L'association Moto29Brest vous remercie d'être venus en nombre cette année encore.la pluie était présente en début et fin mais nous avons eu du bol pendant la balade car pas de pluie sur le parcours. merci à la sécu et son bon fonctionnement.merci à nos partenaires Audi,Dafy,Itec,crêpe Wahou,Super U,Charter Music,Kelloggs,Yam avenue et Dick photographie. merci a vous tous,participants,serveur et serveuses de café,à celui qui est rester sur place tout seul pendant la sortie (il se reconnaîtra ;) ),à ceux qui etaient à l'entrée,le prêt des groupes électrogènes et du perco.
belle journée en votre présence.passez de bonnes fêtes.a bientot sur les routes
N'hésitez pas à mettre vos photos et vidéo ici.une belle édition encore.
Une super journée, merci pour l'organisation !!! Contente de ma première participation, malgré des automobilistes pas contents qui ont su me le faire savoir. En photo, une partie de l'équipe de choc à l'entrée pour recevoir les motos. Y avait de l'ambiance !!!!
stephane2977 Motard confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 49 Localisation : brest Moto : 900 cbr 95 Date d'inscription : 13/02/2011
Bravo à toute l'asso pour l'organisation de cette nouvelle édition. Vous avez même réussi à passer entre les gouttes (comme en 2013...), il va falloir nous donner le truc !!!
A l'année prochaine !!!
da_vid29 Petit Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Plouzané Moto : Harley 1200 Sportster Date d'inscription : 13/12/2015
Merci encore un beau défilé costume père Noël au sec pas une goutte MERCI A L’ORGANISATION je partage ma vidéo aussi qualité moyenne mais 20 mn, mode moto, mode spectateur BONNES FÊTES A TOUS
nanard Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 556 Age : 60 Localisation : plounevez-lochrist Moto : goldwing 1800GL de luxe Date d'inscription : 03/09/2010
bjr à tous et toutes, excellente édition, sous un super soleil , félicitations à l'organisation! j'ai même eu droit en passant à la photo du télégramme....mdr petite anecdote : juste après le virage du quartz, une moto qui a effectué une rupture, malgré les cris de la sécu est tombé en panne 10 m après....voilà ce qui arrive quand on désobéi....
bruno Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 105 Age : 62 Localisation : brest Moto : zzr 1400 Date d'inscription : 24/04/2009
Bravo pour l organisation,la secu et les membres de l asso. Une belle édition cette année encore... y a de quoi faire avec toutes vos photos et vidéos. Les motards ont su une fois de plus donner une belle image d eux... bravo a tous les pères Noël qui ont participé.
Bonne fetes a tous...
Dick Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : BREST Moto : R1 Date d'inscription : 10/09/2011
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: [officiel] CR pères noël 2015 Sam 9 Jan 2016 - 0:02
Avec honte de ma part, pour la qualité des photos suivante, que je vais publier à regret, car elles sont flous, sur-exposées, sous-exposées... et j'en passe, mais on me la demandé par le biais de personnes intermédiaire... Donc voilà les fameuses photos.
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
Sujet: Re: [officiel] CR pères noël 2015 Dim 22 Mai 2016 - 17:16
comme on dit, vieux motard que jamais :D
Sujet: Re: [officiel] CR pères noël 2015 Mer 25 Mai 2016 - 18:40
vraiment bien foutu la video! encore un peu de boulot a Sev pour la stabilité de l'image mais sinon au top. Merci antho!
besti les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : morlaix Moto : kawasaki er5 Date d'inscription : 12/06/2015
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: [officiel] CR pères noël 2015 Mer 25 Mai 2016 - 20:48