Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

plateau

+6
Pti'bruno...
Fab/R
AL alias Playmobil
stephbzh
Requiem
slater29
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pti'bruno...
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
Pti'bruno...

Moto : R6

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:02

on s'est vu samedi matin a penfeld, j'étais dans le garage :D :D :D ..... félicitations petitjean... et les 2 autres avec toi ca a donner quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 8:20

salut pti bruno !
On était 8 de bahamas à le passer, et on est 5 a l'avoir eu. Les 2 filles ont raté (de peu) le rapide, et un mec s'est planté (pour la deuxième fois) aux fiches.
Je n'ai pas encore de date pour la circu, mais il me reste encore 6h de conduite à prendre, donc c'est pas encore pour tout de suite.
Sinon pour la machine cet été je crois qu'il ne faut pas rêver.... cf post : https://moto29brest.motards.net/Zone-libre-c4/Faits-divers-f23/j-ai-commence-t773.htm
Mais le fait de voir le bout du permis, ca commence à me donner envie d'investir dans une moto. HAHAHAHA plateau - Page 2 36_1_28 fichue promesse !!!
D'autant plus que ceux qui passaient après nous mardi, étaient avec des "Er-6 moto école", haaaaa, je la trouve trop belle cette bécanne plateau - Page 2 041

aplus
Invité
Invité
Anonymous

plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 9:40

Nous sommes en période electorale, ce qui veut dire que tout un chacun peut se permettre de faire des promesses d'ivrogne...... ;)
Invité
Invité
Anonymous

plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:27

petitjean a écrit:
salut pti bruno !
On était 8 de bahamas à le passer, et on est 5 a l'avoir eu. Les 2 filles ont raté (de peu) le rapide, et un mec s'est planté (pour la deuxième fois) aux fiches.
Je n'ai pas encore de date pour la circu, mais il me reste encore 6h de conduite à prendre, donc c'est pas encore pour tout de suite.
Sinon pour la machine cet été je crois qu'il ne faut pas rêver.... cf post : https://moto29brest.motards.net/Zone-libre-c4/Faits-divers-f23/j-ai-commence-t773.htm
Mais le fait de voir le bout du permis, ca commence à me donner envie d'investir dans une moto. HAHAHAHA plateau - Page 2 36_1_28 fichue promesse !!!
D'autant plus que ceux qui passaient après nous mardi, étaient avec des "Er-6 moto école", haaaaa, je la trouve trop belle cette bécanne plateau - Page 2 041

aplus

dernière ligne droite :) félicitations ;)
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem

Moto : KTM 660 SMC

plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:16

Comme je t'ai les dit hier félicitations!!!!
Et vu comment tu regardes les petites annonces ... ta promesse... les regles sont faite pour être violer... have fun Exclamation Exclamation Exclamation
Invité
Invité
Anonymous

plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:03

tout t'a fait mr qui se fofille telle une anguille entre toute les voiture place albert 1er :D
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem

plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:14

pica a écrit:
tout t'a fait mr qui se fofille telle une anguille entre toute les voiture place albert 1er
C'est pour qui ca? moi scratch :P
Invité
Invité
Anonymous

plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:41

bein oui tu est passé entre toute les voiture ( a l'arret) et notament devant le mienne mais je n'ai pas eut le temps de te mettre sur mon capot tongue
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem

plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:03

Pour une fois que je suis devant, tu veux qu'une chose m'étaler sur ton capot... Méchant Pica :P pas très fairplay tongue
Invité
Invité
Anonymous

plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:15

Requiem a écrit:
Pour une fois que je suis devant

c'est pas faux du coup je te laisse ce petit plaisir :D
Invité
Invité
Anonymous

plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:29

Tu l'as pas mis sur ton capot :evil:

Mais lui t'as mis une tole (ondulée) :twisted:

Et comme le dit le sage

Les vaches aussi (oui, les vaches ont du lait, et les vahinés ondulait, ohlalalala !!!! ça me reprend... plateau - Page 2 36_1_40 vite un temesta et au lit
Invité
Invité
Anonymous

plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:52

une claque sur les coui.... et au lit c pas mal aussi

(la vache on derive la)
Invité
Invité
Anonymous

plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:35

Plutôt que de se claquer les coui..., il vaut mieux se faire fesser au
céans. Et comme on DERIVE, "océan" me semble approprié ; j'arrête là,
je rame niveau blagues... iuooi
Contenu sponsorisé

plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau   plateau - Page 2 Icon_minitime

plateau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2