| élu nouveau boulet du jour ..... | |
|
+3Fab/R Admin-DarKneSS slater29 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Lun 2 Avr 2007 - 17:55 | |
| D'abord déso pour ta moto Ca fais jamais plaisir.... Pour savoir si ta direction a était touchée, il faut que que tu roules et que tu laches les mains (je sais pas facile après une chute) et que tu freines doucement du frein arriere si celui-ci est toujours utilisable. Si ca n'a pas bougée ta moto doit ralentir en gardant son cap. Si c pas le cas y a forte chance que ta fourche ai bougé ou alors qu'au niveau du Té de direction un tube soit plus haut que l'autre ou que ta roue arriere ne soit plus dans l'axe (trop à droite ou trop à gauche). Si t'as besoin de main d'oeuvre je peux etres dispo selon jours et heures. Amicalement. Un motard qui n'a plus de moto |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Lun 2 Avr 2007 - 18:38 | |
| désolé pour toi mais éssaye pas de battre alan il pris de l'avance sur les chutes avec le sv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Lun 2 Avr 2007 - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Mar 3 Avr 2007 - 17:46 | |
| bon ma recherche avance, après un ptit tour dans les magasins aujourd'hui, je pense que je vais prendre tout sur le net à part les clignotants que j ai trouvé à 5 euros chez suzuki ( merci pour l'info ) c'est pas forcément ceux que j'aurai pris si j'avais eu le choix , mais pour 5 euros on va pas être difficile!! pour le reste ils m'ont fait peur avec leur prix... 66.00 euros la pédale de frein.... c'est même pas la peine!je vous laisse imaginer la suite !! voila donc si quelqu'un trouve des trucs , hésitez pas !!! merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Mar 3 Avr 2007 - 18:24 | |
| pouya,l'eclaraige de cette tete de fourche est null, vraiment null. UNe fois j'ai accompagne un copain qui avait une tdf pareille, j'ai roule derriere lui et j'ai du de rouler en plein phare car il ne voyait rien sur la route. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Mar 3 Avr 2007 - 18:26 | |
| - gearbox a écrit:
- pouya,l'eclaraige de cette tete de fourche est null, vraiment null. UNe fois j'ai accompagne un copain qui avait une tdf pareille, j'ai roule derriere lui et j'ai du de rouler en plein phare car il ne voyait rien sur la route.
ok, merci pour l'info !! bon ben du coup , j suis au point de départ j'arrive pas à en trouver une .... je me disais aussi que le prix était trop attractif.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Mar 3 Avr 2007 - 20:43 | |
| Voilà un lien où un mec vends pas mal de truc pour un 500 cb dont tete de fourche http://kelpiece.com/moto/piece-moto-165141.html tu y trouveras peut être ton bonheur.. psyko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Mar 3 Avr 2007 - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Mar 3 Avr 2007 - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Mar 3 Avr 2007 - 21:15 | |
| ça ne fait jamais plaisir de ire ce genre de nouvelle...D autantque c est la deuxieme fosi je crois que j entends paler d une vautre lors de vos balades. un petit rappel et là
En esperant que tu te remette vite. n hésite pas à consultersi ça devait durer trop
Pour la moto, effectvement d occasion tu peux faire de substantielle économie. Par contre, dansl absolu ( je neconnaispas les circonstances de la chute) n hésite pas à faire controler ta fourche. Ce serait dommage de rouler en crabe si un fourreau a tourné ou qu un té est un peu vrillé.
En te souhaitant un bon rétablissement à toi et ton CB
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Mar 3 Avr 2007 - 21:39 | |
| Vérifie bien l'année du 500CB dont proviennent les pièces. J'ai vu que le tiens avait 2 amortisseurs arrières, les plus récents n'en ont qu'un! C'est juste un exemple, mais il y a eu de provodes modifications avec le temps. De quelle année est le tiens? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Mar 3 Avr 2007 - 21:42 | |
| - acma29 a écrit:
- Vérifie bien l'année du 500CB dont proviennent les pièces. J'ai vu que le tiens avait 2 amortisseurs arrières, les plus récents n'en ont qu'un! C'est juste un exemple, mais il y a eu de provodes modifications avec le temps.
De quelle année est le tiens? il est de 2001. j'ai été chez honda, il m'a dit la même chose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Mar 3 Avr 2007 - 22:03 | |
| JUSTE POUR SAVOIR... Qui serait dispo demain ou après demain dans la journée ( plus dispo à partir de 17h30...) pour venir regarder de plus près ce qui il y aurait comme réparations sur ma ptite moto ? Comme ca je serai fixée sur les pièces à commander ...! Si c'est pas possible mercredi ou jeudi, dans ce cas même question mais à partir de jeudi prochain ?.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Mar 3 Avr 2007 - 22:05 | |
| ah ! précision, j'habite à lampaul guimiliau .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Mar 3 Avr 2007 - 22:38 | |
| Désolé, je n'habite pas très loin, mais je bosse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Mer 4 Avr 2007 - 22:15 | |
| Désolé je sui po sur brest de toute la semaine... Puis moi aussi je sui en apprentissage lo, donc je suis pas sur que mon aide te servira a quelques chose. Quand je fai une connerie ( chute, glissade... et ui t'es pas la seul ;) ) je me demerde avec mon pere pour les réparation, et celle ke j'ai deja fait une fois, je me demerde tout seul. Heureusement pour moi, c'est que de la peinture et les par cylindre tordu jusqu'a présent. lol Mais ca fait un tit moment qu'il m'ai rien arrivé... j'espere que ca va duré. J'espere que toi ca va mieu. Bon rétablissement a toi et ta monture ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Jeu 5 Avr 2007 - 10:51 | |
| http://cgi.ebay.fr/plaque-phare_W0QQitemZ200096381705QQcategoryZ89462QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... Jeu 5 Avr 2007 - 13:26 | |
| - gearbox a écrit:
- http://cgi.ebay.fr/plaque-phare_W0QQitemZ200096381705QQcategoryZ89462QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
c'est vrai que c'est plus joli qu'un phare rond... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élu nouveau boulet du jour ..... | |
| |
|
| |
| élu nouveau boulet du jour ..... | |
|