| élu nouveau boulet du jour ..... | |
|
+3Fab/R Admin-DarKneSS slater29 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: élu nouveau boulet du jour ..... Dim 1 Avr 2007 - 18:31 | |
| ou comment se ramasser ou bout de 20 min de balade .... bon ben voila moto ramené à bon port ( merci flo pour être resté avec moa...) je dois dire que je me sens pas très fière de ma chute , pour une première approche je pense que vous allez vous en souvenir ... je suis gravé dégouté, mais bon moa ca va ( a part mal à la jambe), c'est plus la moto qui a pris et dès demain je pense qu'elle va se faire réparer ...D'ailleurs si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas ... à tous ceux qui ont essayé tant bien que mal que redressé ma moto ...elle a le phare qui balotte un peu mais bon elle roule c'est dejà ça .. Enfin voila, comme on dit c'est le métier qui rentre ( mais il fait mal le métier ...) -1) faire attention au gravillon ( post précédent) -2) attention à la boue ... dans mon malheur j'aurai aussi pu passer par au dessus et tout dévaller , ca aurait pas été le même résultat je crois ... Pour me consoler je me dis que j'ai pas habimé d'autre moto... J'espère que la suite de balade c'est bien passé et j'ai hâte de voir les photos et vidéo quand même... @+ |
|
| |
slater29 Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : brest Moto : 600 CBR RR05 Date d'inscription : 19/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Dim 1 Avr 2007 - 19:59 | |
| ça peu arriver a n importe qui t en que tu n ai pas bléssé c est l essentiel | |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Dim 1 Avr 2007 - 21:10 | |
| ca arrive a tout le monde!!! l'essentiel est que tu n'ait rien... @ la prochaine balade.. | |
|
| |
Fab/R RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1341 Age : 49 Localisation : plouguin Moto : zx10r Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Dim 1 Avr 2007 - 21:36 | |
| ca peut nous arriver a tous, tant que ca n`est pas trop grave. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Dim 1 Avr 2007 - 21:47 | |
| Bonne chance pour les réparations et j'espère que tu te remettras assez vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Dim 1 Avr 2007 - 22:18 | |
| Oui c'est vrai que du coup ca t'a un peu gaché ta sortie. Mais l'essentiel c'est de que tu n'ai rien, que la moto n'a pas trop de bobos. Donc on te dis à très bientot |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Dim 1 Avr 2007 - 22:35 | |
| Je n'ai pas trop suivi ce qui c'était passé, c'est tjours balot quand ça vous arrive. En tous cas je te souhaite de vite remettre en état ta moto et ainsi de vite oublier cette mésaventure. _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Dim 1 Avr 2007 - 22:41 | |
| L'essentiel c que tu n'as rien.... en espérant que ta moto soit réparée rapidement et que tu aies vite l'occasion de rouler à nouveau..... Ne jamais rester sur une défaite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Dim 1 Avr 2007 - 22:41 | |
| La moto n'a apparemment pas grand chose, ton amour propre par contre en a pris un coup. M'enfin, une chute, ça arrive à tout le monde. Essaye de faire la liste des pièces endommagées, on peut peut-être t'aider à les trouver! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Dim 1 Avr 2007 - 22:44 | |
| merci tout le monde ! plus la soirée passe, plus les douleurs arrivent, un peu plus mal à la jambe que tout à l'heure, mal à l'avant bras qui se prononce, douleur en dessous du cou ... demain matin je pense que je vais être cassé mais bon ça m'apprendra à pas anticiper! :oops: pour les réparations, vu que j suis de lampaul j sais pas encore vers quel garage me tourner, vous avez des idées parce que je pense pas faire 40 bornes pour l'emmener sur brest( la pauvre elle tiendrait pas ...) donc si quelqu un connait un bon médecin pour moto abimée j suis preneuse ! Merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Dim 1 Avr 2007 - 22:50 | |
| Très bonne cette blague de la mouche. elle fait plus rire que ton arrivée sur le parking tout a l'heure : grosse frayeur que tu ne parvienne pas à t'arreter avant le trou et après, que tu ne te sois pas "trop" fait mal. Bon courage pour demain, vu que meme si la vitesse n'était pas élevé, la glissage "gravillon, boue, mousse, petit rebord et bom" devrais se faire sentir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Dim 1 Avr 2007 - 22:55 | |
| - acma29 a écrit:
- La moto n'a apparemment pas grand chose, ton amour propre par contre en a pris un coup.
M'enfin, une chute, ça arrive à tout le monde. Essaye de faire la liste des pièces endommagées, on peut peut-être t'aider à les trouver! pour les pièces ...c'est un peu dur à dire parce que y a pas mal de chose qui ont été tordue, donc peut être que c'est récupérable, une chose est sur mon cligno est mort, ma bulle aussi ,mon réservoir est enfoncé (juste un petit peu) , tout l'ensemble qui tient l'optique est mort , il s'est plié d'un côté ..., et pis il y a ma pédale de frein qui est tordue Mais surtout, j ai l impression que le guidon est plus droit ... pour résumé elle toute tordue maintenant |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Dim 1 Avr 2007 - 22:56 | |
| NE TE TOURNE SURTOUT PAS VERS UN GARAGE... le prix sera beaucoup trop cher.... tu devrai en profiter pour te mettre une tête de fourche sympa, de jolis clignos et pour la peinture, un coup de bombe, ils en vendent à pillayrou 12€ la bombe, idem pour le vernis... et ta pédale peut être redressablee au chalumeau... je ne vois rien d'autre qui était cassé.... mais surtout ne va pas dans un garage tu en aurai pour deux ou trois fois plus cher... ya beaucoup de monde pret à t'aider sur le forum... dis ou et quand pour la main d'oeuvre... (on se fait payer en bières ) je regarde pour les pièces mais ebay sera surement le plus interessant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Dim 1 Avr 2007 - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Dim 1 Avr 2007 - 23:14 | |
| L'impression du guidon plus droit est peut-être du au phare de travers. Il faudrait tout enlever ce qui est tourdu et faire un test en roulant.
Si il n'y a que le phare, le clignotant et la bulle, ça ne devrait pas couter trop cher.
Le réservoir, je ne sui spas sûr qu'il faille le changer pour l'instant. Si tu refais une autre sortie et que tu tombe de l'autre côté, on dira que c'est un effet tuning! Plus sérieusement, reservoir + peinture font monter gravement la douloureuse.
Pour avoir une idée des posibilités en occase (attention, je n'ai pas regardé les années de la bécane)
Pedale de frein (pas sur que ce soit la même: http://cgi.ebay.fr/pedale-de-frein-cb500-honda_W0QQitemZ300095098184QQcategoryZ79078QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Clignotants: http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-2-CLIGNOTANTS-DE-HONDA-CB-500-AVANT-OU-ARRIERE_W0QQitemZ120103067308QQcategoryZ49870QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/HONDA-CB-500-CB500-1998-FRONT-INDICATORS_W0QQitemZ230109909257QQcategoryZ10460QQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/cb500-HONDA-2-CLIGNOTANTS-ORIGINE-CB-500-HONDA-94-03_W0QQitemZ230112139446QQcategoryZ49870QQrdZ1QQcmdZViewItem
Reservoir http://cgi.ebay.fr/HONDA-CB-500-CB500-1998-FUEL-TANK_W0QQitemZ230109909139QQcategoryZ10460QQrdZ1QQcmdZViewItem
Bulle: http://cgi.ebay.fr/Windschild-Honda-CB-CBF-500-600-750-900-1300-Hornet_W0QQitemZ160100429289QQcategoryZ49941QQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
| |
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Dim 1 Avr 2007 - 23:19 | |
| joli travail... mais pourquoi ne pas mettre une nouvelle tête de fourche sympa adaptable reste à voir ce qui te plait sur ebay et des clignos "tunnings" y'en a pleins a pas trop cher chez cardy... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Dim 1 Avr 2007 - 23:27 | |
| - Admin-NinjaBiker a écrit:
- joli travail...
mais pourquoi ne pas mettre une nouvelle tête de fourche sympa adaptable reste à voir ce qui te plait sur ebay et des clignos "tunnings" y'en a pleins a pas trop cher chez cardy... c est clair merci pour les info acma! pour ce qui est de la tête de fourche, je suis par contre du tout ! mais il va falloir attendre l'avis du copropriétaire de cette moto parce que si je fais les modif' sans lui et qu'il reconnait plus sa moto une fois rentré il va pas être content le monsieur ! :evil: Mais ceci dit moi ca me tente bien d'en profiter pour l'arranger un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Dim 1 Avr 2007 - 23:27 | |
| Chez suz, il y a tout un panier à 5 euros, je crois qu'il y avait des clignotants.
Un phare adaptable coutera effectivement moins cher! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Dim 1 Avr 2007 - 23:29 | |
| Le monsieur, s'il rentre ce soir, sûr qu'il la préferait avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Dim 1 Avr 2007 - 23:36 | |
| - acma29 a écrit:
- Le monsieur, s'il rentre ce soir, sûr qu'il la préferait avant
ouais enfin non il rentre pas ce soir mais le 10 juin donc normalement il la verra pas sous son mauvais jour ... eh oui quand les mecs sont pas là, les nanas font tomber les motos ... ( vengance ... non quand même pas ! ) déjà la première fois il l'avait pris moyen quand je l'avais fait tombé à cause des gravillons, mais la je dois que j'attends pas sa réaction avec impatience .... |
|
| |
ElBlondinho Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 167 Age : 42 Localisation : Brest Moto : Z750 Date d'inscription : 05/12/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Lun 2 Avr 2007 - 11:17 | |
| Pour avoir essayé la moto avant de repartir, on sent bien que le guidon à pris un coup dans la chute. Maintenant je ne pense pas que la direction entière soit de travers, j'ai plutôt l'impression que seul le coté droit du guidon est tordu... A vérifier plus en détail. | |
|
| |
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Lun 2 Avr 2007 - 11:19 | |
| ne il doit suremement etre tordu... faudra le changer... c pas torp cher je crois... enfin ça fait toujours chier de devoir payer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Lun 2 Avr 2007 - 11:19 | |
| - ElBlondinho a écrit:
- Pour avoir essayé la moto avant de repartir, on sent bien que le guidon à pris un coup dans la chute. Maintenant je ne pense pas que la direction entière soit de travers, j'ai plutôt l'impression que seul le coté droit du guidon est tordu... A vérifier plus en détail.
eh oui je fais pas les choses à moitié .... :evil: |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Lun 2 Avr 2007 - 11:32 | |
| Bon rétablissement. Si tu veux un coup de main n'hesite pas a demander. Et je suis du même avis que alan profite de l'occasion pour mettre une petite tête de fourche bien sympa, voir un guidon large si tu aimes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Lun 2 Avr 2007 - 12:22 | |
| alors après quelques recherches... j'ai trouvé quelques trucs TETE DE FOURCHE DUKE HP BLEUE 37,90 € ca s'adapte bien sur la cb ? et niveau éstéthique?j'aime bien mais est ce que ca va bien rendre dessus ? au niveau du prix , c'est raisonnable ou pas ? je m'en rend pas bien compte ... Les clignotants ... dur de choisir,y'en a plein de sympas, j'ai trouvé cela , certes simples, mais après plus petits j'ai peur qu'on voit plus quand je met mes cligno !! 19,90 € , je pense que je peux trouver carément moins cher, un petit tour dans les magasins demain s'impose ! pour le guidon , j'ai regardé les prix , ca va c 'est abordable .. bon voila , pour l'instant pas grand chose d'autres ... donnez moi votre avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... | |
| |
|
| |
| élu nouveau boulet du jour ..... | |
|