Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clin d’œil à mon ancien chez moi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Békingeur
Lache les freins!!!
Lache les freins!!!
Békingeur


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Quimper
Moto : 690 SMC-R
Date d'inscription : 25/07/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Clin d’œil à mon ancien chez moi... Empty
MessageSujet: Clin d’œil à mon ancien chez moi...   Clin d’œil à mon ancien chez moi... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:24

Bonjour à tous,

Je voulais juste partager avec vous ce fait divers qui s'est déroulé vers St Tropez dans le var. Le scénario est à peine croyable !

http://www.varmatin.com/saint-tropez/un-motard-frappe-par-deux-cyclistes-a-sainte-maxime.1435702.html
Revenir en haut Aller en bas
YaSei
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
YaSei


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Brest
Moto : Suzuki GSR 600 2010
Date d'inscription : 26/08/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Clin d’œil à mon ancien chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil à mon ancien chez moi...   Clin d’œil à mon ancien chez moi... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:00

Deux gros débiles sur un deux roues à pédales, c'est tout --'

J'ai pas pu m'empêcher de sourire quand j'ai lu " au guidon de sa puissante moto 500 cc " Clin d’œil à mon ancien chez moi... Mort-de2
 
Revenir en haut Aller en bas
Krevette
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Krevette


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Lambé
Moto : Piano FZ6
Date d'inscription : 03/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

Clin d’œil à mon ancien chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil à mon ancien chez moi...   Clin d’œil à mon ancien chez moi... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:16

YaSei a écrit:


J'ai pas pu m'empêcher de sourire quand j'ai lu " au guidon de sa puissante moto 500 cc " Clin d’œil à mon ancien chez moi... Mort-de2
 
Pareil lol!  ces cyclistes se croient vraiment tout permis ! et en + ils etaient en tort bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Békingeur
Lache les freins!!!
Lache les freins!!!
Békingeur


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Quimper
Moto : 690 SMC-R
Date d'inscription : 25/07/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Clin d’œil à mon ancien chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil à mon ancien chez moi...   Clin d’œil à mon ancien chez moi... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:22

Et ouais, je ne sais pas encore comment ça se passe dans le Finistère, mais dans le PACA je voyais vraiment tout et n'importe quoi : c'est le BORDEL !

Pour l'instant, je suis très agréablement surpris du comportement "général" des bretons sur la route, j'espère que c'est partout comme ça en Bretagne. Je suis juste très surpris de la "conception" des ronds points autour de Quimper, c'est quoi ce délire de mettre un rond-point à 3 voies sans signalisation au sol ?!? On sait même pas où on est dedans, ni si on va se faire doubler à droite, à gauche, par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Clin d’œil à mon ancien chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil à mon ancien chez moi...   Clin d’œil à mon ancien chez moi... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:29

Békingeur a écrit:
Et ouais, je ne sais pas encore comment ça se passe dans le Finistère, mais dans le PACA je voyais vraiment tout et n'importe quoi : c'est le BORDEL !

Pour l'instant, je suis très agréablement surpris du comportement "général" des bretons sur la route, j'espère que c'est partout comme ça en Bretagne. Je suis juste très surpris de la "conception" des ronds points autour de Quimper, c'est quoi ce délire de mettre un rond-point à 3 voies sans signalisation au sol ?!? On sait même pas où on est dedans, ni si on va se faire doubler à droite, à gauche, par dessus...
rassure moi, les carre-points tu connais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Békingeur
Lache les freins!!!
Lache les freins!!!
Békingeur


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Quimper
Moto : 690 SMC-R
Date d'inscription : 25/07/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Clin d’œil à mon ancien chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil à mon ancien chez moi...   Clin d’œil à mon ancien chez moi... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:49

Burnout a écrit:
rassure moi, les carre-points tu connais aussi ?
Euh... Non je n'ai pas encore fait la rencontre de ces créatures étranges affraid 

J'espère que le marquage au sol ne fait pas des angles droits dedans... Tu me diras, ça se trouve il n'y en a pas, c'est plus simple cheers 

J'ai encore plein de choses à découvrir par ici ! Clin d’œil à mon ancien chez moi... 023  Crying or Very sad Razz Embarassed  Finalement je vais rester chez moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Clin d’œil à mon ancien chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil à mon ancien chez moi...   Clin d’œil à mon ancien chez moi... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:54

pas de marquage non, mais y en a un en face de la gare de mon bled, c'est le bronx !!!!!
ca coupe au centre, c'est multi-voies ....
Revenir en haut Aller en bas
YaSei
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
YaSei


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Brest
Moto : Suzuki GSR 600 2010
Date d'inscription : 26/08/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Clin d’œil à mon ancien chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil à mon ancien chez moi...   Clin d’œil à mon ancien chez moi... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:59

J'avoue Quimper niveau signalisation c’est pas jojo >< J'ai jamais su m'y repérer en plus study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clin d’œil à mon ancien chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil à mon ancien chez moi...   Clin d’œil à mon ancien chez moi... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:02

Burnout a écrit:
pas de marquage non, mais y en a un en face de la gare de mon bled, c'est le bronx !!!!!
ca coupe au centre, c'est multi-voies ....

c'est clair un vrai bordel , faut juste être habitué geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clin d’œil à mon ancien chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil à mon ancien chez moi...   Clin d’œil à mon ancien chez moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clin d’œil à mon ancien chez moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit clin d'oeil
» achat chez 2@4
» mes debut chez ducati
» a quand chez nous???
» Sa sent la poudre chez kawa WSBK...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: