Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : pencran Moto : 1300 xjr 2006 Date d'inscription : 25/05/2014
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: un monde de ouf Mer 7 Jan 2015 - 19:29
besoin d'une moto! rien de plus simple
oliv Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 719 Age : 41 Localisation : St Thégonnec Moto : suzuki bandit 650 n Date d'inscription : 16/07/2014
Sujet: Re: un monde de ouf Mer 7 Jan 2015 - 20:13
l'agression a main armée c'est pas joli joli mais ce qui me fout littéralement sur le cul c'est l’exécution sans somation de ce gamin!!!! C'est chaud le Bresil!!!!
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: un monde de ouf Mer 7 Jan 2015 - 23:35
la gueuuuule
oliv-bandit a écrit:
l'agression a main armée c'est pas joli joli mais ce qui me fout littéralement sur le cul c'est l’exécution sans somation de ce gamin!!!! C'est chaud le Bresil!!!!
qui sème le vent récolte la tempête perso un mec qui veux me buter ''réellement'' juste pour ma brêle et qui se fait descendre juste après je le pleurais pas (limite il aurait pu te descendre en partant)
Sujet: Re: un monde de ouf Jeu 8 Jan 2015 - 8:05
oliv Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 719 Age : 41 Localisation : St Thégonnec Moto : suzuki bandit 650 n Date d'inscription : 16/07/2014
Sujet: Re: un monde de ouf Jeu 8 Jan 2015 - 18:42
Spitfire a écrit:
la gueuuuule
oliv-bandit a écrit:
qui sème le vent récolte la tempête perso un mec qui veux me buter ''réellement'' juste pour ma brêle et qui se fait descendre juste après je le pleurais pas (limite il aurait pu te descendre en partant)
Ah c'est sur que je le pleurerai pas non plus. mais c'est pas juste une bastos pour le neutraliser qu'il prend!!! En meme temps face à un mec armé et déterminer sur le coup j'aurai peu etre réagi pareil. Le monde va mal en tout cas!!!!!