire
timat
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche sportive ..echange Empty
MessageSujet: recherche sportive ..echange   recherche sportive ..echange Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:06

Echange mon z750s bleu de 2005 etat excellent ( sabot,pot devil full barouf, ecope radiateur) environs 35000 km. Revisons ..ok pneus ok
.contre sportive annee 2000 ou un peu avant sur meme base de prix : 3400 € ( avec rajout de votre part sinon ) et d etat.
Suis interessé par : 750 srad ,zx6r, cbr 929 ou 954 , r1 ( preference pour du 98-99).
Photos de ma becane sur demande ou voir sur mon topic de presentation.
Pas de moto ayant fait de la piste svp.

Passez le mot ...suis pas pressé.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
timat
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
timat


Nombre de messages : 827
Age : 41
Localisation : Plounéventer
Moto : ZX6R 09
Date d'inscription : 12/01/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

recherche sportive ..echange Empty
MessageSujet: Re: recherche sportive ..echange   recherche sportive ..echange Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:02

topper a écrit:
Pas de moto ayant fait de la piste svp.

Merci d'avance

Certaine fois mieux vaut prendre une moto ayant fait de la piste plutôt qu'une ayant fait plusieurs rassemblement style Le Mans (GP ou 24H).
Au moins l'entretien est fait très régulierièrement et la moto n'est pas dans les tours que sur la béquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

recherche sportive ..echange Empty
MessageSujet: Re: recherche sportive ..echange   recherche sportive ..echange Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 0:45

là je suis tout à fait d'accord avec timat recherche sportive ..echange 36_1_11 recherche sportive ..echange 36_1_11 recherche sportive ..echange 36_1_11 , j'avais cet avis là avant mais c'est claire que les mecs qui piste sont plus méticuleux et respect beaucoup plus les entretients que certains kékés qui vont te vendre une pas pisté certes mais rincé niveau moteur recherche sportive ..echange 36_1_10 recherche sportive ..echange 36_1_10 .
avantages, équipées niveau protection voir partie cycle ou moteur recherche sportive ..echange Emo2_bie recherche sportive ..echange Emo2_bie (mis bout à bout ça fait pas mal d'argent affraid affraid ) , peux se négocier plus facilement.
Et une sportive c'est fait pour ça recherche sportive ..echange 36_1_12 sauf si tu veux rouler à 50 en ville ton Z suffira largement.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

recherche sportive ..echange Empty
MessageSujet: Re: recherche sportive ..echange   recherche sportive ..echange Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:49

moi sa ne m'a jamais arrété.tous le monde m'avais déconseillé pour mon cbr qui avait pisté et aucuns problemes.ma moto actuelle non plus et j'ai fait une affaire (certe y'a des bricoles a faire) et comme dit plus haut vachement d'options et plus facile pour la négo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

recherche sportive ..echange Empty
MessageSujet: Re: recherche sportive ..echange   recherche sportive ..echange Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:13

Comme d'hab ça dépend du bonhomme, combien vont la briquer en apparence se soucier de la méca. Tu peux tomber sur des "fils à papa" qui vont te coller plein d'accessoire tuning, sans pour autant respecter l'entretien de base, ou des gars qui achètent et revendent rapidement sans rien faire. Si tu prends une pistarde récente tu risques d'éviter les emmerdes. Tu claques pas 10000 e ou plus en neuf pour saloper une brèle. Les gars qui ont du bitume qui coule dans les veines entretiennent leur machine , pas mal de femme en sont jalouses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche sportive ..echange Empty
MessageSujet: Re: recherche sportive ..echange   recherche sportive ..echange Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:14

merci pour commentaires les gars !!! ;)

le probleme avec ce genre de brele ayant fait trop de piste ..ben c est que j y connais rien et je peux me faire enfler !!!! ( ou alors faut que je vienne voir la brele avec quelqu'un qui s y connait)


allez ...ptit up du soir !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

recherche sportive ..echange Empty
MessageSujet: Re: recherche sportive ..echange   recherche sportive ..echange Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:44

le plus simple c'est d'y aller avec une autre personne un oeil plus "objectif"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Mike
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Mike


Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : plabennec
Moto : r1
Date d'inscription : 08/01/2012


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

recherche sportive ..echange Empty
MessageSujet: Re: recherche sportive ..echange   recherche sportive ..echange Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:50

je suis d'accord avec vous, une moto de piste ne veut pas dire une moto mal traitée bien au contraire pour moi, c'est un plus, entretien bien plus vigoureux ,et beaucoup d'options qui coutent vraiment mis bout à bout recherche sportive ..echange 36_1_36
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR916
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
TOTOR916


Nombre de messages : 1240
Age : 57
Localisation : Chez moi
Moto : Triumph 675 daytona
Date d'inscription : 20/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

recherche sportive ..echange Empty
MessageSujet: Re: recherche sportive ..echange   recherche sportive ..echange Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 0:01

gc29 a écrit:
Comme d'hab ça dépend du bonhomme, combien vont la briquer en apparence se soucier de la méca. Tu peux tomber sur des "fils à papa" qui vont te coller plein d'accessoire tuning, sans pour autant respecter l'entretien de base, ou des gars qui achètent et revendent rapidement sans rien faire. Si tu prends une pistarde récente tu risques d'éviter les emmerdes. Tu claques pas 10000 e ou plus en neuf pour saloper une brèle. Les gars qui ont du bitume qui coule dans les veines entretiennent leur machine , pas mal de femme en sont jalouses Very Happy

recherche sportive ..echange Frf je suis comme CG29, c'est avant tout une affaire de propriétaire. La machine est faite pour un usage sportif mais sans entretient c'est de l'usure avancée.
On peut faire le même parallèle sur la route, un conducteur qui joue du rupteur à froid, maltraite sa moto, la laisse rouillée dehors etc..

Le seul point à l'avantage d'une machine de piste c'est que si le propriétaire est consciencieux et qu'il veut une machine sure et performante => il doit la maintenir en état.
Après du fait des sollicitations on peut avoir des fragilités => boite de vitesse, coussinet de bielle etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche sportive ..echange Empty
MessageSujet: Re: recherche sportive ..echange   recherche sportive ..echange Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:26

bon ...ben ..SI vous connaissez quelqu un qui en a une de piste ( avec les carenages routes !!!) qui serait interessé aussi !! ;) :) .. Mais , par contre si il y a quelq un qui s y connait et qui accepterait  ( contre une mousse ou deux) de m'accompagner pour voir la brele ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche sportive ..echange Empty
MessageSujet: Re: recherche sportive ..echange   recherche sportive ..echange Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:37

personne ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche sportive ..echange Empty
MessageSujet: Re: recherche sportive ..echange   recherche sportive ..echange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sportive ..echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sportive
» vend ZR-7 ou échange
» Bourse d'échange REVA à plouneventer
» vente ou echange pieces de cbr 900
» bourse d'échange auto/moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ACHAT, VENTES, RECHERCHE DE PIECES, ... :: Achat, recherche de pièces...-
Sauter vers: