Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche casque

Aller en bas 
+5
Requiem
Luigi Highside
greg2954
Admin-DarKneSS
breizrott
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:09

ou ou, c'est ton jouet qui ne fait pas de bruit....

Recherche casque - Page 2 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:28

Otaket a écrit:
ou ou, c'est ton jouet qui ne fait pas de bruit....

Recherche casque - Page 2 Connerie

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:28

Peu de chance qu'un bi avec un Yoshimura soit un modèle de discrétion. Mais bon comme je dis parfois : Gizmocolepôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôââââââââââââ
Tu verrasà la prochaine sortie...:twisted: (ou plutot tu entendras).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:32

je suis obligé de m'incliner, si ya du yoshisan alors ya du son, confirmation donc, c'est bien le Shoei qui isole.

quant à moi pas d'pot, j'ai celui d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:10

Otaket te chauffe Guizmo enleve la chicane ENLEVE LA !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:25

Je suis pas sur que le Shoei protège encore passé le niveau sonore actuel... :evil: sans chicane, j'suis en plus grillé au premier controle. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:07

je retire mon outrecuidante vanne, je viens d'entendre par l'intermédiaire d'une vidéo le son mélodieux de ta belle et c'est comment dire affraid

en tout cas j'adore !! Recherche casque - Page 2 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:18

D'aucuns (ils sont nombreux) voudraient pourtant que je "déchicane" - n'importe quoi !!! Recherche casque - Page 2 446859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:27

ah parceque c'est pas déchicané ? fectivement Recherche casque - Page 2 Emo204 Recherche casque - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:43

mon homme a un SHOEI et ne sen plain pa o contraire il le trouve bien !!!! Recherche casque - Page 2 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:16

voila qui est fait, j'ai donc opté pour le Shoei XR1000 et plus spécialement le Joust noir/blanc.

Confort rien à dire, mais alors le bruit !!! affraid je me plaignait de mon Shark mais cuila est pire !!!
Apparemment ya un rajout qui se vend permettant de supprimer ce désagrément, mais encore 37€ dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:21

Effectivement et ce rajout s'appelle.... UNE VISIERE Recherche casque - Page 2 Mort-de- Recherche casque - Page 2 Mort-de- Recherche casque - Page 2 Mort-de- trop con gizmo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:40

euuuuh scratch

ah oui juste pour info, chez Cardy ils font le casque au prix du site internet, soit le XR1000 joust à 369€ au lieu de 449€ pareil pour le Diabolic

non franchement j'suis déçu pour le bruit, ça peux pas venir d'une taille non adaptée non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:45

Honnetement, je suis content du mien sauf depuis que j'ai changé la visière (une fumée) ou là effectivement y'a du bruit. Faut que je fasse régler ce pb.
Mais pour la visière d'origine, pas de souci (j'ai celui avec ange et démon).
Dans un magasin de moto ils t'auraient peu etre mieux renseignés non... mais c'est vrai, 100 euros d'écart le conseil, ça commence à faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:51

ah ué j'avais pas pensé à l'histoire de la visière, j'ai fais monté direct la fumé noir...compte tenu du soleil flamboyant dont mes yeux peu habitués ont souffert de la présence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:37

Pour moi c'est le Shark RSI, j'ai changé de l'autre car trop bruyant. Celui ci j'en suis très content, maintient, insonorisation, poids. Je pense qu'il faut que tu les essais tous. Je sais que pour le bruit c'est plus galère car on ne peut po les tester. Je ne vois pas de réel intéret a mettre 400€ dans un casque a part comme disais requiem pour le confort. Mais étant satisfait du mien ca roule. De toutte facon les casques sont a changer assez régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 8:08

pour moi je pense que pour avoir un bon casque faut compter au moins 300 €.... car si on chutte ya que ça pour nous proteger le crane...


De plus il n'y a pas vraiment de marque au dessus des autres c'est surtout le confort qui compte car on passe son temps avec sur la tête....

alors autant privilégier un beau casque super confort...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
ElBlondinho
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
ElBlondinho


Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Brest
Moto : Z750
Date d'inscription : 05/12/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:53

J'ai le joust TC-1, et je n'ai ressenti, ou plutôt entendu, aucune différence entre la visière d'origine et l'iridium. En plus le bruit ne me gêne pas. Serai-je sourdingue?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:09

je sais pas mais je vous assure que le mien fait un barouf de tout les diables ! Mon ancien RSF était bien plus silencieux alors que sur le papier ce n'est pas le cas...

je vais essayer de régler la visière, si je le peux, sinon j'ajouterais le kit chaipaskoi, avec le truc qui s'met en dessous, iparait que ça insonorise énormément.
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:57

whisper strip kit ...

Voila le kit chaipaskoi de notre ami otaket, pour reduire le son ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:39

ah oui voila :D

et c'est vraiment efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:39

Bein oui c'est même tres efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 4:04

pedrosa a écrit:
whisper strip kit ...

Voila le kit chaipaskoi de notre ami otaket, pour reduire le son ...
Recherche casque - Page 2 Mort-de2 Recherche casque - Page 2 Mort-de2 Recherche casque - Page 2 Mort-de2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque   Recherche casque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche casque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» casque
» casque modulable
» Prime à la casque
» Casque en Bambou
» Casque moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ACHAT, VENTES, RECHERCHE DE PIECES, ... :: Achat, recherche de pièces...-
Sauter vers: