| Encore un carton !!!! | |
|
+4Admin-DarKneSS Triskel Requiem slater29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore un carton !!!! Lun 8 Jan 2007 - 9:37 | |
| GROS GROS CARTON A PLOUGUERNEAU HIER EN FIN D'APREM...
Voila ce que j'ai malheureusement appris hier, on m'a appelé pour me dire ça et j'ai pu le constater moi même en rentrant en voyant les marquages temporaires rouges utilisés lors des accidents, un accident à Plouguerneau entrainant 2 motos et une voiture, un pompier de Plouguerneau (je connaissais des membres de sa familles, il était père de 3 enfants) décédé dans l'accident, et 2 femmes polytromatisées (dont la femme de celui qui est décédé), enfin bon bref, c'est dans le télégramme d'aujourdui :
http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/regions/bretagne/art_752877.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un carton !!!! Lun 8 Jan 2007 - 9:47 | |
| y a pas a dire cette route et mortelle quand tu voie deja le nombre de voiture dans les faussée le dimanche matin . condoléance aux familles en core une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un carton !!!! Lun 8 Jan 2007 - 9:48 | |
| |
|
| |
slater29 Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : brest Moto : 600 CBR RR05 Date d'inscription : 19/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Encore un carton !!!! Lun 8 Jan 2007 - 10:09 | |
| ouai j ai vu ce matin dans le journal c est une route dangereuse toute mes condoleances a la famille | |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Encore un carton !!!! Lun 8 Jan 2007 - 13:06 | |
| Cette portion de route aprés le pont est extrêmement dangereuse... Condoléances à la famille | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Encore un carton !!!! Lun 8 Jan 2007 - 15:44 | |
| :( c'est trop con; surtout lorsque que le motard n'y ait pour rien...condoléances aux proches et à la famille | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un carton !!!! Lun 8 Jan 2007 - 17:10 | |
| J'ai lu le journal aussi. Condoléances à la famille :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un carton !!!! Lun 8 Jan 2007 - 17:52 | |
| J'ai lu la triste nouvelle ce matin aussi Le maire a donc décidé désormais de condamner cette route. Encore une fois il faut attendre plusieurs accidents mortels avant que les autorités ne décoincent. C'est bin triste !! Sincères condoléances a la famille. |
|
| |
Pti'bruno... les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 386 Age : 48 Localisation : audierne, finistère sud 29... Moto : R6 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Encore un carton !!!! Lun 8 Jan 2007 - 18:11 | |
| Encore de mauvaises nouvelles... Condoléances aux proches et à la famille... | |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Encore un carton !!!! Lun 8 Jan 2007 - 18:17 | |
| Et encore un qui s'en va bien trop tot. :( Sincères condoléances à sa famille. | |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Encore un carton !!!! Lun 8 Jan 2007 - 21:03 | |
| sincère condoléance a la famille ainsi qu'aux proche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: encore un carton Lun 8 Jan 2007 - 21:59 | |
| il y en a marre des voitures qui ne respectent pas les signalisations sincères condoléances à toute la famille |
|
| |
showdevants Motard confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : plabennec Moto : SVS 650, daytona 675 Date d'inscription : 07/07/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Encore un carton !!!! Mar 9 Jan 2007 - 13:24 | |
| Sincères condoléances à sa famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un carton !!!! Mar 9 Jan 2007 - 22:28 | |
| Nous roulions ensemble, c'était quelqu'un de très prudent, pas un fou, contrairement à d'autres, nous avions fait le GP de Barcelone en Juin, il assurait la logistique. C'est une très grande perte. Il continuera à nous accompagner dans nos sorties dominicales. Toute douleur qui n'aide personne est absurde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un carton !!!! | |
| |
|
| |
| Encore un carton !!!! | |
|