Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LES BOULES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LES BOULES Empty
MessageSujet: LES BOULES   LES BOULES Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:52

Cette après midi, organisation d'un méga tournoi de boules interforumistes en état de jouer avec leurs boules (et celles des autres), soit 5 fiéfés courageux. Le temps étant de la partie, nous avons décidé de concourir indor, sur un sol incertain où la paille et les cailloux étaient eux aussi de la partie.
Démarrage de la compétition en milieu d'après midi, après un brin de rangement et de transvasements "poncheux".
Résultat, la dream team Lemortarfou/Gizmo écrase par 13 à 2 et 13 à rien du tout (malgré nos efforts effrenés pour commettre de faux "oh zut, encore raté"). Les compétiteurs adverses, au nombre de 3 (nous n'étions que 2) ne sont pas parvenus à afficher un fadasse début de réussite. C'est les larmes aux yeux qu'ils sont rentrés chez eux, tristes, désespérés, mais résigné d'avoir du faire face à de pareils génies de la boule.
Afin de ne pas trop leur foutre la honte d'avantage, je tairais donc leur noms. Pas la peine d'insister, ce serait de la méchanceté gratuite, et ce n'est pas dans nos habitudes de fabrication. LES BOULES Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES BOULES Empty
MessageSujet: Re: LES BOULES   LES BOULES Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:00

Mon pauvre giz Exclamation
Je sais pas si c la pluie ou le fait d'avoir enfin essayé une vrai moto Exclamation Exclamation , mais il me semble que le motard fou et toi vous avez PERDU Exclamation Exclamation Exclamation :twisted:

La véritée doit éclatée Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 66
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

LES BOULES Empty
MessageSujet: Re: LES BOULES   LES BOULES Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:27

GIZMO a écrit :
[quote]...Résultat, la dream team Lemortarfou/Gizmo écrase par 13 à 2 et 13 à rien du tout .....]

Je pense que tu voulais plutôt écrire ceci : ....Résultat, la dream team Lemortarfou/Gizmo écrasée par 13 à 2 et 13 à rien du tout .... LES BOULES 446859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES BOULES Empty
MessageSujet: Re: LES BOULES   LES BOULES Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:34

C'est malin, moi qui avait fait "discret" en omettant volontairement -par politesse- de donner le nom des pauvres malheureux boulistes, vous vous manifestez publiquement en essayant de "minimiser" la défaite cuisante subie cette après midi, en inventant une histoire abracadabrante comme quoi ce serait la dream team de la boule qui aurait perdu !? allons allons ! personne ne va croire pareille bélvesie... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES BOULES Empty
MessageSujet: Re: LES BOULES   LES BOULES Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:44

Message de Yo :

Je pense que le ponch Mr GIZMO vous est monté à la tête et que vous couvez une euphorie... pour expliqué aux internautes.
Mr GIZMO transforme le faux en vrai et le vrai en faux...

GIZMO / Motardfou ... 3 bulles chacun
contre
Luigi / Yann / Yo ... 2 boules chacun

Les Finalistes sont L/Y/Y


cheers cheers cheers drunken drunken LES BOULES 36_1_12 LES BOULES 36_1_12 LES BOULES 36_1_12

Ps : Toujours dispo si vous voulez une revanche... une victoire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES BOULES Empty
MessageSujet: Re: LES BOULES   LES BOULES Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:13

Ca doit etre ça, j'adore les oeufs au riz quand j'y ponche. Et pour le concours, c'est vrai que si tous les joueurs réunis cumulaient le meme nombre de boules (humhum), l'usage qui en a été fait témoigne du manque d'habitude de la tripletttttttttte, et de la facilité déconcertante avec laquelle les joueurs à 2 boules se sont tirés d'affaire. Mais qui ne jouait pas avec 2 boules quand on y pense.
J'espère que c'est plus clair comme ça. Et comme dit le vieux sage :
Louis et Claire s'aiment à la folie (ah bon?). Mais Claire et Louis doivent se séparer. Et là, c'est le drame !
Louis est aveugle depuis qu'il ne voit plus Claire, et Claire est complétement sourde depuis qu'elle a perdu Louis.
A méditer tout ça...LES BOULES 36_1_40
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

LES BOULES Empty
MessageSujet: Re: LES BOULES   LES BOULES Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:08

GIZMO a écrit : Et comme dit le vieux sage :
Louis et Claire s'aiment à la folie (ah bon?). Mais Claire et Louis doivent se séparer. Et là, c'est le drame !
Louis est aveugle depuis qu'il ne voit plus Claire, et Claire est complétement sourde depuis qu'elle a perdu Louis

LES BOULES Mort-de- LES BOULES Mort-de- LES BOULES Mort-de- LES BOULES Mort-de- LES BOULES Mort-de- LES BOULES Mort-de- J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrr se que dit le vieux sage !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BOULES Empty
MessageSujet: Re: LES BOULES   LES BOULES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BOULES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop les boules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Evènements, rassemblements, balades solidaires, ...-
Sauter vers: