AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: grosse chance !!! Dim 8 Avr 2007 - 13:17 | |
| voilà petit post en parrallèle du sanglier a pica,juste pour dire que ça aurais pu m'arriver hier avec une biche, en effet en partant hier matin au boulot,le jour se levait peine,prise de virage et accélération en sortie,vitesse au alentour des 90 Km/h,code de la route oblige d'accord monter de 10,belle petite route ma fois entre plougastel et daoulas,le talus sur le coté gauche et un petit secteur boisé au dessus,et la grosse surprise,rien eu le temps de voir arriver quoi que se soit,il a déboulé au dernier moment,je me rappel de l'avoir regarder dans les yeux du début de sa chevauché jusqu'au moment fatidique du contact,et la je remercie je sais pas qui que cette p..... de biche ne sois pas passé 1 mètre devant la moto,car il ma percuter sur le coté gauche,donc grosse douleur a la jambe mais vraiment baucoup de chance car pas de chute ni de casse,oufff!! enfin voilà quoi,comme comme ça peut arriver a n'importe quel moment et n'importe qui,personne n'est a l'abri,la biche,me dirais vous!!!!je sais pas dans quel état elle était,mais je n'avais pas de sang sur ma jambe et elle n'était plus là lorsque je suis rentré ce matin,alors je pense juste quelle a dut ètre sacrément sonnée!!!mon collègue qui me suivant ne la pas percuté mais a eu sacrément les pétoches pour moi,merci mec voilà cette petite aventure ma valut le surnom de chevrautine dans mon équipe de service!! et pour terminé homme 1 - bète 0 et j'espère qu'il n'y aura pas recherche de revanche | |
|
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: grosse chance !!! Dim 8 Avr 2007 - 13:39 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: grosse chance !!! Dim 8 Avr 2007 - 14:07 | |
| | |
|
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: grosse chance !!! Dim 8 Avr 2007 - 14:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse chance !!! Dim 8 Avr 2007 - 18:19 | |
| tu as de la chance toi eureusement qu'il ny a rien eu ormis avoir les boules |
|
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: grosse chance !!! Lun 9 Avr 2007 - 2:35 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse chance !!! Lun 9 Avr 2007 - 11:33 | |
| Tu t’en est bien tiré. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse chance !!! Lun 9 Avr 2007 - 20:37 | |
| Traverser sans regarder, c'est ainsi que "Faon" les biches. Et les biches, à part froler les motards et bein je vois pas à quoi ça "cerf". Heureusement, c'était pas l'heure...tant mieux pour toi. |
|
| Sujet: Re: grosse chance !!! Lun 9 Avr 2007 - 20:51 | |
| heureusement oui | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse chance !!! Jeu 3 Mai 2007 - 21:11 | |
| |
|
| Sujet: Re: grosse chance !!! Sam 5 Mai 2007 - 21:11 | |
| nan pas cool du tout,il faudrais inover en matière de protection sur les motos et inventer des par buffles adaptable | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse chance !!! Dim 6 Mai 2007 - 13:56 | |
| sa dois bien faire mal sa en plus surtout un pigeon |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse chance !!! | |
| |
|