Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

north west et trophy

+2
R-ONE
fabrice
6 participants
AuteurMessage
fabrice
Les arsouilleurs de l'extrème
fabrice

Moto : 650 bandit s

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

north west et trophy Empty
MessageSujet: north west et trophy   north west et trophy Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:27

north west et trophy Timoth11
Même si son projet lui demande un an de préparation et de sacrifices, le Brestois Timothée Monot n'a pas résisté à l'envie de repartir une troisième fois à l'assaut de la North West 200 et du Tourist Trophy (*).
Fondu de vitesse, le pilote des Abers est déjà dans les starting-blocks de la North West 200. Plantons le décor : tous les jours à partir de 17 h sur les routes du nord de l'Irlande, la voie publique entre Portrush, Portstewart et Coleraine est fermée à la circulation. Début du show : des groupes de 25 pilotes prennent possession des 14 kilomètres de tracé et enquillent de six à huit tours selon la catégorie. Il faut un coeur gros comme ça pour ouvrir en grand sur des portions de rase campagne et encore plus dans les rues des bourgades traversées. Lancés à pleine vitesse, les concurrents doivent raser murs et trottoirs, bref slalomer entre toutes sortes d'obstacles fixes. Débutants s'abstenir... « Je serai au guidon de deux nouvelles machines, explique Timothée Monot. En Supersport 600, sur une Honda CBR et, en Supertwin 650n au guidon d'une Kawasaki ER-6. Faute de temps pour réparer, je ne dois surtout pas les endommager car le Tourist Trophy reste la priorité n°1 du Team Optimark-Martimotos pour lequel je roule. Au rythme où s'enchaînent les essais et les courses, Patrick, le mécanon ne pourrait plus s'en sortir. »

Un challenge à relever

Au Tourist Trophy, disputé sur l'Ile de Man, les concurrents s'élancent un à un toutes les dix secondes sur un tracé de folie de 63 kilomètres, jalonné de 250 et quelques virages... Une course extrême que les tops pilotes bouclent en 17 minutes ! « Là, je veux atteindre un objectif : descendre mon record personnel de 19'54'' à 19'30''. Et c'est faisable. La Kawasaki ER-6 dont je dispose est une des plus performantes. » Grâce à l'implication de plusieurs sponsors brestois et de son employeur, qui lui a accordé quatre semaines de congés annuels d'une seule traite, le quotidien de Timothée dans le mois à venir sera celui d'un aventurier qui se donne les moyens d'aller au bout de ses rêves. (*) La North West 200 se déroulera du 12 au 17 mai. Les essais du Tourist Trophy commenceront le 24 mai. Les courses s'échelonneront du 2 au 7 juin.
bonne chance à lui!!! north west et trophy 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
R-ONE
Novice
Novice
R-ONE

Moto : GSXR 750 SRAD

MessageSujet: Re: north west et trophy   north west et trophy Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 10:55

north west et trophy Frf kmm 
Lapeyro
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Lapeyro

Moto : Repsol

TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

MessageSujet: Re: north west et trophy   north west et trophy Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:16

Excellent POST, maintenant on sait tout,  north west et trophy 36_1_11 north west et trophy 00001338 
Un jour j'irai, un jour .... !!!! north west et trophy 00001852 
fabrice
fabrice

Moto : 650 bandit s

MessageSujet: Re: north west et trophy   north west et trophy Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:46

c'est un article que j'ai lu sur le télégramme du jeudi 15 il me semble.
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire

Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR

MessageSujet: Re: north west et trophy   north west et trophy Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:22

fabrice a écrit:
c'est un article que j'ai lu sur le  télégramme du jeudi 15 il me semble.

north west et trophy Frf 
moi aussi un jour j'irais mais ça me botterais bien de le faire north west et trophy Emo204 north west et trophy Emo204 

Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
guillaume44

Moto : 1000 gex

MessageSujet: Re: north west et trophy   north west et trophy Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:02

genial,bonne chance a se pilote
Marion.c.a
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
Marion.c.a

Moto : er6-n ; GSXR-600 09

MessageSujet: Re: north west et trophy   north west et trophy Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:28

Oui Timothée se débrouille bien cette année, bonne progression =) hate de voir ce que ca donne au TT cette semaine.

Par contre au North west 200 déjà un Décès :S R.I.P au pilote
http://Marion c-amaury@facebook.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: north west et trophy   north west et trophy Icon_minitime

north west et trophy
Page 1 sur 1