Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cherche desesperement une moto... Snif...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 2:33

forcé de constater qu'il est difficile de trouver chaussures a son pied cherche desesperement une moto... Snif... 36_2_18 , je suis a la recherche de ce petit bonheur qu'on apelle moto, en effet je suis un peu en froid avec la mienne et j'aimerai connaitre de nouvelles experiences, Si qqun aurait des idees a me proposer sans depasser les 9000€
cherche desesperement une moto... Snif... Phzuihf

La Daytona est tres belle mais je crois que son coeur a deja ete conquis par qqun ici mm,
a moins que celui ci soit partageur... cherche desesperement une moto... Snif... 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:24

Je croyais que ton choix sur une biouuuuuul était déjà fait Question
C'est vrai que la dayto a conquis mon coeur mais rien t'empeche d'en prendre une Exclamation Comme ça plus tard on fera un duo dayto pour contrer les 636
:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:48

moi je ferai l'arbitrage de tout ce beau monde :P
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:12

Et remettre tout le monde d'accord sur la route de landi :( ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:05

cec dit je suis pas sur de suivre les deux tarer en 636 :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:16

Certes que je la veux cette Buell, mais je ne peux l'acheter au part que chez le concessionnaire puisque vu la machine il faut un entretien regulier et une garantie derriere, c deja rare comme becane mais trouver un particulier qui a fait tout ca c pas tt les jours.
Bref j'attends de voir, j'ai essaye la f800 S Chez BMW, et oui faut bien essayer, et bien c t interessant mais je cherche un peu plus coupleux et un peu plus puissant sinon tans pis je me rabatterai dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:08

pica a écrit:
cec dit je suis pas sur de suivre les deux tarer en 636 :roll:

cherche desesperement une moto... Snif... 564361 menteur t'es le pire.... cherche desesperement une moto... Snif... 564361
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:39

cul cul cul cul cul cul cul
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:42

RaiDer a écrit:
Certes que je la veux cette Buell, mais je ne peux l'acheter au part que chez le concessionnaire puisque vu la machine il faut un entretien regulier et une garantie derriere, c deja rare comme becane mais trouver un particulier qui a fait tout ca c pas tt les jours.
Bref j'attends de voir, j'ai essaye la f800 S Chez BMW, et oui faut bien essayer, et bien c t interessant mais je cherche un peu plus coupleux et un peu plus puissant sinon tans pis je me rabatterai dessus...


j'aurais bien vu une gauffre au départ du garage,dommage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:59

tt le monde ne roule pas aussi mal que toi... mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:04

cherche desesperement une moto... Snif... P001
Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:11

le rouge est bcp plus sympas...
Revenir en haut Aller en bas
slater29
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
slater29


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : brest
Moto : 600 CBR RR05
Date d'inscription : 19/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:17

c est pas faux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:46

c'est un choix ma foie :P
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 9:02

Je dois avouer que l'ésthetique est sympa. Il me manque juste un sabot (si ca existe) et une autre couleur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:12

ghjgh

Si tu veux du couple et de la puissance pourquoi tu n'essayes pas le 1000 tlr ou alors le honda vtr sp2 avec ca tu leur met la raclée au tortue 636
cherche desesperement une moto... Snif... Mort-de- cherche desesperement une moto... Snif... Mort-de-
En plus tu en trouves a des prix tres raisonnables mais bon c sur faut aimer l'ancien qui à du coffre et de la stature pas les moto-mobylettes ;) ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:36

question d'assurance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:32

:twisted: cherche desesperement une moto... Snif... Sm610_01
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:28

psyko a écrit:
ghjgh

Si tu veux du couple et de la puissance pourquoi tu n'essayes pas le 1000 tlr ou alors le honda vtr sp2 avec ca tu leur met la raclée au tortue 636
cherche desesperement une moto... Snif... Mort-de- cherche desesperement une moto... Snif... Mort-de-

cul cherche desesperement une moto... Snif... Mort-de2 Encore faut t-il savoir conduire langue cherche desesperement une moto... Snif... Mort-de2
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:42

cherche desesperement une moto... Snif... 446859 cherche desesperement une moto... Snif... 446859 cherche desesperement une moto... Snif... 446859
Mais il faut un pilote qui tombe pas avec ce genre d'engin sinon gare aux carenages hein ninjabiker.....
cherche desesperement une moto... Snif... 023 cherche desesperement une moto... Snif... 023 cherche desesperement une moto... Snif... 023 cherche desesperement une moto... Snif... 023 cherche desesperement une moto... Snif... 023
langue SANS HAINE NI ANIMOSITE langue


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:44

je dits que le pilote comme ninja biker il a du pilotage mais ces peuns du avon=savon mais je dit que une st3 de chez ducat peut faire la chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:45

RaiDer a écrit:
question d'assurance...

Prend confiance en toi, et tu ne manqueras pas d'assurance Ahahaha
giz
jeu de
mo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:25

cherche desesperement une moto... Snif... 36_1_41 Personne n'est à l'abri d'une chute cherche desesperement une moto... Snif... 36_1_41
Pour les pneus, j'ai un metzeler à l'arriere que je conseil ca tient bien la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 8:09

pour moi pneus michelin power et c est le top langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:49

cherche desesperement une moto... Snif... 224424 c'est clair que les pneu y sont pour beaucoup, ne pas hésiter à mettre un peu plus pour bien accrocher et ne pas se crasher... cherche desesperement une moto... Snif... Phzuihf
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





cherche desesperement une moto... Snif... Empty
MessageSujet: Re: cherche desesperement une moto... Snif...   cherche desesperement une moto... Snif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche desesperement une moto... Snif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ARSA CHERCHE DES MOTO
» cherche remorque moto
» cherche moto enfant
» cherche moto pitit budget
» Pensez a équiper votre moto en moto neige cet hiver....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: