Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (Motard fou) absent pour quelques temps...

Aller en bas 
+9
stephbzh
ElBlondinho
greg2954
Requiem
m@verick
Luigi Highside
clemo
Fab/R
LE BOURIN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:27

merci encore a tous. pour moi ca va un peu mieux malgré que les douleurs soient encore un peu présentes mais les vertiges ont cessés ce qui est a mon avis bon signe.

mon bras a désenflé ainsi que ma main mais l'émataume commence a se former. j'ai un peu moins besoin de me shooter si ce n'est pour dormir.

il n'est par contre pas sur que je puisse rouler avant 2 mois pour l'hiver quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:40

2 mois !!! purée, j'ai hate de voir la cascade qui te vaut ça !
Comment ça se fait que ce soit si long ?
Revenir en haut Aller en bas
clemo
Novice
Novice
clemo


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : guipavas
Moto : 2 roues sans moteur
Date d'inscription : 19/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:12

bon retablissement en esperant que tes deux mois d'attente valent le coup pour de bonnes balades a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:27

2 MOIS ?!!!! affraid étrange... des complications ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:37

2 mois ca va faire long ,vaut mieux que je sorte ton 636 pour le decrasser un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pti'bruno...
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
Pti'bruno...


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : audierne, finistère sud 29...
Moto : R6
Date d'inscription : 06/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:08

(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 36_1_40 (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 36_1_40 (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 36_1_40
soigne toi bien, n'oublie pas de prendre tes petits comprimés (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 36_1_12 (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 36_1_12 (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 36_1_12
et si tu as besoin d'un coup de main...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 8:00

Non pas de complications mais mon doc ne trouve pas 3 semaines suffisantes au vu du travail que je fais et demande de la rééduc donc voila ca risque de trainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 8:06

Ben oui, j'avais pas pensé à ça, autant pr moi !!! (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Phzuihf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 8:46

Les vertiges, les vertiges....
Ne serait t-il pas plutot du à la boisson du soleil qu'à ton triple marcel piqué suivi du double aldo vrillé ?
Enfin moi ce que j'en dit (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 0006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:48

non non mr je vous rassure c'est pas la tise

j'en ai eu aussi sans boire
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:31

pour la rééducation je connais une kiné pas chère si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:00

Moi aussi je connais un kiné : il est normalement cher, il fait mal voir très mal et en plus il est laid.
Par contre il est bon (gout fraise (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Mort-de- ), véritablement bon. Il est osthéo + kiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:31

Ca y est ajourd'hui je suis remonté sur janine. Quelle bonheur (je n'ai pas pu résister). Et ben en tout cas les gars faites une cure de 3 semaines de moto et vous avez l'impression de l'avoir comme au 1er jour. Ca va vite ....

Jc je passerai donc te rendre visire courant de semaine afin d'aller faire un petit tour mais tout comme toi je ne peux faire d'excès.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:08

cheers cheers Content pour toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:16

Va pas te vautrer non plus, je prévois une ptite sortie comme tu les zaime en octobre. Une gamelle malheureuse du fait d'un manque de patience (et d'envie justifiée c'est sur !) te ferai porter pale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:09

elle est belle la convalo!!! j'en connais un qui etait a l'extrem ce soir,et pas en voiture... a ce kil parait je lui ai mm paye une biere pour feter les retrouvailles avec son truc vert crapaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:12

bon j'avoue g t en moto aussi...

A bientot pour une tite ballade entre invalide! bah oui on a tt le temps nous...
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:17

a ouai et bien c'est pas bien bière et moto ne font pas bon ménage non non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:06

parole de motard, une seule biere et pas une duvel...
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:13

tout dépend de la taille du verre(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 3900_110 et en plus il y est allé avec sa moto verte tony(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Moto-b10avec les reserves sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:20

exelent!!! je veux la mm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:23

Arrete steph, tu lui donnes des idées ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:29

Moué que des mauvaises langues... (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 224424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:43

lemotardfou a écrit:
Moué que des mauvaises langues... (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 224424

"et pas de femmes frigides". (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps...   (Motard fou)  absent pour quelques temps... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Motard fou) absent pour quelques temps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Steph) absent pendant quelques temps
» (greg) moi aussi absent pendant quelque temps
» (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(
» absent
» Absent jusqu'a nouvel ordre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: