| Journée Balade avec PICNIC à saint malo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 499 Age : 51 Localisation : lanmeur Moto : Suzuki GSXF Date d'inscription : 02/10/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Journée Balade avec PICNIC à saint malo... Sam 10 Fév 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Balade avec PICNIC à saint malo... Sam 10 Fév 2007 - 22:26 | |
| Je vais chercher mes 2 monstres à St malo ce week end là (en voiture forcément). Si vous êtes vous avez du temps, je laisse mon tél pour se boire une tasse...au cazou. Gizmo |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Journée Balade avec PICNIC à saint malo... Dim 11 Fév 2007 - 7:53 | |
| Ok j'y serai pour la balade P.S : je te boost et détaille ton message de départ... | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 51 Localisation : lanmeur Moto : Suzuki GSXF Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Journée Balade avec PICNIC à saint malo... Dim 11 Fév 2007 - 8:50 | |
| Merci Alan........
J'ai fais simple pour le message de départ, car c'était jsute une info. Si tu veux le Booster, je te fais confiance.
J'espère que le temps sera de la partie.
Dès que l'itinéraire du groupe de Lannion est édité (dans la journée), je le met en ligne sur le Forum.
:@: ++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Balade avec PICNIC à saint malo... Dim 11 Fév 2007 - 9:56 | |
| Nickel la présentation Alan. Voilà l'itinéraire dur groupe de Lannion -Penvenan -Tréguier -Paimpol -Plouha -Saint quay portrieux -Saint brieuc -Pléneuf val andré -Erquy -Sable d'or les pins -Cap fréhel -Saint Cas -Saint jacut -Saint Briac -Saint lunaire -Barrage de la Rance Attention radard !!!! -Saint Malo Pour le retour, c'est nickel (on change rien). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Balade avec PICNIC à saint malo... Dim 11 Fév 2007 - 10:48 | |
| j'espere que je pourrais y être
je demande un chauffeur s'il vous plait
je veu pas louper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Balade avec PICNIC à saint malo... Dim 11 Fév 2007 - 11:33 | |
| j'aime bien cette route, je vais essayer vous joindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Balade avec PICNIC à saint malo... Dim 11 Fév 2007 - 11:51 | |
| J'ai comme un doute sur la position de St pol sur la carte N'est ce pas Paimpol plutot :P Je ne sais pas encore si je serais la a confirmer plus tard |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Journée Balade avec PICNIC à saint malo... Dim 11 Fév 2007 - 12:18 | |
| ça sera sans moi c'est le weekend de mon déménagement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Balade avec PICNIC à saint malo... Dim 11 Fév 2007 - 12:56 | |
| on est une petite 12aine du forum moto passion 22 a etre inscrit pour cette balade. Hesitez pas a vous inscrire aussi, ca fera une occas de regrouper les 2 forums |
|
| |
slater29 Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : brest Moto : 600 CBR RR05 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Journée Balade avec PICNIC à saint malo... Dim 11 Fév 2007 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Journée Balade avec PICNIC à saint malo... Dim 11 Fév 2007 - 15:42 | |
| pour la balade c'est impossible pour moto29brest faut changer de date... alors propose en une autre car sinon y'aura pas beaucoup de monde dispo...la veille c l'anif a lilette et bon nombre de personnes du forum ne pourront prendre le guidon au petit matin!!! ça nous ferai partir à 9 heures!!! c'es tôt après la cuite... moi je ne pourrais y etre si c'est cette date la.... merci @ bientot... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Balade avec PICNIC à saint malo... Dim 11 Fév 2007 - 19:44 | |
| ah oui c sur que si c l'annif a lilette sa va être dur pour certain de partir a 9 h du mat' après une nuit surment agité |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Journée Balade avec PICNIC à saint malo... Mer 21 Fév 2007 - 16:56 | |
| si y'a des volontaires pour la baldes de dimanche, Rdv Super U lanmeur vers 9h30. Le rendez-vous à Lannion étant vers 10h00. pour les courageux, je vous dis à Dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Balade avec PICNIC à saint malo... | |
| |
|
| |
| Journée Balade avec PICNIC à saint malo... | |
|