Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pot AKRA titane pour FZ6.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pot AKRA titane pour FZ6. Empty
MessageSujet: Pot AKRA titane pour FZ6.   Pot AKRA titane pour FZ6. Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:32

Bonjour,
je vends pour la moitié du prix soit 400 Euros
Pot AKRA titane pour FZ6. Spike_spiegel_1079092553_akra2

Un Akra titane pour donner une jolie musique et quelques cv de plus à votre Fazer préférée.
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Pot AKRA titane pour FZ6. Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRA titane pour FZ6.   Pot AKRA titane pour FZ6. Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:45

Salut Etienne
Désolé pour les pots mais imprevu : Voiture cassée !!!! Je doit en acheter une autre donc pour les pots sa devra attendre .
@ + au mag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot AKRA titane pour FZ6. Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRA titane pour FZ6.   Pot AKRA titane pour FZ6. Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:53

et soudain un Pot AKRA titane pour FZ6. 36_1_41 passe :roll:
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Pot AKRA titane pour FZ6. Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRA titane pour FZ6.   Pot AKRA titane pour FZ6. Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:55

Arrete c'est pas drole 2500 € de frais sur la caisse
VIVE OPEL !!! Non je plaisante ce sont de tres bonne voitures mais la mienne a un leger souci
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Pot AKRA titane pour FZ6. Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRA titane pour FZ6.   Pot AKRA titane pour FZ6. Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:56

ERRATUM
Nan pardon 3500 € de frais. ya de quoi reflechir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot AKRA titane pour FZ6. Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRA titane pour FZ6.   Pot AKRA titane pour FZ6. Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:12

ouai c clair je pense que la miss doit etre super heureuse elle aussi :( mais bon j'espere que ça fait pas ça a toute les opel parce que je viens d'en acheter une :roll:
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Pot AKRA titane pour FZ6. Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRA titane pour FZ6.   Pot AKRA titane pour FZ6. Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:15

Ba je pense que sa produise sur toutes les bagnoles.
En tout cas c'est pas un probleme connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot AKRA titane pour FZ6. Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRA titane pour FZ6.   Pot AKRA titane pour FZ6. Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:18

HEUREUSEMENT!!!! affraid mais bon ce qui est vraiment ballo c'est que ce ne sont pas les super mois pour avoir de gros frais :shock:












ps: a le trésor public geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot AKRA titane pour FZ6. Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRA titane pour FZ6.   Pot AKRA titane pour FZ6. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:09

Salut Etienne,

Je t'avouerais que je suis assez intéressé par ton offre (si elle n'a pas été pourvue entre temps...). Le seul hic c'est le prix, on peut en discuter en pv si tu veux. C'est vrai qu'on trouve moins cher sur le net mais je préfère voir le materiel de mes propres yeux. Par exemple http://www.toutpourlamoto.fr/echappements-moto_c_70_x_1.html?gclid=CMGkh5GJ9aMCFUH92AodK2XdJQ ou http://www.twenga.fr/prix-yamaha-r6-2008.html.
En bref, si tu es prêt à le lâcher entre 300 et 350 on discute quand tu veux !

@ + sur les routes !

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot AKRA titane pour FZ6. Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRA titane pour FZ6.   Pot AKRA titane pour FZ6. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:16

un peu vieux l'annonce ;) Pot AKRA titane pour FZ6. Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot AKRA titane pour FZ6. Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRA titane pour FZ6.   Pot AKRA titane pour FZ6. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:20

PoulduMan a écrit:
Salut Etienne,

Je t'avouerais que je suis assez intéressé par ton offre (si elle n'a pas été pourvue entre temps...). Le seul hic c'est le prix, on peut en discuter en pv si tu veux. C'est vrai qu'on trouve moins cher sur le net mais je préfère voir le materiel de mes propres yeux. Par exemple http://www.toutpourlamoto.fr/echappements-moto_c_70_x_1.html?gclid=CMGkh5GJ9aMCFUH92AodK2XdJQ ou http://www.twenga.fr/prix-yamaha-r6-2008.html.
En bref, si tu es prêt à le lâcher entre 300 et 350 on discute quand tu veux !

@ + sur les routes !

Pierrot

Merci de passer d'abord par la case présentation ! :D
https://moto29brest.motards.net/presentez-vous-f3/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot AKRA titane pour FZ6. Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRA titane pour FZ6.   Pot AKRA titane pour FZ6. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot AKRA titane pour FZ6.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Passage de roue + Pot Akra pour Gsr 600
» randy le titane
» ca y est j'ai mon akra
» Recherche ptit cliogno ^pour Z pour moins de 10 euros
» remerciement pour la balade pour youenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ACHAT, VENTES, RECHERCHE DE PIECES, ... :: Vente-
Sauter vers: