Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 couverture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



couverture Empty
MessageSujet: couverture   couverture Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:46

Salut à tous, je place ma petite annonce ici car je ne sais pas trop ou la placer, je démarre un projet immobilier mais comme vous le savez tous, l'immobilier c'est chère, je vais donc réaliser moi même ma futur demeure mis à par le gros oeuvre. Pour le maçon c'est bon, mais je cherche un couvreur qui pourrait me faire dans un premier temp un devis sur plan, si il y en a un parmis nous... si vous pouviez en parler autour de vous sa serais sympa, d'avance merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couverture Empty
MessageSujet: Re: couverture   couverture Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:53

Salut, je suis égalemment en pleine construction. Concernant les devis, j'ai pas eu de problème, tous les artisans à qui j'ai expédié mes métrés m'ont répondu et fait un devis gratuit. Juste un conseil: fait un descriptif précis de ce que tu veux en qualité d'ardoise, taille d'ardoise, les raccords si tu as des angles sur ta toiture (zinc apparent ou pas), les vélux...etc, comme çà tous te chiffrent ton projet sur la même base. Je me suis inscrit aux castors de l'ouest, la cotisation est minime et ils te fournissent une liste d'artisans qui sont partenaires. Avec la carte catsors, tu auras des prix chez pas mal de vendeurs de matérieu et autres. Autre avantage, ces artisans te feront un devis en séparant la came de la main d'oeuvre et tu peux choisir de les prendre juste pour la pose et te démmerder pour acheter le matos toi-même. Pour moi, y'a juste au niveau des vélux qu'ils ont tiqué et qu'il préférent les commander eux-même.
le lien pour te renseigner: www.castorsouest.fr
N'hésite pas à me contacter si besoin.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

couverture Empty
MessageSujet: Re: couverture   couverture Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:14

pour la couverture j`ai un collegue a son compte ,c`est eux qui on bossé chez moi,vraiment du superbe boulot ,dessin sur le carre de cheminee, sous les goutieres,un vrai artiste je te le conseil tu ne sera pas decu ,il te fera un devis sur plan ,appelle le de ma part (fabien),lui aussi fait de la moto ,il est venu 2,3 fois avec nous ,appelle le: entreprise LANDURE FREDERIC 02 98 89 21 79 kmm sinon moi je suis menuisier si ca t`interesse couverture 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couverture Empty
MessageSujet: Re: couverture   couverture Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:05

ok merci pour ces petites précisions, je me rend doucement compte que la tache s'annonce rude....
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

couverture Empty
MessageSujet: Re: couverture   couverture Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:28

Bon courage ;)
Et oublie pas un garage pour ta moto, et un bout de terrain pour picoler
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couverture Empty
MessageSujet: Re: couverture   couverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rech] Prêt de couverture chauffante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: