| j'ai commencé !!! | |
|
+2Pti'bruno... Admin-DarKneSS 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'ai commencé !!! Jeu 1 Mar 2007 - 17:30 | |
| ca y est, j'ai eu ma ère séance de conduite !!! ca fait du bien de remonter sur une bécanne !!!!!!! gros changement avec mes 50cm3 : c'est plus lourds, plus gros, moins maniable, mais ca accélère mieux pour le moment on a fait que le parcours lent, héhé, il faut tourner sec !!!! c'est pas évident mine de rien.... en bref que du bonheur et vivement les prochaines leçons !!!!! aplus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai commencé !!! Jeu 1 Mar 2007 - 17:33 | |
| Bonne chance pour tes leçon de conduite et en espérant que du déborde pas trop sur le forfait de basse. Amuse toi bien!!! |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: j'ai commencé !!! Jeu 1 Mar 2007 - 17:58 | |
| c'est ... ça va aller vite même si à la fin t'en aura marre du plateau Sinon en 20 heure ça le fait largement... | |
|
| |
Pti'bruno... les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 386 Age : 48 Localisation : audierne, finistère sud 29... Moto : R6 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: j'ai commencé !!! Jeu 1 Mar 2007 - 18:03 | |
| Amuse-toi bien sur le lent , c'est ce qu'il y a de plus chiant....dans le plateau.... mais comme dit notre cher ninja-biker en 20 h ca passe vite et bien.... @+ : | |
|
| |
slater29 Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : brest Moto : 600 CBR RR05 Date d'inscription : 19/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| |
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: j'ai commencé !!! Jeu 1 Mar 2007 - 18:45 | |
| tu le pase ou et bonne chance pour la suite,ou plutot bonne éclante,avec le recul je trouvait ça marrant finalement | |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: j'ai commencé !!! Jeu 1 Mar 2007 - 19:19 | |
| Bon courage et merde pour le permis que tu devrais obtenir pour les beaux jours. _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai commencé !!! Jeu 1 Mar 2007 - 19:33 | |
| C'est vrai que ça rappel quelques souvenirs tout ça.... bien que assez récent pour moi... Bon perso j'ai pas trouvé ça si facile mais bon ça doit être les chromosomes qui veulent ça... En tout cas éclate toi bien ! et ce n'est que le début... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai commencé !!! Jeu 1 Mar 2007 - 21:12 | |
| Ouais applique toi parce que se sont les lecons supp qui coutent le plus. Logiquemennt tu roules avant l'été. Bon courage donc... Gizmocomlepôôôôôôôoôââââa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai commencé !!! Ven 2 Mar 2007 - 10:20 | |
| je le passe avec "Bahamas", le plateau est a penfeld, et ils ont des er-5 d'ailleurs quand on y pense 8h de plateau c'est vite fait.... ca fait que 4 fois, ca suffit en général ? "Logiquemennt tu roules avant l'été" ca c'est pas dit du tout, j'ai fait la promesse à ma belle de ne pas acheter de bécanne tant que mes études ne sont pas terminées.... aïe aïe aïe mais je suis bien décidé à faire tous les week-end le tour de tous les concessionnaires pour essayer leurs motos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai commencé !!! Ven 2 Mar 2007 - 11:34 | |
| bon courage a toi!!!! ne tarde pâs trop non plus a en prendre une sinon tu perdra certain aqui ça serai dommage tout de meme. :D |
|
| |
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: j'ai commencé !!! Ven 2 Mar 2007 - 12:46 | |
| je l'ai passé également a bahamas,les 12h de circu mon suffit,mais j'ai du prendre une séance supplémentaire pour le plateau,j'ai fais l'évitement 2 jour avant l'exam,mais d'autres s'ils sont a l'aise sur le lent,4 séances leurs suffise | |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: j'ai commencé !!! Ven 2 Mar 2007 - 13:47 | |
| Bon courage à toi. Et comme je t'ai dit ce matin, ca va vite le faire.
Pour ta mie... tu l'enfermes et tu lui montres qui c'est qui commande :lol: je lui toucherais un mots :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai commencé !!! Ven 2 Mar 2007 - 16:40 | |
| - petitjean a écrit:
- j'ai fait la promesse à ma belle de ne pas acheter de bécanne tant que mes études ne sont pas terminées.... aïe aïe aïe
J'ai fait la même à ma miss. J'passe juste le permis et on verra plus tard pour la bécane. J'ai eu le permis le mardi et la bécane le vendredi.....elle m'a juste engueulé parce que je roulais avec des tennis et m'a expédié à Quimper m'acheter des pompes de moto. Les filles ont parfois des réactions inattendues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai commencé !!! Ven 2 Mar 2007 - 17:14 | |
| merci requiem pour ton conseil, je l'enferme.... et pour mon banquier je fais quoi ? je lui envoie des mots doux ???? vivement la prochaine lecon : " tete, pied contre-pied", " tete, pied contre-pied", " tete, pied contre-pied", " tete, pied contre-pied" |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai commencé !!! Ven 2 Mar 2007 - 21:01 | |
| je passerais a penfeld,j'attend de voir l'amazone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai commencé !!! Sam 3 Mar 2007 - 9:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai commencé !!! Dim 4 Mar 2007 - 22:46 | |
| Ah mon avis tu résisteras pas très longtemps à la tentation... perso, j'pensais attendre un peu avant de l'acheter et finallement je l'avais avant le permis... Et ta miss, une fois qu'elle aura essayer elle changera d'avis... (enfin j'espère pour elle sinon elle louperait quelque chose!) Et pour ma part, l'amazone c'était une des meilleures leçon... eclates toi bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai commencé !!! Lun 5 Mar 2007 - 11:21 | |
| l'amazone et c'est dès la première lessons chez bahamas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai commencé !!! Lun 5 Mar 2007 - 13:04 | |
| l'amazone, késako ???? enfin je me doute un peu du principe... ca doit pas être évident !
pour ce qui est de la moto, je crois qu'il faudra malgrè tout résister... mais j'ai promis de ne pas en acheter, il me reste encore 2 solutions : je peux en louer ou m'en faire prêter... héhéhéhé, j'ai pô dit mon dernier mot !! aplus |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: j'ai commencé !!! Lun 5 Mar 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai commencé !!! Mar 6 Mar 2007 - 3:04 | |
| ceci dit ce qui est rasurant c'est que l'on connai ton livre de chevet :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai commencé !!! Mar 13 Mar 2007 - 11:08 | |
| |
|