Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [recherche] meubles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[recherche] meubles Empty
MessageSujet: [recherche] meubles   [recherche] meubles Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:24

Afin de meubler un peu la future Braouuu House, je recherche des meubles, à pas cher... petite liste pele mele de ce qui nous fait défaut :

Lits ou canapé lit
Armoire
Etagères
Table de cuisine/salle à manger et chaise
lève moto pneumatique :P
Congélateur

Si quelqu'un dans votre entourage vide son grenier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

[recherche] meubles Empty
MessageSujet: Re: [recherche] meubles   [recherche] meubles Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:28

Désolé pourrait pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[recherche] meubles Empty
MessageSujet: Re: [recherche] meubles   [recherche] meubles Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:33

Désolé également mais essai les dépots ventes c'est souvent intéressant mais il faut y passer un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[recherche] meubles Empty
MessageSujet: Re: [recherche] meubles   [recherche] meubles Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:03

Pas grave ;)
Faites passer le mot ;) ça suffira.. Pas trop le temps de jouer dans les depots vente puis bon des fois ils se touchent sévère
:evil:
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

[recherche] meubles Empty
MessageSujet: recherche meuble   [recherche] meubles Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:55

mé parents vendent living+bar et peu etre une table.si té intéréssé fai moi signe.sinon bon courage dans té recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



[recherche] meubles Empty
MessageSujet: Re: [recherche] meubles   [recherche] meubles Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:07

J'ai un fauteuil moyen a te donner et une TV qui s'éteind toute seule par moment. Sinon, ils partent à la poubelle.
Alors décide toi vite par ce que ma femme ne veut plus les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[recherche] meubles Empty
MessageSujet: Re: [recherche] meubles   [recherche] meubles Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:55

acma29 a écrit:
J'ai un fauteuil moyen a te donner et une TV qui s'éteind toute seule par moment. Sinon, ils partent à la poubelle.
Alors décide toi vite par ce que ma femme ne veut plus les voir.

ça m parait pas mal ;) par conter si tru peux les garder letemps que je tope les clés ( 3 semaines ) ce serait cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[recherche] meubles Empty
MessageSujet: Re: [recherche] meubles   [recherche] meubles Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:19

Je vide souvent des barraques avec des meubles, des trucs et des machins dedans (buffets tables, lits, armoires bibelots etc) mais pas tjrs dans un tres bon état . Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[recherche] meubles Empty
MessageSujet: Re: [recherche] meubles   [recherche] meubles Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:42

GIZMO a écrit:
Je vide souvent des barraques avec des meubles, des trucs et des machins dedans (buffets tables, lits, armoires bibelots etc) mais pas tjrs dans un tres bon état . Je te tiens au courant.

yessss :P

On cherche aussi des luminaires et des miroirs et tout plein de babioles qu i vont dans une maison
:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[recherche] meubles Empty
MessageSujet: Re: [recherche] meubles   [recherche] meubles Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:14

Alors, t'en es où? J'ai toujours un fauteuil dans l'entrée de ma maison qui t'attend. Tu le prends ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Marc


Nombre de messages : 499
Age : 50
Localisation : lanmeur
Moto : Suzuki GSXF
Date d'inscription : 02/10/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

[recherche] meubles Empty
MessageSujet: Re: [recherche] meubles   [recherche] meubles Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:04

Nous nous séparont d'une table et 6 chaises, le tout en bon état. Si ça t'intéresse envoi moi un MP. On fera un pris motard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-passion.all-forum.net
Invité
Invité
Anonymous



[recherche] meubles Empty
MessageSujet: Re: [recherche] meubles   [recherche] meubles Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:25

un ti up sur ce topic sur lequel je n'ai pas eu le loisir de repasser ( pu d adsl oblige ) Merci ceux qui m'ont proposer des meubles. ;)

Ps : SI vous entendez parler d'un matelas 2 place, voire d'un sommier démontable, mon ex pieu passe pas dans la cage d'escalier
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

[recherche] meubles Empty
MessageSujet: Re: [recherche] meubles   [recherche] meubles Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:02

j'ai meuble télé "sans faire de pub Exclamation " ikéa couleur bois clair assez large Exclamation

sinon pour les matelats tu as la possibilité,alors je ne sais pas si c'est temporaire,mais maintenant il font des gonflable électrique deux personnes très confortable(je me croyais chez moi au mans lol! ) le tout pas très cher,au moins il fois dégonflé il passe facile dans la cage d'escalier Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[recherche] meubles Empty
MessageSujet: Re: [recherche] meubles   [recherche] meubles Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:40

J'avais médité au matelas gonflable. c'est pas mal. Mais je saispas si on peut l utiliser de façon plus permanente ou si c'estuniquement de l'appoint. :roll:

sinon on se fera un sommier en palettes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[recherche] meubles Empty
MessageSujet: Re: [recherche] meubles   [recherche] meubles Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:24

Tu as aussi la solution du sommier à lattes pliable.
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_309637.htm
C'est ce que j'avais jusquà il y a peu de temps. Depuis je suis passé en 160 cm de large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[recherche] meubles Empty
MessageSujet: Re: [recherche] meubles   [recherche] meubles Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:26

Celui-ci est moins cher
http://www.conforama.fr/cadre_a_lattes_pliable_-Conforama-C-4090-138868.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] meubles Empty
MessageSujet: Re: [recherche] meubles   [recherche] meubles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] meubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche jeu wii
» recherche er6
» RECHERCHE POT
» Recherche casque
» Recherche sabot et pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ACHAT, VENTES, RECHERCHE DE PIECES, ... :: Achat, recherche de pièces...-
Sauter vers: