katagena5 Novice
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : St Renan Moto : Ducati Monster 821 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Location remorque moto 25 Juin - 5 Juillet Jeu 15 Mai 2014 - 9:22 | |
| Bonjour,
Comme indiqué je cherche à louer une remorque pour transporter ma moto ( Yam XJ6) jusqu'à Lyon aux dates indiquées, je vais me faire une session dans les Alpes avec une pote. Je vais évidemment regarder LBC mais si vous avez des plans ou une remorque que vous n'utiliserez pas à pendant cette semaine là, faites moi signe. Pour info la remorque sera laissée dans le jardin des parents de ma pote, à 30min de Lyon, donc rien à craindre.
Merci à vous.
| |
|
katagena5 Novice
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : St Renan Moto : Ducati Monster 821 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Location remorque moto 25 Juin - 5 Juillet Mar 20 Mai 2014 - 23:35 | |
| Bon bah après avoir fait les deux ou trois annonces du coin sur LBC, chacune n'était pas dispo aux dates ou une partie qui m'intéressaient. Du coup dernière solution, j'ai louée la remorque chez Remorque Center, y'avait que ça à faire pour être sûr de me retrouver comme un con. Dommage que j'ai pas pu trouver une solution moins chère | |
|
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Location remorque moto 25 Juin - 5 Juillet Mer 21 Mai 2014 - 0:35 | |
| ou en acheter une puis la revendre :) _________________ | |
|
timat Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 827 Age : 42 Localisation : Plounéventer Moto : ZX6R 09 Date d'inscription : 12/01/2011
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Location remorque moto 25 Juin - 5 Juillet Mer 21 Mai 2014 - 20:15 | |
| Ah merde j'avais pas vu ton post. Moi j'en ai une que je loue et j'en ai pas besoin à ces dates. Tu as pas moyen de revenir sur ta location ? Pour 50€ je peux te la louer pour la semaine moi. Envoi moi un MP ça t'intéresse et que tu arrives à t'arranger. | |
|
katagena5 Novice
| Sujet: Re: Location remorque moto 25 Juin - 5 Juillet Jeu 22 Mai 2014 - 12:58 | |
| - timat a écrit:
- Ah merde j'avais pas vu ton post.
Moi j'en ai une que je loue et j'en ai pas besoin à ces dates. Tu as pas moyen de revenir sur ta location ? Pour 50€ je peux te la louer pour la semaine moi. Envoi moi un MP ça t'intéresse et que tu arrives à t'arranger. MP Timat | |
|
katagena5 Novice
| Sujet: Re: Location remorque moto 25 Juin - 5 Juillet Jeu 10 Juil 2014 - 20:35 | |
| Juste pour faire un retour, j'ai donc loué la remorque à Timat29 pour la semaine, tout a été impeccable, Mat super sympa, la remorque pas un seul reproche, bref je referais pareil sans hésiter. Et mes vacances en moto dans les Alpes resteront un super souvenir, le col de Vars (2109m), le col de la Bonette (2802m), les gorges du Verdon, le Vercors, le massif de la Chartreuse, le lac d'Embrun...j'aurais voulu que ça dure plus longtemps!! (mais vaut mieux arrêter à un moment, j'aurais surement fini par me sortir ) A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Location remorque moto 25 Juin - 5 Juillet | |
| |
|