|
|
| er-6 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: er-6 Ven 2 Mar 2007 - 17:25 | |
| message pour avoir un avis sur cette machine qui me plait bien. comment la trouvez-vous ? niveau look ? moteur ? prix ? est-ce une bonne moto pour débuter ? quelqu'un en possède-t-il une sur le forum ?
voilà quelque page : http://www.kawette.net/site/gal/ga6n.html
http://www.moto-station.com/article1259-p2-kawasaki-er-6n-retour-aux-sources.html
merci, aplus |
| | | Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: er-6 Ven 2 Mar 2007 - 18:18 | |
| Perso je pense que ca peut être sympa comme bécane. Elle est belle en noir avec le cadre dorée. Mais je pense que ca doit manquer un peu de watt pour moi | |
| | | Pti'bruno... les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 386 Age : 48 Localisation : audierne, finistère sud 29... Moto : R6 Date d'inscription : 06/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: er-6 Ven 2 Mar 2007 - 18:23 | |
| salut, personnellement je ne l'ai jamais essayer... mais mon prof de moto l'avait tester en vue de passer de l'er5 à cette fameuse er6... Ce que je me rappelle moto hyper maniable et joueuse... mais nul pour les motos ecoles a cause du pot en parti......trop fragile là où il est.... enfin c'est ce qu'il m'avait dit........ maintenant ce sera a toi d'aller l'essayer et de nous dire comment elle est vraiment!!!! disons juste que là je peux pas te dire d'avantage....dsl | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: er-6 Ven 2 Mar 2007 - 19:05 | |
| J'aime bien l'apparance,aprés le reste je n'y connais rien |
| | | AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: er-6 Ven 2 Mar 2007 - 21:11 | |
| le style y est,sauf le phare av après niveau conduite mon moniteur d'auto école m'avait dis que pour un bi ,du fait que ce ne soit pas un bi en v ,que la conduite était quelque peu différent des autres pure bi (oui je sais ça fais pas mal de bi mais bon......et encore un bi),donc pas traitre pour les jeune permis,c'est comme l'er5,ça se conduite facilement,c'est seulement après avoir obtenu le permis que l'on ma dit que c'était des bi, ah bon | |
| | | AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: er-6 Ven 2 Mar 2007 - 21:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: er-6 Ven 2 Mar 2007 - 23:12 | |
| au niveau de finition elle n'est pas terrible, et apres 10000km les supports moteur sur le cadre commencent a craquer.. Acheter une er6 toute neuve - OK, mais d'occasion.. personnalement je ne la prendrai pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: er-6 Sam 3 Mar 2007 - 9:38 | |
| J ai essayé. c ets vraiment une tite machine très sympa et très attachant.
Par contre la motorisation est trop limitée à mon sens ( faut relativiser, je roule sur un gex) elle a beaucoup d avenant mais manque singulièrement d'allonge sans parler de la puissance pure. Ca limitera forcément tes envies d'esapade à 2
Mais si tu l'utilises pour ce pour quoi elle est concue, ça peut etre une arme redoutable dans les ti virages ;) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: er-6 | |
| |
| | | | er-6 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|