| Capot de selle troué, quelques conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ciby29
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Brest Moto : 500 cb Honda Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Capot de selle troué, quelques conseils Dim 2 Fév 2014 - 4:23 | |
| Salut à tous, Je viens de récupérer le capot de selle de mon 500cb qui à chuté avec le pilote précédent et ce retrouve donc troué. Pensez vous qu'il y est quelques choses à faire pour le sauver ? Ou vaux t'il mieux en trouver un neuf à peindre ? J'ai pensé a la résine mais j'y connais rien.... Tout conseil sera bon ! merci ! } } Et vue du dessous } | |
|
| |
pasc Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Kern Moto : 1000r +big Date d'inscription : 07/07/2013
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Capot de selle troué, quelques conseils Dim 2 Fév 2014 - 12:20 | |
| un chiffon et du goudron | |
|
| |
daboon alias coincoin RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Capot de selle troué, quelques conseils Dim 2 Fév 2014 - 12:24 | |
| Techniquement tous est réparable, les dégâts sur ton capot de selle ne sont pas méchant, en plus c'est de la fibre donc facile à réparer. Par contre économiquement c'est une autre histoire, combien coûte ton capot de selle neuf? Parce que si tu compte réparation + peinture ça peut chiffre rapidement surtout si ce n'est pas toi qui fait le taf!! | |
|
| |
Antoineht Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Brest Moto : Cb 500 Date d'inscription : 27/03/2013
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: Capot de selle troué, quelques conseils Dim 2 Fév 2014 - 12:50 | |
| Voila un tout neuf : http://www.protecmoto.com/fr/500-cb-93-03/285-capot-de-selle-500-cb.html
55€ je trouve que sa va franchement . | |
|
| |
Brunox11 Novice
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Plabennec Moto : Honda X11 Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Capot de selle troué, quelques conseils Dim 2 Fév 2014 - 13:28 | |
| Moi je prendrai un neuf. Je ferai tranquillement les réparations du premier et je les mettrai en peinture l'ensemble.... attention :les conseilleurs ne sont pas les payeurs. | |
|
| |
Ciby29
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Brest Moto : 500 cb Honda Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Capot de selle troué, quelques conseils Dim 2 Fév 2014 - 13:33 | |
| Merci
J'ai regardé un peu les capot neuf, sur lbc yen a pour 40€/50€, mais ça semble pas les mêmes sauf 1. Ils paraissent plus haut. Vous sauriez combien vaudrait une peinture sur un petit bout comme ça ?
Je vais finir par mettre juste un gros sotch noir xD | |
|
| |
daboon alias coincoin RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Capot de selle troué, quelques conseils Dim 2 Fév 2014 - 13:59 | |
| - Ciby29 a écrit:
- Merci
J'ai regardé un peu les capot neuf, sur lbc yen a pour 40€/50€, mais ça semble pas les mêmes sauf 1. Ils paraissent plus haut. Vous sauriez combien vaudrait une peinture sur un petit bout comme ça ?
Je vais finir par mettre juste un gros sotch noir xD Malheureusement une bonne peinture te coûtera le même prix voir plus chère!!! | |
|
| |
pasc Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Kern Moto : 1000r +big Date d'inscription : 07/07/2013
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Capot de selle troué, quelques conseils Dim 2 Fév 2014 - 20:29 | |
| - daboon alias coincoin a écrit:
- Ciby29 a écrit:
- Merci
Je vais finir par mettre juste un gros sotch noir xD Malheureusement une bonne peinture te coûtera le même prix voir plus chère!!! moi ,je dit rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle troué, quelques conseils Lun 3 Fév 2014 - 19:45 | |
| La répa résine + enduis va chercher dans les 30€ entre la main d’œuvre et le matos. Après une bonne peinture ça sera pas le même prix, ou faut le peindre toi même à la bombe (mais pas le même résultat) et une retouche ça se verra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capot de selle troué, quelques conseils | |
| |
|
| |
| Capot de selle troué, quelques conseils | |
|