Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quel pneu choisir??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:58

Salut à tous :D
Voila, le pneu ar de ma 650 bandit est mort :(
Il a 5000 kms affraid Est-ce une ususre normale (je roule quasi toujours en duo)
Avez vous des conseils sur le pneu ar que je pourrai monter Question Question
J'ai vu sur internet le comtinental roadattack...

Merci d'avance... quel pneu choisir?? 36_1_11
quel pneu choisir?? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:15

Oui 5000 km ca parait correct. T'avais quoi comme pneu dessus avant?

Pour le Road Attack, sais po mais moi j'ai le sport attack (tendre) et il est vraiment bien notament sur le mouillé ou il permet d'avoir de bonnes sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:35

ben dessus j'ai d'origine un bridgestone batlax bt 020
je trouve qu'il ne monte pas vite en température.
tu sais que moi j'attaque pas trop..
je préférerais un pneu q
ui tienne plus longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:03

Un bon compromis c est le pilot road 2 un bi gomme qui a de bonnes crtiques surtout sur le mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:03

Je compte inverstir dans des road 2 aussi quand mais power seront mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:31

Le Bt021 a l'AR c'est pas mal.J'en ai mis un et il bouge pas. Hyper stable et j'ai pas l'impression qu'il veule s'user le bougre!!
Qu'as tu a l'avant ?
Un compromis BT014 AV/BT021 AR c'est pas mal du tout.
Le principe c'est d'avoir un pneu plus tendre devant.
Si tu veux un pneu qui tienne plus longtemps, arretes le duo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:35

J'ai changé mon BT20 pour un BT21 ; beaucoup mieux mais chasse encore beaucoup. C'est dommage, un pneu qui chasse ça pêche un peu ; étonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:10

Pour les pneus sport , je suis pirelli a fond (pas content des michelin sur route mouillee).Actuellement en promo chez moto expert :169 EUROS le train de corsa diablo en 190 OU 180 . C'est donne ,c'est pour ca que j'en est pris 2
Cependant je te donne un lien qui peut t'aider dans ton choix:http://www.lerepairedesmotards.com/actu/2006/actu_060614-pirelli-corsa-iii.htm et http://www.lerepairedesmotards.com/ puis guide puis pneus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:31

C'est vrai que le BT sur mouillé c'est assez pourri (ou bien ça vient du sV?). Après, tu roules pas toujours sur du mouillé donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:53

GIZMO a écrit:
C'est vrai que le BT sur mouillé c'est assez pourri (ou bien ça vient du sV?). Après, tu roules pas toujours sur du mouillé donc...

euh.... en ce moment si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:58

Ouaip', c'est vrai. Mais dès que l'été sera là, ça va sécher. Enfin faut espérer.
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:26

L' été ! C'est quoi sa ?? Ici ? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 7:09

Normalement les BT021 sont donnés pour un grip aussi bon que les Pilot Road2. Je pense que ca viens du SV (trop de frite, due au bi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:21

5000kms?! Je change mes Supercorsa's chaques 3000.. C'est grip ou longevite a choisir, et le compromis est aussi pire en adherence que en longevite normalement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:32

perso sur mon xb12R je ne trouve pas que le bt 021 chasse pourtt c bien un bi que g et personne dira le contraire pour moi c un bon pneu, plus lent que les conti a monter en temperature. Je n'aime pas trop les diablos la sensation sur le bord n'est pas extra et glisse un peu je suis moins embete avec mon bigomme. Comme c dit plus haut je n'ai pas l'impression kil veut se bouffer. Je ne suis pas decu non plus sur route mouillée et pour avoir eu un sv, je te garantis que ca vient du sv et surtt de c suspensions... Je ne connais pas le bigomme chez michelin mais je sais que chez yam ils ont plus de vente sur le bridg et entre nous c deja un signe...

ps: non je ne suis pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:43

Et tu roules encore en moto ? je l'ai jamais vu ta buell pourtant ça doit valoir le coup une bécane pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 8:53

Ca chasse, ça chasse, si tu gigotais moins sur ta fière monture ça irait peut etre mieux, non ?
Le BT014 en grip sur le mouillé c'est génialissime !!!!
J'ai mis du BT021 à l'AR en remplacement d'un BT014 pour voir ce que donné ce "bi-gomme". Tu perds un peu en grip sur le mouillé c'est vrai mais sur la longévité il n'y à pas photo.
Si tu roules peu du BT014 AV/AR c'est le top.
Si tu roules bcp et de surcroit en duo, BT014 AV / BT 021 AR.
Je me repetes, non ? C'est pour etre sur d'etre bien compris, car pour peu que monsieur est un casque très bien insonorisé il n'entendra édashou comprendra pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:30

gearbox a écrit:
5000kms?! Je change mes Supercorsa's chaques 3000.. C'est grip ou longevite a choisir, et le compromis est aussi pire en adherence que en longevite normalement..

C'est vrai que ce tableau n'est pas fiable du tout, 5000 km avec un pneu tendre sur une sportive, quel exploit !!! De plus il n'est pas a jour car il manque certains pneus, notament le sport attack.
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:31

lemotardfou a écrit:


C'est vrai que ce tableau n'est pas fiable du tout, 5000 km avec un pneu tendre sur une sportive, quel exploit !!! De plus il n'est pas a jour car il manque certains pneus, notament le sport attack.

lol! lol!
C'est pas faut au meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:58

Jayrhum a écrit:
Ca chasse, ça chasse, si tu gigotais moins sur ta fière monture ça irait peut etre mieux, non ?
Le BT014 en grip sur le mouillé c'est génialissime !!!!
J'ai mis du BT021 à l'AR en remplacement d'un BT014 pour voir ce que donné ce "bi-gomme". Tu perds un peu en grip sur le mouillé c'est vrai mais sur la longévité il n'y à pas photo.
Si tu roules peu du BT014 AV/AR c'est le top.
Si tu roules bcp et de surcroit en duo, BT014 AV / BT 021 AR.
Je me repetes, non ? C'est pour etre sur d'etre bien compris, car pour peu que monsieur est un casque très bien insonorisé il n'entendra édashou comprendra pas... lol!

c'est du foutage de gueule en live ou je ne m'y connais pas langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:30

Pô du tout du tout du tout.
Je mets la responsabilité du "léger" problème de compréhension que j'ai eu lors de la Merlin's Ballade sur le compte de mon Shark! Ou alors c'est peut etre la Keken que Elmachi m'a "forcé" à boire...J'avais aussi pensé à la pluie, mais c'est franchement encore plus lamentable comme excuse....
Il fallait, tu sais, que je trouve une soluce pour pas arriver le dernier qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:51

Et moi qui pensais que tu FAISAIS EXPRES d'être derrière, histoire de profiter du gentil cafarnaüm de mon Yoshi... lol!

En fait non !!!! tu te trainais !!! tortue quel pneu choisir?? Mort-de- quel pneu choisir?? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:45

Je suis aussi passé en BT21 avec lequel je suis super content.
J'ai eu avant un D207 qui était bon mais qu'il devient difficile à trouver.
J'avais donc monté son remplacant, le sportmax qualifier. Je n'ai pas arrété de décrocher de l'avant comme de l'arrière avec ces pneus. De plus, en 3000 bornes l'AR était mort de chez mort.
Le BT21 restera mon choix pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 7:16

Le BT 21 a l'avant pour l'avoir vu a l'oeuvre (la personne se reconnaitra) n'est pas a conseiller: il glisse au freinage un peu fort et niveau usure je suppose qu'il va faire un max de vagues, je dirai comme plus haut un ensemble BT14/BT21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 9:07

Je ne l'ai pas à l'avant. Je crois que kermit va en monté un cette semaine. C'est si catastrophique que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pneu choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pneu choisir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que choisir??
» que choisir pour un equipement ?
» changement de pneu
» Quel genre de motard êtes-vous?
» pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: