Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sondage sortie quad...

Aller en bas 
+4
Requiem
Triskel
slater29
LE BOURIN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:43

merci récuicui!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:06

Moi qui comptait foutre Guizmo au tas en le poussant légerement confused confused confused confused c'est rapé

Je mets une option sur les 250 lol!
Par contre si il y a 6quad et qu'il faut être 10 ils font quoi les 4 autres? il y a plusieurs sessions
PS note a moi même: rester a pied en même temps que Guizmo et faire une bataille de boue queen
l'attacher a un quad et le faire trainer le ti guizmo
prévoir un pack de tourtelle pour qu'il soit tout exciter et pour me faire pardonner de toutes mes méchancetés :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:44

j'aimerai bien de participer, mais il me semple que ca serait une balade tranquille, gendre "regardez a gauche, regardez a droite".. C'est pas le piste qui se trouve au pied de Menez Hom, ou pratique le club "Strakell Off Road"?

sondage sortie quad... - Page 2 Kerg131405%2057

avec 250cc (ou meme 125cc) ce seront les petites exercises, mais c'est bien pour c'initier.. Il y a une piste de motocross et quad quelque parts a cote de Lesneven, ou un gars a loue les 450cc il y a 2 ans. La c'est beacoup plus interessant, car on peut faire la course, sauter un peu, etc.. Je vais essayer de trouver son numero, j'espere que c'est toujours actuel.

Sinon, je suis partant pour le sortie karting :-) Faut choisir une piste qui possede les kartings 2t (je connais une, mais c'est un peu loin, etre StMalo et Mont St Michel), c'est fisique et tres amusant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:46

bah j'attends de tes nouvelles...
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:47

J'ai réagi comme ça car un mec est passé avec son quad sur mon VTT. Moi, il m'a loupé, j'ai juste eu le temps de sauter de côter pour l'éviter.bounce
Il a ralenti et est reparti comme un taré, au point de se vautrer 20m plus loin.
Ca lui a fait bizarre quand la tarlouze de VTTiste en a profiter pour lui mettre son poing sur les I et ailleurs sondage sortie quad... - Page 2 Violence_17
Comme tu l'as souligné Raider, je demandais le type de quadeux que tu étais (pensant que t'en faisais déjà) car il y a des mecs sympa qui se doutent qu'il y a du monde sur les sentiers de rando (chose qui parait évidente) et qui roulent tranquilles, te disent bonjour en passant et les autres (espèces en pleine recrudescence tongue ) qui te passent sur la gueule sans même se retourner.
J'ai fais de l'enduro pendant quelques temps et je n'avais jamais vu de comportement aussi irrespectueux. Maintenant comme tout se démocratise et devient accessible au plus grand nombre, un paquet de boulets se sentent pousser des ailes et se branlent des autres.
D'après ce que tu raconte, l'organisation semble nickel et le gars plus que sérieux, donc :D
Et pour ce qui est de mon comportement en bécane, je suis le motard lambda d'après moi. Pas violent (quoi que des fois, ça s'impose) et respectueux des autres usagers.

Sinon, ta proposition est plus qu'alléchante vu l'encadrement mais, sans moi merci. Avec 4 roues c'est beaucoup moins fun (après avoir testé). Marrez vous bien les gars sondage sortie quad... - Page 2 Content_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:27

quelle rapidité dans l'organisation de l'affaire. ET comme dirait Raider :
"Le gars est agriculteur et le domaine lui appartient." MORALITE : on va avoir le "champs" libre sondage sortie quad... - Page 2 Panneau2

PAREIL que l'homme en noir pour la cylindrée : 250 CC en option FERME (pour un agriculteur, c'est le mot qui convient);

Pour le coup de je te pourri la goule, laisse moi rire mémère !!!! meme pas cap de tourner le bidule au premier virage, on va rire :!!!!! sondage sortie quad... - Page 2 Mort-de- sondage sortie quad... - Page 2 Mort-de-
Pour les club des strakell (vieille voiture pourite en breton pour ceux qui cause pas le breizh), ben ça doit etre pas mal pour "ceuze" qui veulent "s'améliorer" OU ceux qui pensaient mettre à mal les mougouailles et qui finalement, ben z'y sont à pied le reste de l'année (ahahahahha... langue :456465218:PARDON sondage sortie quad... - Page 2 00001756 )
Pour la sortie karting, je connais la piste à St méloir, elle est bien. La mieux dans le coin. Mais c'est un peu loin (deux heures) ET faudrait au moins partir la journée là bas, avec un gite et retour le dimanche. Y'a le circuit de la sortie "l'avantage" qui est pas mal et qui organise des trucs pour les groupes (attention : ceci n'est pas ce que tu crois Motarfou)
J'ai habité St malo, je connais quelques trucs sympa ; et la route jusqu'à la bas est top.
Donc partant aussi (mais aux jours meilleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:07

je suis des votres ,partant pour 2heures sondage sortie quad... - Page 2 Frf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:23

je ne sais pas si l'on peut poser ses options comme ca mais j'aimerai savoir si l'on est limite ds le nb de quad, est ce que cela rebutte qqun d'etre derriere sachant que le monsieur ds laquelle vous mettez votre vie entre les mains devra a un moment ou un autre faire de mm?
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:51

moi sa me ferai un peu chier d'etre derriere quelqun sur le quad tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:06

je comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:32

Excellent, je suis partant aussi. sondage sortie quad... - Page 2 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:34

pica a écrit:
nicolasnipersonne a écrit:
Ah, tu fais parti de ces c.... c.... de quader silent
Un de ceux qui roulent comme des nases dans les GR, limitent à rouler sur les randonneurs ou VTTistes ou bien l'autre genre, bien plus cool et respectueux mais en voie de disparition?

je devrai faire lire ta remarque a mon pére et ses coéquipier!!!! ça lui ferai plaisir avec le mal qu'ils se donne pour entretenir les chemins et les balisers

Désolé Pica mais comme l'a justement souligné Raider, je n'accusais pas tous les quadeux d'être des.... y a les "vrais" quadeux en endureux et les autres. Faut pas prendre la mouche à chaque allusion sinon en tant que motard, t'as pas fini
lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:36

moi je ssuis partant pour une sortie quad peut importe la durée le plus long sera me mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:42

Déjà fait à deux du quad, c'est pourri. C'est aussi bien a deux qu'un tandem pr faire du bmx : la fête quoi.
DONC GRRR aussi pour etre à deux.
S'il manque des places, je cèderai mon tour s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 2:51

moi ça ne me dérange pas de prendre un Quad 125, par contre en passagère ça m'amuse pas. silent

Pareil que Gizmo, j'préfère céder mon tour dans ce cas. sondage sortie quad... - Page 2 Nhthn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:52

Jamais fait de quad mais c une idée bien intéressante... queen
Apparement y a déjà pas mal de monde motivé, donc j'arrive probablement trop tard pour y participer !
En tout cas si possibilté ça me tente bien...

Sinon le kart je vote pour aussi !!! Carrément motivée pour qlq tours de piste... sondage sortie quad... - Page 2 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:35

tu n'arrives pas trop tard, le projet n'est qu'a ses debuts.
J'espere que tu feras partis des notres.
Revenir en haut Aller en bas
clemo
Novice
Novice
clemo


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : guipavas
Moto : 2 roues sans moteur
Date d'inscription : 19/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:01

n'etant pas motard mais commencant a connaitre quelques menbres du forums pour une fois une activité qui m'interesse,en esperant qu'il s'agit de boite auto sinon je suis dans la merde(mon beau pere vient d'acheter un manuel et je suis perdu avec les vitesses),par compte si le nonbre de place est limite tant pis je ne prefere pas en faire que d'en faire a deux,tu ne t'amuses pas vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 3:40

au fait où sa en est cette petite idée J.C ?ta eu plus d'infos ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:40

Ok pour moi . Jamais fait de Quad mais ça peut être marrant

Sachant qu'il y as 6 Quads . Il y auras donc deux sessions ? autrement comme passager pas top

jocolor queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:27

cheers partant aussi mais comme d'autre pas top a deux. 2 sessions pourquoi pas comme dit taprick. jocolor sur l'idée, ca peut ête top. sondage sortie quad... - Page 2 Frf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:21

j'avais un peu laisse tombe le sujet parce que pas mal oqp c temps si mais je mis remet des que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:44

RaiDer a écrit:
j'avais un peu laisse tombe le sujet parce que pas mal oqp c temps si mais je mis remet des que possible :)

ok car comme y'a l'air d'avoir pas mal de monde motivé sa serai dommage de pas se faire sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:29

IL FAUT FIXER UNE DATE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:25

Profites-en ! pour une fois que tu auras "le choix dans la date"... sondage sortie quad... - Page 2 Mort-de- sondage sortie quad... - Page 2 Mort-de- sondage sortie quad... - Page 2 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sortie quad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie quad...   sondage sortie quad... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sortie quad...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Sortie journée lac de Guerledan
» sondage sortie VTT le dimanche matin
» bourse d'échange motos scoots quad accessoires fringues...
» Petit sondage
» sondage porcaro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: