Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Avis, vente Z800 pour supermotard ?

+5
teddy29
smajda
Lapeyro
vincent
hoxhood29
9 participants
AuteurMessage
hoxhood29
en quête de sensations...
en quête de sensations...
hoxhood29

Moto : kawazaki z 800E

Avis, vente Z800 pour supermotard ? Empty
MessageSujet: Avis, vente Z800 pour supermotard ?   Avis, vente Z800 pour supermotard ? Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 16:35

Bonjour a tous, j'aimerais avoir votre avis, je suis actuellement jeune permis (A2) et je possède une Z800 rouge marbré et noir (peinture perso), hier j'ai essayé une XTX de chez yamaha (super mot) et ..je me suis vraiment éclaté, hyper joueur, coupleu et mon dieu que ça lève oO !! je pense donc la mettre en vente, es-ce vraiment un choix judicieux ou vaudrait- il mieux que je garde la Z 800....?? HELP ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
vincent

Moto : r6 2007

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

MessageSujet: Re: Avis, vente Z800 pour supermotard ?   Avis, vente Z800 pour supermotard ? Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 18:25

choisir une moto est différent selon chaque personne... les gouts et les couleurs

pour rouler à 2 c'est la merde mais sinon t'as bien moyen de t'éclater avec

ça dépend surtout de l'utilisation que tu en fait
Lapeyro
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Lapeyro

Moto : Repsol

TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

MessageSujet: Re: Avis, vente Z800 pour supermotard ?   Avis, vente Z800 pour supermotard ? Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:21

Le XTX c'est sur c'est joueur mais uniquement dans les petites routes trés sinueuses.
Aprés si tu commences à allumer sur des grandes courbes , le Z800 sera beaucoup plus stable et surtout tu passes largement plus vite qu'un supermot XTX.
Moi perso pour la vitesse est les passages en courbes, je garde le Z800, le XTX t'es vite arrivé au bout.
Mais bon c'est pas la même conduite.
Le roadster une fois maîtrisé, tu passes très vites les petit virages comme les grosses courbes.
Mais voilà c'est deux pilotages et sensations différentes.
A toi de voir.
Gazzzz !!
smajda
Les arsouilleurs de l'extrème
smajda

Moto : Tuono 1100 rr 2016

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: Avis, vente Z800 pour supermotard ?   Avis, vente Z800 pour supermotard ? Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:30

Salut,

Cela n'est que mon avis mais pour avoir eu un Z800e en 95Cv, je te conseil d'attendre la fin de ton permis A2.
Comme cela le passage de 47cv à 95cv, tu le fera avec une machine que tu maîtrise déjà.

Steph
teddy29
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
teddy29

Moto : R1 2010

TYPE DE PILOTAGE: Lent

MessageSujet: Re: Avis, vente Z800 pour supermotard ?   Avis, vente Z800 pour supermotard ? Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:54

Salut perso je garderai le z800 surtout si tu fait des balades avec du monde car le supermot se fatiguera plus et je parle en connaissance de cause j'ai eut 570 husaberg très joueur mais exclusif
lelebmw
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
lelebmw

Moto : Hornet 600 2005

MessageSujet: Re: Avis, vente Z800 pour supermotard ?   Avis, vente Z800 pour supermotard ? Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 1:05

+1 je garderais le Z800, pour les même raisons que Lapeyro, un roadster bien maîtrisé peux passer très fort en courbe qu'elle sois petite ou grande .... un supermotard une fois maîtrisé passera très fort dans les petites courbes (virage !?! ^^) mais au moindre bout droit tu te feras vraiment chier ....
J'ai 2 collègues en supermotard (Husq 610 SM vendu pour un 640LC4 et un autre en Ischiban(Kawa) 650 KLXR réaleser en 700) et sa fait que confirmé tu te fait grave plaisir en route vraiment petite et vraiment sinueuse mais tu arrive vite au bout !!!

Sa dépend ce que tu recherche si c'est un truc qui lève à chaque début d'essorage attend la fin de ton bridage et enlève une dent en sortie de boite sur t-on Z800 c'est plus fun et plus polyvalent qu'un supermotard qui restreint le plaisir sur certain route ;)
Marek
Marek

Moto : CBR 1000 RR 2009

MessageSujet: Re: Avis, vente Z800 pour supermotard ?   Avis, vente Z800 pour supermotard ? Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 18:10

Avis, vente Z800 pour supermotard ? Frf pour le Z800 , une fois débridé , ça sera une autre machine ... Avis, vente Z800 pour supermotard ? 564361
oliv
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
oliv

Moto : suzuki bandit 650 n

MessageSujet: Re: Avis, vente Z800 pour supermotard ?   Avis, vente Z800 pour supermotard ? Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 22:07

En en avait déjà parler bapt et je t'avai dis comme les autres. Quelle que soit la bécane tu aura le bridage donc une puissance limitée. Autant garder le z et mettre de côté pour la suivante et l'assurance qui ira avec. Après c'est vraiment ton feeling qui décide
Moots
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
Moots

Moto : Z800

MessageSujet: Re: Avis, vente Z800 pour supermotard ?   Avis, vente Z800 pour supermotard ? Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 22:21

Je pense aussi que de garder la Z est une bonne idée. Ça te permet d'augmenter ton expérience en profitant d'une bonne machine. Et si le supermot te tente tu attends de pouvoir prendre un truc plus velu avec un 1200cc italien débridé dès 2016 par exemple 😁😜
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis, vente Z800 pour supermotard ?   Avis, vente Z800 pour supermotard ? Icon_minitime

Avis, vente Z800 pour supermotard ?
Page 1 sur 1