| plateau | |
|
+6Pti'bruno... Fab/R AL alias Playmobil stephbzh Requiem slater29 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pti'bruno... les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 386 Age : 48 Localisation : audierne, finistère sud 29... Moto : R6 Date d'inscription : 06/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: plateau Mer 18 Avr 2007 - 1:02 | |
| on s'est vu samedi matin a penfeld, j'étais dans le garage :D :D :D ..... félicitations petitjean... et les 2 autres avec toi ca a donner quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plateau Mer 18 Avr 2007 - 8:20 | |
| salut pti bruno ! On était 8 de bahamas à le passer, et on est 5 a l'avoir eu. Les 2 filles ont raté (de peu) le rapide, et un mec s'est planté (pour la deuxième fois) aux fiches. Je n'ai pas encore de date pour la circu, mais il me reste encore 6h de conduite à prendre, donc c'est pas encore pour tout de suite. Sinon pour la machine cet été je crois qu'il ne faut pas rêver.... cf post : https://moto29brest.motards.net/Zone-libre-c4/Faits-divers-f23/j-ai-commence-t773.htmMais le fait de voir le bout du permis, ca commence à me donner envie d'investir dans une moto. HAHAHAHA fichue promesse !!! D'autant plus que ceux qui passaient après nous mardi, étaient avec des "Er-6 moto école", haaaaa, je la trouve trop belle cette bécanne aplus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plateau Mer 18 Avr 2007 - 9:40 | |
| Nous sommes en période electorale, ce qui veut dire que tout un chacun peut se permettre de faire des promesses d'ivrogne...... ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: plateau Mer 18 Avr 2007 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plateau Mer 18 Avr 2007 - 13:03 | |
| tout t'a fait mr qui se fofille telle une anguille entre toute les voiture place albert 1er :D |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plateau Mer 18 Avr 2007 - 14:41 | |
| bein oui tu est passé entre toute les voiture ( a l'arret) et notament devant le mienne mais je n'ai pas eut le temps de te mettre sur mon capot |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plateau Mer 18 Avr 2007 - 19:15 | |
| - Requiem a écrit:
- Pour une fois que je suis devant
c'est pas faux du coup je te laisse ce petit plaisir :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plateau Mer 18 Avr 2007 - 20:29 | |
| Tu l'as pas mis sur ton capot :evil: Mais lui t'as mis une tole (ondulée) :twisted: Et comme le dit le sage Les vaches aussi (oui, les vaches ont du lait, et les vahinés ondulait, ohlalalala !!!! ça me reprend... vite un temesta et au lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plateau Mer 18 Avr 2007 - 20:52 | |
| une claque sur les coui.... et au lit c pas mal aussi (la vache on derive la) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plateau Jeu 19 Avr 2007 - 23:35 | |
| Plutôt que de se claquer les coui..., il vaut mieux se faire fesser au céans. Et comme on DERIVE, "océan" me semble approprié ; j'arrête là, je rame niveau blagues... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plateau | |
| |
|
| |
| plateau | |
|