Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Recherche casque

Aller en bas 
+5
Requiem
Luigi Highside
greg2954
Admin-DarKneSS
breizrott
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque Empty
MessageSujet: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:54

salut,

j'ai un Shark RSF actuellement, et c'est de la daube, les mousses se sont bien tassées, bilan j'ai perdu en maintien, il est bruyant et le système d'attache se dessert constamment...
alors j'suis aller un peu partour voir ce qu'il y avait et franchement je sais vraiment pas vers quoi me diriger.

Shoei XR 1000 ? Shark RSX ou RSI ? autre ?

je veux le confort, et surtout le silence, parceque mon RSF c'est casse boite et fete foraine, assourdissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:44

Pour moi c'est Shoie sans hésiter.

Mais ca ne veux pas dire que Shark ou d'autres sont nuls. A toi de les essayer tous et de prendre celui qui te convien le mieux
Revenir en haut Aller en bas
breizrott
Les bruleurs de sliders
Les bruleurs de sliders
breizrott


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : brest
Moto : R1 2012 50th
Date d'inscription : 18/01/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:49

je te conseil shoei j'en ai eu trois toujours impec, la j'ai un z-one super leger confortable je suis pas deçu
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:35

Recherche casque 36_1_11 Shoei XR 1000 Recherche casque 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:22

Shoei X 1 sans hésiter ! bruit, confort, pratique, et le top la visière pin lock. Enfin, après c'est une question de budget, je sais pas quel prix c'est le shark.
Revenir en haut Aller en bas
greg2954
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
greg2954


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : brest
Moto : 900 cbr fireblade
Date d'inscription : 12/01/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:07

j'avais un shark je suis passer chezshoei et pour moi il n'y a pas photo c'est shoei sans hésiter Recherche casque 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:58

breizrott a écrit:
je te conseil shoei j'en ai eu trois toujours impec, la j'ai un z-one super leger confortable je suis pas deçu

j'ai lu sur un site que le Z-One était top, seulement j'en trouve po... zavez une adresse ?

pour ce qui est du budget, je dirais que la sécurité et le confort n'ont pas de prix, en meme temps j'vais pas aller foutre 600€ dans un Araï par exemple.
445€ chez Cardy pour le Xr1000 me semble très bien, mais j'aimerais bien tester le Z-One, il se fait encore celui la?


Sinon j'ai vu aussi un Airoh ça m'a l'air pas mal du tout....

j'déconne Recherche casque 00001364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:33

Autrement un beau casque à pointe, et hop, sus aux mouches ! cheers (et aux "'bourdons")
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 66
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:14

J'ai également opté pour un SHOEI.

j'avais essayé le XR100, mais dès que j'ai fait un essai du Z-ONE le choix était fait, pour moi y'avait pas photo ; mon choix s'est donc porté sur le Z-ONE, mais il me semble qu'il ne le produise plus, dommage. Recherche casque 36_1_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:44

C bien tous ces renseignements car g le meme probleme avec mon casque ( lazer, ok, j'aurai pas du).... pale
par contre 400 € c quand meme sacrément cher (enfin pour moi), c vraiment nécessaire ? g bien peur que oui, mais si non quel serait le budget minimal ?
Revenir en haut Aller en bas
greg2954
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
greg2954


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : brest
Moto : 900 cbr fireblade
Date d'inscription : 12/01/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:00

moi j'ai eu mon shoei pour 340 euro aux halles de la moto ils ont des promo en ce moment sur quelques casque et si tu yte debrouille bien tu pourra gratter 10 pour cent en plus
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:25

Moi j'ai un lazer et un shoei. Je suis très content du shoei, niveau confort il y a pas photos.
Pour repondre a Audrey, les 2OOeuros que tu mets ne plus dans ton shoei. C'est juste pour le confort. Je suis pas sur que un casque a 4OOeuros protège beaucoup plus que un casque à 200euros.
J'ai changer pour un shoei car j'en avais marre que le vent entre par partout arriver a certaine vitesse :roll:
Revenir en haut Aller en bas
m@verick
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
m@verick


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : tours
Moto : suzuki 750 gsxr SRAD
Date d'inscription : 30/10/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:32

idem pour moi shoei xr 1000 c de la balle confort et silencieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:17

oui d'ailleur a ce sujet M@verick.... il serait bon que tu changes le tiens.... espece de copieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:15

j`ai eu un shark ,je l`ai revendu trop bruyant et j`ai pris le xr 1000 diabolic zero ,le top question bruit et confort kmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:02

bon ben j'crois bien que je vais me laisser tenter par le XR-1000. Alors maintenant j'hésite entre le Joust black/white, ou le black/Red... rha lala pas simple c't'histoire... !

Chez Cardy, vous pensez qu'il y a moyen de négocier l'écran fumé ?
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:14

Shoei c'est vraiment les meilleurs ( testé shark/agv/arai) mais vraiment le shoei et mieux a tout niveaux ( enfin moi c'est mon avi et apparement celui de beaucoup de monde)
Attention quand meme car toutes les tetes ne von pas dans tout les types de casque donc faut vraiment essayer.

Quelle taille tu fait ???

J'ai un shoei Xr 1000 diabolic a vendre d'occas ( on peu dire qu'il et neuf mais bon ...)
Si sa t'interesse tu dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:34

du S, mais sans vouloir te vexer j'accroche pas trop au Diabolic, je préfère le Joust !

en tout cas merci pour ta proposition ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:44

Dis moi Pédrosa, t'as pas des promo sur les visières pin lock iridium en ce moment ? Je vais sur Brest jeudi, donc...
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:17

Otaket a écrit:
du S, mais sans vouloir te vexer j'accroche pas trop au Diabolic, je préfère le Joust !

en tout cas merci pour ta proposition ;)

C'etais bien un S

Ps: Il m'en faudrait un tout p'tit peu plus pour me vexer quand meme ...
Et puis apres tout chacun c'est gout fort heureusement
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:20

GIZMO a écrit:
Dis moi Pédrosa, t'as pas des promo sur les visières pin lock iridium en ce moment ? Je vais sur Brest jeudi, donc...

Nan désolé la ya pas de promos en plus y'a legere rupture selon les couleurs mais bon faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:26

Otaket a écrit:

445€ chez Cardy pour le Xr1000 me semble très bien, mais j'aimerais bien tester le Z-One, il se fait encore celui la?

Pour le Z one la reponse et non il ce fait plus depuis presque 3 ans deja a moin qu'il reste du stock chez quelq'un mais sa m etonnerai ...

Pour info avec la carte fidélité chez yam' sa te fait le joust a 422€10 en ce moment mais bon c'est juste pour dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:29

ah ué quand meme

seul truc, j'ai po la carte de fidélité de chez Yam', tain ils auraient pu me la proposer, j'en ai acheté du matos la bas !

vais voir ça la semaine prochaine, merci pour l'info ;)

ps: payante la carte j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:59

Ouai ben j'crois que j'vais bien réfléchir pour l'acheter, et surtout attendre LA bonne promo histoire quand meme de prendre un casque qui vaut le coup dans mon budget,
parce que marre des courants d'air (encore en été ça va), mais surtout du bruit !
merci pour les conseils en tout cas.... (euh vous avez des actions chez shoei ? ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:07

Non vraiment pas et question bruit, j'entend à peine le bruit de mon jouet quand je roule, preuve de la bonne isolation phonique du casque.
Pour le vent, rien à dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» casque
» casque modulable
» Prime à la casque
» Casque en Bambou
» Casque moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ACHAT, VENTES, RECHERCHE DE PIECES, ... :: Achat, recherche de pièces...-
Sauter vers: