|
|
| remorque | |
| | Auteur | Message |
---|
nanard Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 556 Age : 60 Localisation : plounevez-lochrist Moto : goldwing 1800GL de luxe Date d'inscription : 03/09/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: remorque Mar 18 Mar 2014 - 7:49 | |
| Bonjour à tous, je recherche une remorque pour mettre ma vn ( 385 kgs ) en remorque du 15 au 31 aout, j'hésite entre acheter ou louer, si vous avez des bons plans , je suis preneur merci! | |
| | | vincent Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : brest Moto : r6 2007 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: remorque Mar 18 Mar 2014 - 11:25 | |
| à louer à un particulier ça peut valoir le cout mais ça dépend si tu pense en avoir besoin aprés, tu peut essayer de voir si quelqu'un que tu connais serais intéresser pour en acheter une à plusieurs, ça se fait de plus en plus | |
| | | nanard Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 556 Age : 60 Localisation : plounevez-lochrist Moto : goldwing 1800GL de luxe Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: remorque Mer 19 Mar 2014 - 12:48 | |
| merci vincent , c'est ok j'ai trouvé avec un pote | |
| Sujet: Re: remorque Lun 24 Mar 2014 - 15:36 | |
| ayé test pour faire grimper la Vn fait ce WE, bien lourde , pas droit à l'erreur quand on se lançe à deux pour la monter, et méga juste en longueur une fois en place, mais ca le fait, reste à tester l'arrimage. je pense passer chez kawa pour voir où prendre les points d'accroche sans risque de l'abimer ( à l'avant je vais prendre des sangles chez cardy qui s'enfilent sur le guidon, reste l'arrière....) sinon, je me demande si c'est faisable de la faire grimper en étant à coté et juste embrayé tout doux en première...... | |
| | | Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: remorque Lun 24 Mar 2014 - 18:27 | |
| Pour l'arrière il faut que t'essaye ''d’assoir'' la moto en gros tu prend dans la boucle arrière et tu tend pour comprimer le ressort.
Perso je monte la mienne tous seul comme tu le dis en première à côté de la moto (mais bon la mienne fait ''que'' 170Kg) par contre c'est pas trop tout doux je la monte d'un coup avec un peux d'élan (l'arrière me l'a fait une fois quand je l'ai montée super doucement elle patinée sur la rampe) plus t'a de la vitesse moins elle cabanera mais t'a plus de chance de casser la gueule toi, c'est un coup à prendre | |
| | | gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: remorque Lun 24 Mar 2014 - 22:54 | |
| je montais le vfr au moteur, c'est chaud les premières fois. Dans ton cas je le conseil pas, trop lourd risque de te déséquilibrer, patinage, giclage de la rampe. Si t'as moyen, triches sur la pente en partant d'un trotoir large pour etre quasi à l'horizontale. Les sangles de guidon, bof, si tu peux passes derrière le té, voir fixer un sabot. Sur les pistardes certains remplacent les cales pattes ar par un "U" pour sangler. | |
| Sujet: Re: remorque Mar 25 Mar 2014 - 7:51 | |
| merci de vos conseils et de partager votre expérience en la matière, je me disais aussi qu'embrayé si elle part , je suis dans la merde. pas bête du ton ton idée gc29 de tricher avec un trottoir.. | |
| | | Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: remorque Mar 25 Mar 2014 - 9:47 | |
| le coup du sabot c'est magique surtout vu la bête, au moins tu peux la sangler tout seul sans problème | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remorque | |
| |
| | | | remorque | |
|