| Clin d’œil à mon ancien chez moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Békingeur Lache les freins!!!
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Quimper Moto : 690 SMC-R Date d'inscription : 25/07/2013
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Clin d’œil à mon ancien chez moi... Mer 23 Oct 2013 - 19:24 | |
| Bonjour à tous,
Je voulais juste partager avec vous ce fait divers qui s'est déroulé vers St Tropez dans le var. Le scénario est à peine croyable !
http://www.varmatin.com/saint-tropez/un-motard-frappe-par-deux-cyclistes-a-sainte-maxime.1435702.html | |
|
| |
YaSei Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Brest Moto : Suzuki GSR 600 2010 Date d'inscription : 26/08/2013
| |
| |
Krevette RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1340 Age : 34 Localisation : Lambé Moto : Piano FZ6 Date d'inscription : 03/09/2009
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
| |
| |
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Quimper Moto : 690 SMC-R Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Clin d’œil à mon ancien chez moi... Mer 23 Oct 2013 - 20:22 | |
| Et ouais, je ne sais pas encore comment ça se passe dans le Finistère, mais dans le PACA je voyais vraiment tout et n'importe quoi : c'est le BORDEL !
Pour l'instant, je suis très agréablement surpris du comportement "général" des bretons sur la route, j'espère que c'est partout comme ça en Bretagne. Je suis juste très surpris de la "conception" des ronds points autour de Quimper, c'est quoi ce délire de mettre un rond-point à 3 voies sans signalisation au sol ?!? On sait même pas où on est dedans, ni si on va se faire doubler à droite, à gauche, par dessus... | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Clin d’œil à mon ancien chez moi... Mer 23 Oct 2013 - 20:29 | |
| - Békingeur a écrit:
- Et ouais, je ne sais pas encore comment ça se passe dans le Finistère, mais dans le PACA je voyais vraiment tout et n'importe quoi : c'est le BORDEL !
Pour l'instant, je suis très agréablement surpris du comportement "général" des bretons sur la route, j'espère que c'est partout comme ça en Bretagne. Je suis juste très surpris de la "conception" des ronds points autour de Quimper, c'est quoi ce délire de mettre un rond-point à 3 voies sans signalisation au sol ?!? On sait même pas où on est dedans, ni si on va se faire doubler à droite, à gauche, par dessus... rassure moi, les carre-points tu connais aussi ? _________________ | |
|
| |
| |
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Clin d’œil à mon ancien chez moi... Mer 23 Oct 2013 - 20:54 | |
| pas de marquage non, mais y en a un en face de la gare de mon bled, c'est le bronx !!!!! ca coupe au centre, c'est multi-voies .... _________________ | |
|
| |
YaSei Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Brest Moto : Suzuki GSR 600 2010 Date d'inscription : 26/08/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clin d’œil à mon ancien chez moi... Mer 23 Oct 2013 - 21:02 | |
| - Burnout a écrit:
- pas de marquage non, mais y en a un en face de la gare de mon bled, c'est le bronx !!!!!
ca coupe au centre, c'est multi-voies .... c'est clair un vrai bordel , faut juste être habitué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clin d’œil à mon ancien chez moi... | |
| |
|
| |
| Clin d’œil à mon ancien chez moi... | |
|