Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ya du gros sur Brest!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ya du gros sur Brest! Empty
MessageSujet: ya du gros sur Brest!   ya du gros sur Brest! Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:01

l'autre jour je passe boulevard de l'europe, au feu, au niveau de peugeot cycle, vlatipa que je vois garer devant une belle MV Agusta Brutale affraid rare dans le coin, je me suis arreté histoire de faire un peu mon curieux, magnifique machine rien à dire, je reprend la route et au feu juste avant le rond point du spernot, j'entend un gros son, je mate dans mon rétro, deux bécanes arrivent et se mettent à mon niveau, l'une était un FZ "banal" quoi...hum bon... et l'autre était tout simplement la nouvelle DUCATI 1098, re affraid affraid affraid
Ca c'est de la pure bombe atomique sur deux roues ! je sais pas ce qu'il avait comme ligne d'échappement, mais rien qu'au son on devinait que c'est le genre de machine qui envoi du gros gros gros, ce que le pilote n'a pas manqué de faire une fois le feu au vert, un vrai missile sol sol... quelle moto ! aaaaah si j'avais les moyens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ya du gros sur Brest! Empty
MessageSujet: Re: ya du gros sur Brest!   ya du gros sur Brest! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:30

C'est pas les moyens qu'il faut, c'est les supérieurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
ya du gros sur Brest!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brest Stunt chez Dafy Brest le 14 juin
» Gros gaz !
» gros travaux secteurs ploudaniel
» Concerne les vidéos
» un GROS en**** (désolé y'a pas d'autre mot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: