moi je fais le parcours test de chez moi a guip et je verrai bien si je fais partis des votres... Enfin le vent plus la flotte ca promet d'etre sympas!
ElBlondinho Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 167 Age : 42 Localisation : Brest Moto : Z750 Date d'inscription : 05/12/2006
Et merde... J'suis arrivé trop tard! J'vous ai croisé mais pas moyen de vous ratrapper avant le rond-point de jardiland... Malgré une vitesse 2 fois superieure à la limite. La prochaine fois j'viendrai à l'heure :-)
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
C'est pas trop étonnant que tu as pas pu nous rattraper ElBlondinho. Avec Alan, on a un peu joué et oui il fallait bien que le ninja me montre la ynak qu'il avait sur les départs arretés :twisted: Désolé pour christophe :oops:
C'est pas trop étonnant que tu as pas pu nous rattraper ElBlondinho. Avec Alan, on a un peu joué et oui il fallait bien que le ninja me montre la ynak qu'il avait sur les départs arretés :twisted: Désolé pour christophe :oops:
Ya pas de mal de jouer avec sa moto. Mais c'est vrai que à des moments je ne vous voyaiez plus. L'essentiel c'est d'arriver entier.
bon bein moi je vous et lacheemnt abandonné au profit d'une aprés midi bien au chaud et pas humide, ma fois vu le vent ce n'était que mieux. quoique je ne risque pas de m'envoler :P