flo-29 Lache les freins!!!
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : brest Moto : z750 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: petite ballade le 13 ou 14 juillet Mer 10 Juil 2013 - 21:44 | |
| salut à tous je suis nouveau sur ce forum donc je ces pas si je poste ma proposition au bonne endroit , ce que je propose c'est faire une petite ballade samedi 13 ou 14 juillet pour ce qui serait motivé en attendent la prochaine balade officielle , donc voila si il y à des personne motivé faite signe | |
|
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: petite ballade le 13 ou 14 juillet Mer 10 Juil 2013 - 22:49 | |
| | |
|
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: petite ballade le 13 ou 14 juillet Mer 10 Juil 2013 - 22:53 | |
| - flo-29 a écrit:
- salut à tous je suis nouveau sur ce forum donc je ces pas si je poste ma proposition au bonne endroit , ce que je propose c'est faire une petite ballade samedi 13 ou 14 juillet pour ce qui serait motivé en attendent la prochaine balade officielle , donc voila si il y à des personne motivé faite signe
A priori tu n'as pas pris le temps de lire ça : https://moto29brest.motards.net/t3259-a-lire-absolument-rappel-sur-les-regles-lors-des-baladescar il est écrit ceci : Pour mettre une balade, il faut au moins faire partie de la Team ce qui permet d'être sur que les personnes qui en proposent soit habitués à rouler avec M29B et connaissent le rythme lors des balades... De plus tu as posté dans la rubrique : Evènements, rassemblements, balades solidaires, ... Inscrit ce soir sur le forum M29B, parcours les rubriques (post-it) du forum, donne toi un peu de temps et participe déjà à une 1ère balade de M29B ce qui te permettra de voir comment se déroulent les balades proposées par M29B. Donc à la prochaine balade. _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
flo-29 Lache les freins!!!
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : brest Moto : z750 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: petite ballade le 13 ou 14 juillet Mer 10 Juil 2013 - 23:03 | |
| ok merci pour votre reponse et ce que je voulais savoir ses esqu'il y a un post du forum qui permet de ce proposé entre nous des petites sortie sans etre membre de la team | |
|
vincent Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : brest Moto : r6 2007 Date d'inscription : 20/01/2013
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: petite ballade le 13 ou 14 juillet Jeu 11 Juil 2013 - 7:56 | |
| - flo-29 a écrit:
- ok merci pour votre reponse et ce que je voulais savoir ses esqu'il y a un post du forum qui permet de ce proposé entre nous des petites sortie sans etre membre de la team
non, seuls les membres de la team peuvent proposer des balades (pour des raisons de securité et d'organisation), les autres peuvent seulement y participer en s'y inscrivant avant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite ballade le 13 ou 14 juillet | |
| |
|