Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sondage sortie quad...

Aller en bas 
+4
Requiem
Triskel
slater29
LE BOURIN
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:03

je souhaiterai pourquoi pas organiser une sortie quad, mais pour cela il serait interessant de savoir si cela interesse qqun, sachant que un minimum de 10 personnes seraient souhaitees...


Alors, qui c qu'ca interesse???

Plutot 1H, 2H, 3H???

On pourrait faire une petite ballade avant et apres, reglement de compte ds la boue...



Participants:
Arrow Raider
Arrow Audray (ma miss)
Arrow Slater
Arrow Le bourrin
Arrow Requiem
Arrow Guizmo
Arrow bibikill
Arrow bigoud
Arrow Fab/r1
Arrow Christophe
Arrow stephbzh
Arrow bigoud
Arrow Audrey29

Les "peut etre":
Arrow Elmachi
Arrow Motardfou


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 22:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:27

Ah, tu fais parti de ces c.... c.... de quader silent
Un de ceux qui roulent comme des nases dans les GR, limitent à rouler sur les randonneurs ou VTTistes ou bien l'autre genre, bien plus cool et respectueux mais en voie de disparition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:30

je n'ai jamais fais de quad, je trouvais simplement le concept sympas de se retrouver autre part que sur le bitume mais continuer les sports mecaniques.
Tans pis on fera sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:34

il sagirait d'une sortie ds un club, donc avec leurs chemins et de plus accompagne... donc je ne pense pas que l'on croisera bcp de vtt et mm si il y en a je ne pense pas que ca soit du genre de leur entreprise, surtt si ils veulent continuer d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:43

sondage sortie quad... Frf moi vraiment partant et faut voir les prix mais sa serai cool sur 2 h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:47

pour l'instant voila ce que g vu:
1H 40€
2H 65€
3H 85€

Mais je pense pouvoir trouver moins cher
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:50

RaiDer a écrit:
pour l'instant voila ce que g vu:
1H 40€
2H 65€
3H 85€

Mais je pense pouvoir trouver moins cher

c'est pas donné mais faut voir qui veu venir et qui peu mettre autant?moi toujour ok pour 2h sachant que sa sera physique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:56

Bonne idée.... où pense tu organiser ça???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:11

ds le finistere pas trop loin de brest, parce que je pense que ca sera assez erpouvant...
Apres savoir chez qui... Je continue de prospecter
Revenir en haut Aller en bas
slater29
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
slater29


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : brest
Moto : 600 CBR RR05
Date d'inscription : 19/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:25

jocolor moi je suis partant j ai jamais fait non plus
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:31

J'ai des potes qui en ont fait dans le coin, je me renseigne, je crois que c'était vers le Faou sondage sortie quad... 224424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:43

nicolasnipersonne a écrit:
Ah, tu fais parti de ces c.... c.... de quader silent
Un de ceux qui roulent comme des nases dans les GR, limitent à rouler sur les randonneurs ou VTTistes ou bien l'autre genre, bien plus cool et respectueux mais en voie de disparition?

je devrai faire lire ta remarque a mon pére et ses coéquipier!!!! ça lui ferai plaisir avec le mal qu'ils se donne pour entretenir les chemins et les balisers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:11

attention pica, ne jugeons pas trop vite notre ami, il se permet juste de nous rappeler qu'il y a de tout sur les quad...
Mais j'ai envie de lui dire, est ce que tu fais partie de c.... c.... de motards qui roulent comme de con, et qui manquent d'ecraser les tites grands meres, ou de ceux respectueux du bitume, s'arretant pour ramasser les chats et autres animaux morts sur la route, eux aussi en voie de disparition?
Tout ca pour dire qu'il y a des cons partout!
Ceci dit stoppons le debat ici car ce n'est pas le sujet de ce post et on est entrain de pourrir le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:13

au fait pica, tu n'as pas dis si ca t'interessait de venir avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:34

Pourquoi pas. Effectivement, ce doit etre sympa à faire. Ok aussi pour deux heures
PS : bonne initiative. cheers
Concernant ta remarque nicolasnipersonne, il faut noter que les critiques sont les bienvenues,mais proposer AUTRE CHOSE, histoire de faire vivre le forum, ben je dis BRAVO. Malgré les efforts de chacun pour animer des sorties, faire des jeu concours, informer etc etc, je pense que le fait de "sortir", de se voir, dans un autre contexte, c'est positif.
Après on aime ou on aime pas, mais je trouve la forme de la remarque un peu "dure".
Même je peux comprendre le raisonnement.
Quoi qu'il en soit, sans propositions, on fait rien et dans remarque, on avance pas.
ET COMME QUI DIRAIT : tout ce qui arrive devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:44

deja 6 personnes, le projet est en bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:46

je serais bien venu maiiiiiiiis...

j'organiserais un ptit challenge kart quand il fera beau.

pour ce qui est du quad, comte tenu que c'est hyper physique, 2H n'est ce pas trop pour commencer? j'dis ça j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:47

je ne sais pas...
je demanderai conseil au gerant du club.
Mais ca t'interesse ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:55

c'est pas que ça m'interesse pas, loin de la, mais mon état me le permet pas...du moins pas encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:57

arf desole, j'avais completement oublie!
pour combien de temps alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:19

ok pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:21

bien...
les affaires marchent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:32

RaiDer a écrit:
arf desole, j'avais completement oublie!
pour combien de temps alors?

po grave t'inquiètes, j'en ai encore pour deux bons moi voire trois... c'est long....
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:36

Ok pour moi ;)
J'ai mis une liste en 1er post


Participants:
Arrow Raider
Arrow Slater
Arrow Le bourrin
Arrow Requiem
Arrow Guizmo
Arrow bibikill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:40

bon je viens d'appeler rando quad 29
donc il y a un maximum de 6 quads : 3 de 250 et 3 de 150
il fait 10% de reduc a partir de 10 personnes.
les chemins sont prives donc personnes d'autres que nous sur le terrain.
Le mec vient avec nous et il est en tete, il m'a dis qu'il s'adaptait au niveau du groupe. Une base de 2H c tres bien...
1H c juste le temps de faire connaissance avec la bete, et la 3H faut un peu de condition physique.
Il a confirme qu'en cette saison le terrain etait plutot sympas et que mm en ete il a des trous d'eau donc je pense qu'en plein mois de janvier ca risuqe d'etre sport.
Le monsieur m'a egalement dis que un ecart de 30 cm par rapport a sa trajectoire et ca peut etre le trou d'eau!
Un cheque de caution de 500€ est demande par quad. Si le quad se retourne ( ce qui arrive...) un retro c 15 € ou un pare choc c 35 € donc ca ne va jamais chercher un cheque entier a moins de gouter un tronc a pleine balle.
Le gars est agriculteur et le domaine lui appartient.
Si vous avez des questions posees les moi je me renseignerai!

PS:aparement les motards c les plus marrant, ils se penchent sans tourner le guidon, ce qui sur un quad ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sortie quad... Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sortie quad...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Sortie journée lac de Guerledan
» sondage sortie VTT le dimanche matin
» bourse d'échange motos scoots quad accessoires fringues...
» Petit sondage
» sondage porcaro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: