Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

élu nouveau boulet du jour .....

+3
Fab/R
Admin-DarKneSS
slater29
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élu nouveau boulet du jour .....   élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:55

D'abord déso pour ta moto élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 36_2_18 Ca fais jamais plaisir....
Pour savoir si ta direction a était touchée, il faut que que tu roules et que tu laches les mains (je sais pas facile après une chute) et que tu freines doucement du frein arriere si celui-ci est toujours utilisable. Si ca n'a pas bougée ta moto doit ralentir en gardant son cap. Si c pas le cas y a forte chance que ta fourche ai bougé ou alors qu'au niveau du Té de direction un tube soit plus haut que l'autre ou que ta roue arriere ne soit plus dans l'axe (trop à droite ou trop à gauche). Si t'as besoin de main d'oeuvre je peux etres dispo selon jours et heures.
Amicalement. Un motard qui n'a plus de moto élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 36_1_28
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh

Moto : a pied

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

MessageSujet: Re: élu nouveau boulet du jour .....   élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:38

désolé pour toi mais éssaye pas de battre alan il pris de l'avance sur les chutes avec le sv
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élu nouveau boulet du jour .....   élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:08

psyko a écrit:
D'abord déso pour ta moto élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 36_2_18 Ca fais jamais plaisir....
Pour savoir si ta direction a était touchée, il faut que que tu roules et que tu laches les mains (je sais pas facile après une chute) et que tu freines doucement du frein arriere si celui-ci est toujours utilisable. Si ca n'a pas bougée ta moto doit ralentir en gardant son cap. Si c pas le cas y a forte chance que ta fourche ai bougé ou alors qu'au niveau du Té de direction un tube soit plus haut que l'autre ou que ta roue arriere ne soit plus dans l'axe (trop à droite ou trop à gauche). Si t'as besoin de main d'oeuvre je peux etres dispo selon jours et heures.
Amicalement. Un motard qui n'a plus de moto élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 36_1_28

Merci pour les infos, mais c'est vrai que le "sans les mains" ca va pas être mon kif pour les temps à venir ... ( deja qu'avec les mains j'ai du mal ...) :evil:
Pour ce qui est de la main d'oeuvre je pense que je vais réquisitionner les âmes charitables, dès que j'en sais un peu plus sur ce que je vais prendre je vous tiens au courant Exclamation Exclamation

stephbz a écrit:
désolé pour toi mais éssaye pas de battre alan il pris de l'avance sur les chutes avec le sv

non je vais lui laisser son palmares, ca me branche pas trop de le rattraper, mais qui sais, j' vais peut-être devenir la nouvelle cascadeuse du forum ... lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élu nouveau boulet du jour .....   élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:46

bon ma recherche avance, après un ptit tour dans les magasins aujourd'hui, je pense que je vais prendre tout sur le net à part les clignotants que j ai trouvé à 5 euros chez suzuki ( merci pour l'info ) c'est pas forcément ceux que j'aurai pris si j'avais eu le choix , mais pour 5 euros on va pas être difficile!!

pour le reste ils m'ont fait peur avec leur prix... 66.00 euros la pédale de frein.... scratch c'est même pas la peine!je vous laisse imaginer la suite !!

voila donc si quelqu'un trouve des trucs , hésitez pas !!!
merci !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élu nouveau boulet du jour .....   élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:24

pouya,l'eclaraige de cette tete de fourche est null, vraiment null. UNe fois j'ai accompagne un copain qui avait une tdf pareille, j'ai roule derriere lui et j'ai du de rouler en plein phare car il ne voyait rien sur la route.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élu nouveau boulet du jour .....   élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:26

gearbox a écrit:
pouya,l'eclaraige de cette tete de fourche est null, vraiment null. UNe fois j'ai accompagne un copain qui avait une tdf pareille, j'ai roule derriere lui et j'ai du de rouler en plein phare car il ne voyait rien sur la route.

ok, merci pour l'info !! bon ben du coup , j suis au point de départ j'arrive pas à en trouver une .... je me disais aussi que le prix était trop attractif.... élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 36_1_10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élu nouveau boulet du jour .....   élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:43

lol! lol!
Voilà un lien où un mec vends pas mal de truc pour un 500 cb dont tete de fourche
http://kelpiece.com/moto/piece-moto-165141.html tu y trouveras peut être ton bonheur..
élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 564361 psyko
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élu nouveau boulet du jour .....   élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:53

psyko a écrit:
lol! lol!
Voilà un lien où un mec vends pas mal de truc pour un 500 cb dont tete de fourche
http://kelpiece.com/moto/piece-moto-165141.html tu y trouveras peut être ton bonheur..
élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 564361 psyko

élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 00001338 , j'ai envoyé un mail au gars Exclamation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élu nouveau boulet du jour .....   élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:58

lol! lol!
Y a pas de quoi!!!!!
élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 36_1_41 L'entraide des motards n'est pas une légende élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 36_1_41
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élu nouveau boulet du jour .....   élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:15

ça ne fait jamais plaisir de ire ce genre de nouvelle...D autantque c est la deuxieme fosi je crois que j entends paler d une vautre lors de vos balades. un petit rappel et là

En esperant que tu te remette vite. n hésite pas à consultersi ça devait durer trop

Pour la moto, effectvement d occasion tu peux faire de substantielle économie. Par contre, dansl absolu ( je neconnaispas les circonstances de la chute) n hésite pas à faire controler ta fourche. Ce serait dommage de rouler en crabe si un fourreau a tourné ou qu un té est un peu vrillé.

En te souhaitant un bon rétablissement à toi et ton CB

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élu nouveau boulet du jour .....   élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:39

Vérifie bien l'année du 500CB dont proviennent les pièces. J'ai vu que le tiens avait 2 amortisseurs arrières, les plus récents n'en ont qu'un! C'est juste un exemple, mais il y a eu de provodes modifications avec le temps.
De quelle année est le tiens?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élu nouveau boulet du jour .....   élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:42

acma29 a écrit:
Vérifie bien l'année du 500CB dont proviennent les pièces. J'ai vu que le tiens avait 2 amortisseurs arrières, les plus récents n'en ont qu'un! C'est juste un exemple, mais il y a eu de provodes modifications avec le temps.
De quelle année est le tiens?

il est de 2001.
j'ai été chez honda, il m'a dit la même chose!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élu nouveau boulet du jour .....   élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:03

JUSTE POUR SAVOIR... scratch

Qui serait dispo demain ou après demain dans la journée ( plus dispo à partir de 17h30...) pour venir regarder de plus près ce qui il y aurait comme réparations sur ma ptite moto ?
Comme ca je serai fixée sur les pièces à commander ...! geek

Si c'est pas possible mercredi ou jeudi, dans ce cas même question mais à partir de jeudi prochain ?....

élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 00001338
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élu nouveau boulet du jour .....   élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:05

ah ! précision, j'habite à lampaul guimiliau .... silent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élu nouveau boulet du jour .....   élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:38

Désolé, je n'habite pas très loin, mais je bosse!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élu nouveau boulet du jour .....   élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:15

Désolé je sui po sur brest de toute la semaine...

Puis moi aussi je sui en apprentissage lo, donc je suis pas sur que mon aide te servira a quelques chose. lol!
Quand je fai une connerie ( chute, glissade... et ui t'es pas la seul ;) ) je me demerde avec mon pere pour les réparation, et celle ke j'ai deja fait une fois, je me demerde tout seul.
Heureusement pour moi, c'est que de la peinture et les par cylindre tordu jusqu'a présent. lol
Mais ca fait un tit moment qu'il m'ai rien arrivé... j'espere que ca va duré.

J'espere que toi ca va mieu.
Bon rétablissement a toi et ta monture ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élu nouveau boulet du jour .....   élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:51

http://cgi.ebay.fr/plaque-phare_W0QQitemZ200096381705QQcategoryZ89462QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS

Moto : R1 2008

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: élu nouveau boulet du jour .....   élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:26

gearbox a écrit:
http://cgi.ebay.fr/plaque-phare_W0QQitemZ200096381705QQcategoryZ89462QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

c'est vrai que c'est plus joli qu'un phare rond... élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 36_1_11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: élu nouveau boulet du jour .....   élu nouveau boulet du jour ..... - Page 2 Icon_minitime

élu nouveau boulet du jour .....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2