Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fabrication artisanale de litrons rhumiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication artisanale de litrons rhumiste Empty
MessageSujet: Fabrication artisanale de litrons rhumiste   Fabrication artisanale de litrons rhumiste Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:29

Quelques petites photos de la mise en place de la salle (qui après était propre, la salle) et préparation du poncheux. Fabrication artisanale de litrons rhumiste Pict0010

Fabrication artisanale de litrons rhumiste Pict0012 Le poncheux dont tous les litres ne furent pas engloutis, la faute au ricard et à la bière, mais surtout l'eau du robinet de l'évier du sous sol. La faute surtout au manque de courage de tous à parvenir a boire environ UN LITRE, car c'est la quantité prévue par personne hier soir. Et je le prouve. Fabrication artisanale de litrons rhumiste Pict0013 Fabrication artisanale de litrons rhumiste Pict0011

Fabrication artisanale de litrons rhumiste Pict0014
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Fabrication artisanale de litrons rhumiste Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de litrons rhumiste   Fabrication artisanale de litrons rhumiste Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:27

belles photos et bon punch... mais la prochaine fois on mettra un peu moins d'1litre par personne... Fabrication artisanale de litrons rhumiste Mort-de- Fabrication artisanale de litrons rhumiste Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Fabrication artisanale de litrons rhumiste Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de litrons rhumiste   Fabrication artisanale de litrons rhumiste Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:39

c'est bien vous en avez mis de coté pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 66
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Fabrication artisanale de litrons rhumiste Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de litrons rhumiste   Fabrication artisanale de litrons rhumiste Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:42

Tout à fait, y'en a quelque part au frais. Fabrication artisanale de litrons rhumiste Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication artisanale de litrons rhumiste Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de litrons rhumiste   Fabrication artisanale de litrons rhumiste Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:15

Un litre par personne oui mais si tout le monde avait pris son quota, y'a en des qui z'aurait pas été obligés de boire plus que leur saoul Fabrication artisanale de litrons rhumiste Mqoeud (c'est le cas de le dire) pour rattraper la moyenne... suivez mon regard ...." ho billy Jean, 's not my love....ouh". Fabrication artisanale de litrons rhumiste 446859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication artisanale de litrons rhumiste Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de litrons rhumiste   Fabrication artisanale de litrons rhumiste Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 7:22

Fabrication artisanale de litrons rhumiste 446859 Fabrication artisanale de litrons rhumiste 446859 Fabrication artisanale de litrons rhumiste 446859 Fabrication artisanale de litrons rhumiste 446859 Fabrication artisanale de litrons rhumiste 446859
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Fabrication artisanale de litrons rhumiste Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de litrons rhumiste   Fabrication artisanale de litrons rhumiste Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:28

Fabrication artisanale de litrons rhumiste 446859 Fabrication artisanale de litrons rhumiste 446859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication artisanale de litrons rhumiste Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de litrons rhumiste   Fabrication artisanale de litrons rhumiste Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:48

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication artisanale de litrons rhumiste Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de litrons rhumiste   Fabrication artisanale de litrons rhumiste Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:53

drunken drunken 1 litre par personnes oué je suis témoin que certain on bu le litre de l'autre ... drunken drunken

J'ai mon litre au congéle ... j'y vais tout doux...

Quelle belle soirée... merci aux organisateurs... et aux danseurs aussi ... bon y a pas eu de chependelss mais c'était aussi bien... certain on fait découvrir leur talant caché... quels déhanchement....



flower lol! lol! lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Fabrication artisanale de litrons rhumiste Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de litrons rhumiste   Fabrication artisanale de litrons rhumiste Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:24

Lilette a écrit :... et aux danseurs aussi ... bon y a pas eu de chependelss


Dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ma part j'aurai aimer pour le plaisir des yeux !! lklk



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication artisanale de litrons rhumiste Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de litrons rhumiste   Fabrication artisanale de litrons rhumiste Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:20

J'ai des preuves... sur une mini vidéo... j'ai la diffusé ....
Fabrication artisanale de litrons rhumiste 36_1_12 Fabrication artisanale de litrons rhumiste 36_1_12 oeil oeil Fabrication artisanale de litrons rhumiste 36_1_12 Fabrication artisanale de litrons rhumiste 36_1_12
flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Fabrication artisanale de litrons rhumiste Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de litrons rhumiste   Fabrication artisanale de litrons rhumiste Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:21

bien dommage que j'ai loupé cette soirée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication artisanale de litrons rhumiste Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de litrons rhumiste   Fabrication artisanale de litrons rhumiste Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:41

OUI OUI OUI !!!! Fais nous revoir ce beau moment de chaurégrafille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication artisanale de litrons rhumiste Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de litrons rhumiste   Fabrication artisanale de litrons rhumiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication artisanale de litrons rhumiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication Harnais camera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Evènements, rassemblements, balades solidaires, ...-
Sauter vers: