Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Desmoriding Tour 2015 - Vidéo Monster 821

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Desmoriding Tour 2015 - Vidéo Monster 821 Empty
MessageSujet: Desmoriding Tour 2015 - Vidéo Monster 821   Desmoriding Tour 2015 - Vidéo Monster 821 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:16

Salut les gens,

Voila ma vidéo quand j'ai essayé la Monster 821

https://www.youtube.com/watch?v=DHF2KP7zS8s

Impression:
Position de conduite agréable, un peu en avant. Guidon ça le fait bien.
Les freins freinent fort ça ma déjà surpris hier mais encore aujourd'hui. Mais savoir que je roule en Bandit et c'est pas comparable obligeais d'écraser le levier pour freiner comme il faut. Par contre le frein arrière de la ducat' est inexistant à mon gout.
Vu que j'étais bridé, pas pu profiter du moteur pleinement, toujours en 4e en moyenne, voir 3e à 110. J'avais mis le mode Sport pour avoir le plus de sensation et ça posé pas trop de soucis donc.
Obligé de repasser en 1er pour les rond, la 2e c'est limite. Pas au point de calé mais plus de patate pour avancer, dommage.
Et le son est superbe avec le pot d'origine déjà.

Bref bonne moto mais plutôt débridée (comme pour toute les motos haha). Première ducati pour moi aussi et pas déçu même si j'aurais préféré essayer l'hypermotard, vu que je compte changé pour un SM pour remplacer le Bandit par la suite.

Voila bisous!
Revenir en haut Aller en bas

Desmoriding Tour 2015 - Vidéo Monster 821
Page 1 sur 1