Sujet: récuperation des vélos pour une association Lun 8 Jan 2007 - 19:19
pour mon projet d'utilité social de ma mf je recherche toute sorte de vélo vélo qui sois en bonne état ou pas
je voulais savoir qui avais des vélos ou cyclo moteur pour faire don a une association du burkina faso s'il y a beaucoup de vélos a recuperer je voulais savoir si il y avais du monde qui pourrais venir les chercher avec moi avec leurs voiture et remorque si posssible car moi pas voiture sa serais cool si on pourrais venir les chercher le week end prochain on les amenerais a ploudaniel
merci de vos reponse
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
Sujet: Re: récuperation des vélos pour une association Lun 8 Jan 2007 - 21:06
pas de souci pour donner un coup de main mais plutot en semaine pour moi,sinon pas de remorque et petite voiture pour moi,je ne peux aider que de mes bras
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: récuperation des vélos pour une association Lun 8 Jan 2007 - 21:15
Je veux bien te donner un coup de main, mais de préférence en semaine vers 17h (par exemple vendredi ça devrait coller).
Invité Invité
Sujet: recup velos Lun 8 Jan 2007 - 21:36
j ai un vieux velo de course que je peux donner et je peux venir avec une zafira samedi ou dimanche pour aider a les transporter il faut juste fixer l heure et le lieu
Invité Invité
Sujet: recup velo Lun 8 Jan 2007 - 21:51
peux venir en semaine pour aider mais pas de voiture
Invité Invité
Sujet: Faits divers :: récuperation des vélos pour une association Lun 8 Jan 2007 - 21:54
je voudrais savoir qui a des vélos pour l'asso pour savoir où il faudrais passer
Invité Invité
Sujet: Re: récuperation des vélos pour une association Lun 8 Jan 2007 - 22:17
Je t'aurais bien proposé mon cyclo mais je l’ai vendu en pièces détachées...
Invité Invité
Sujet: récuperation des vélos pour une association Mar 9 Jan 2007 - 20:40
re
pour se qui est des personnes pour aider c'est presque bon
maintenant je veux s'avoir qui a des vélos pour que je m'y prenne a l'avance pour savoir où il faut que je passe je voudrais savoir sa jusqu'a jeudi soir donc dite moi qui en a
après envoyer un mp pour avoir votre adresse et numero de tel de se qui ont des vélos
merci
Invité Invité
Sujet: Re: récuperation des vélos pour une association Mar 9 Jan 2007 - 21:36
déolé mais j n'ai pas de vélo. Comme je te didai va voir dans les déchetteries ce week end tu trouvera peut etre to bonheur
Invité Invité
Sujet: Re: récuperation des vélos pour une association Jeu 15 Fév 2007 - 20:44
Belle action.
pedrosa Invité
Sujet: Re: récuperation des vélos pour une association Jeu 15 Fév 2007 - 21:52
... Bravo
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: récuperation des vélos pour une association Jeu 15 Fév 2007 - 21:57
Bravo et félicitations pour avoir mené cette action de solidarité.
Sujet: Re: récuperation des vélos pour une association Jeu 15 Fév 2007 - 22:23
POur ma part j'ai un Master rallongé et réhaussé et un Kangoo rallongé à proposer pour le transport des bikes. N'hésite pas à me recontacter, sachant que le samedi après midi ou le dimanche c'est plus facile pour moi (travaille moins). Hélas trois fois hélas (çà fait neuf hélas), je ne suis pas dispo avant un bail : week end qu'arrive pas là et week end d'après St Malo. Si c'est après, je peux aider avec PLAISIR. N'hésite pas !!!!! NB : j'ai une attache remorque au master au cazou.
Invité Invité
Sujet: Re: récuperation des vélos pour une association Ven 16 Fév 2007 - 7:33
merci a tous
GIZMO enfait je te remercie pour le ramassage mais l'action est terminer et nous avons eu un peu plus de 300 vélos pour notre MF donc c'est un grand succès car nous on avais prévu 150 vélos maximum donc voilà
merci a tous
et christophe pour l'article
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
Sujet: Re: récuperation des vélos pour une association Ven 16 Fév 2007 - 18:41
Christophe a écrit:
Belle action.
on dirais presque pedrosa sur le coté gauche de la photo
pedrosa Invité
Sujet: Re: récuperation des vélos pour une association Ven 16 Fév 2007 - 20:02
C'est vrai ... .... mais non c est pas moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: récuperation des vélos pour une association