| Windows XP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Windows XP Jeu 15 Fév 2007 - 21:54 | |
| J'ai acheté un pc portable il y a 2 semaines et je recherche le cd d'intallation de windows XP car j'ai envie de le formater pour repartir à zero avec. Donc si quelqu'un peux me le préter sa serais super.
Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Windows XP Ven 16 Fév 2007 - 0:20 | |
| quelle marque ton pc j'ai les cd pour fujitsu et packard bell | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows XP Ven 16 Fév 2007 - 8:26 | |
| La marque je ne sais pas,il n'y a rien écrit sur le pc,mais peux importe nan? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows XP Ven 16 Fév 2007 - 9:04 | |
| L'ordi n'est plus garantie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows XP Ven 16 Fév 2007 - 9:10 | |
| - Christophe a écrit:
- L'ordi n'est plus garantie .
oki gaz :P |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Windows XP Ven 16 Fév 2007 - 11:43 | |
| Pour le xp pro sp2 Kaio tu m'interesses. Je dois bientôt passer sur Quimper pour ma revision des 30000km. J'espère te croiser à ce moment. Vu que à chaque fois on se loupe :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows XP Ven 16 Fév 2007 - 12:50 | |
| - Requiem a écrit:
- Pour le xp pro sp2 Kaio tu m'interesses. Je dois bientôt passer sur Quimper pour ma revision des 30000km. J'espère te croiser à ce moment.
Vu que à chaque fois on se loupe :oops: yep t as mon phone, mon mail, mon msn et mon adresse.. si tu m loupes c ets vraiment de la mauvaise volonté :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows XP Ven 16 Fév 2007 - 18:43 | |
| au pire je l'ai a la maison aussi si vous vous louper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows XP Sam 17 Fév 2007 - 0:51 | |
| il existe un generateur des clefs pour winXP pro et VLK, pareil por Office. Il donne les clefs valides, ca marche avec le site-web Microsoft pour telecharger les mises -a-jour differents. Et si on utilise une code VLK - Windows ne demande pas d'activation. :-)
mp si ca vous dite.. ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows XP Sam 17 Fév 2007 - 16:38 | |
| - pica a écrit:
- au pire je l'ai a la maison aussi si vous vous louper
Merci pour vos messages,donc Pica si ont peux s'arranger comme sa c'est cool. Et merci aussi à kaio.shin pour la proposition mais ce sera plus simple de voir sa sur brest avec Pica. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows XP Sam 24 Fév 2007 - 18:21 | |
| Hier j'ai effectué la réinstallation de Windows XP SP2 sur mon ordinateur portable. Le temps que l'installation se déroule je suis partie faire autre chose, et en revenant mon ordinateur été éteint, bizarre. Je le redémarre et il y avait écrit "redémarrage du l'installation" mais au bout de 1 heure toujours rien à l'écran Je retente aujourd’hui mais s’était toujours pareil La seule chose que je puisse faire c'est de rentrer dans le bios. Si vous avez une idée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows XP Sam 24 Fév 2007 - 22:24 | |
| il a peut etre une mise en veille auto ( bizarre) a mon avis tu recommence depuis le debut ( si tu as deja mis le XP recommence a partir de la mise a jours sp2 , mais pour sur les cd marche j'ai réinstaller un pc avec aujourd'hui) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows XP Sam 24 Fév 2007 - 22:36 | |
| |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Windows XP Dim 25 Fév 2007 - 8:48 | |
| L'idéal quant tu fais une réinstalle propre de ton PC, c'est de faire une image tout de suite aprés car quand tu as ce genre de probème par la suite, celà te demande plus que deux minutes pour avoir une install propre ensuite
SOFT pour celà : Drive image, Ghost image... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows XP Lun 26 Fév 2007 - 19:50 | |
| C'est bon sa marche,j'ai tout simplement était dans le bios pour que le lecteur cd soit prioritaire par rapport au ddr. Merci pour vos message. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows XP Lun 26 Fév 2007 - 20:09 | |
| bon bein c'est cool bien content que ça marche :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows XP | |
| |
|
| |