Marion.c.a Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Guilers Moto : er6-n ; GSXR-600 09 Date d'inscription : 08/11/2011
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Les plus beaux casques moto gp Mer 8 Oct 2014 - 14:57 | |
|
La collection est disponible chez le marchands de journaux ou sur le site altaya : http://www.altaya.fr/coleccionable/les-plus-beaux-casques-motogp.html
Les plus beaux casques MotoGP
Les casques des meilleurs pilotes de l’histoire
Les plus grandes marques : Arai, AGV, Nolan, Shoei…
Les meilleurs pilotes : Valentino Rossi, Jorge Lorenzo, Mick Doohan, Dani Pedrosa, Marc Márquez…
Si les marques de casques les plus réputées s’allient avec les plus grands champions, ce n'est pas un hasard. Le casque, pour un pilote, est une pièce essentielle de l’équipement. Porté pendant la course, il est l'image même du pilote et un élément d'identification immédiate.
Les plus beaux casques MotoGP Les plus grands casques MotoGPTM à l’échelle 1/5
Nous vous offrons aujourd’hui la possibilité de réunir les plus beaux casques du MotoGP à l’échelle 1/5 dans une collection inédite. Chaque numéro propose un petit chef-d’œuvre parfaitement fidèle à l’original et réalisé en ABS, le même matériau dont sont faits les casques de Compétition.
Les plus beaux casques MotoGP Originaux, colorés, époustouflants… Ces dernières années, les casques du MotoGP ont connu une véritable révolution technique et esthétique. Grâce à l’utilisation de matériaux comme la fibre de carbone et le Kevlar, l’armature est devenue plus solide et résistante. L’ergonomie s’est continuellement améliorée, et les décorations s'enrichissent et se personnalisent, faisant de chaque casque une pièce unique. | |
|
christo en quête de sensations...
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : brest Moto : zx6r 2015 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux casques moto gp Lun 20 Oct 2014 - 20:19 | |
| j ai commence aussi la mienne :-) | |
|
Antonin Novice
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Brest Moto : Xj6 Date d'inscription : 13/02/2015
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Les plus beaux casques moto gp Ven 13 Fév 2015 - 21:40 | |
| Le casque que je porte est le shoei nxr marquez, mon premier casque integral. Je le trouve superbe, et il est aussi extra à porter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux casques moto gp | |
| |
|