Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je demenage fin juillet ; (changement de département)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m@verick
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
m@verick


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : tours
Moto : suzuki 750 gsxr SRAD
Date d'inscription : 30/10/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Je demenage fin juillet ; (changement de département) Empty
MessageSujet: Je demenage fin juillet ; (changement de département)   Je demenage fin juillet ; (changement de département) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:22

un peu degouter mais je demenage sur Tours pour le boulot, donc fin juillet bye la bretagne Je demenage fin juillet ; (changement de département) 36_2_18 , mais souvent de retour pour les vacance , je ferai un pot pour mon depart , dans le mois de juillet
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Je demenage fin juillet ; (changement de département) Empty
MessageSujet: Re: Je demenage fin juillet ; (changement de département)   Je demenage fin juillet ; (changement de département) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:18

Tu pars pour de bon??? tongue tu va chercher le soleil? :(

On fetera dignement ton départ.... Je demenage fin juillet ; (changement de département) 0020 Je demenage fin juillet ; (changement de département) 00001852 en esperant que tu rentre de temps a autre pour des balades en bretagne... Je demenage fin juillet ; (changement de département) Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 67
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Je demenage fin juillet ; (changement de département) Empty
MessageSujet: Re: Je demenage fin juillet ; (changement de département)   Je demenage fin juillet ; (changement de département) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:54

C''est tjours un peu triste de voir qq'un s'en aller. Je demenage fin juillet ; (changement de département) 36_2_18
Et les bons moments passés ensemble ne s'oublient pas, les balades, la descente de SIAM en Père Noêl, les 24H 2007... afro

En tous cas je vous souhaite que de bonnes choses en TOURAINE, d'y trouver un forum aussi sympa que MOTO29BREST, bon courage et bon vent au plan professionnel....

Puis l'on pourrait convenir de se revoir au moins une fois l'an aux 24H. Je demenage fin juillet ; (changement de département) Bourr2
Et ptêtre que le cousin passera nous donner de vos nouvelles lors d'une balade. Je demenage fin juillet ; (changement de département) Z_cool_c

Je demenage fin juillet ; (changement de département) Zxzz

OK pour fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Je demenage fin juillet ; (changement de département) Empty
MessageSujet: Re: Je demenage fin juillet ; (changement de département)   Je demenage fin juillet ; (changement de département) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:00

tu auras peut etre le temps de venir faire une ballade avant ton depart et n'hesite pas a passer nous voir quand tu reviendras dans le coin Je demenage fin juillet ; (changement de département) Zxzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je demenage fin juillet ; (changement de département) Empty
MessageSujet: Re: Je demenage fin juillet ; (changement de département)   Je demenage fin juillet ; (changement de département) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:51

C'est sur, faut au moins que tu t'en fasse une ! Et comme dis Luigi dis aussi à mick de passer, histoire de faire mentir cette rumeur sur les bandit.

Pour ton départ, faudra effectivement se boire un coup qd meme, hein, bon.

Bon courage dans tous les préparatifs et bonjour madame + mini-will
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Je demenage fin juillet ; (changement de département) Empty
MessageSujet: Re: Je demenage fin juillet ; (changement de département)   Je demenage fin juillet ; (changement de département) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:03

Je demenage fin juillet ; (changement de département) Ztuy Je demenage fin juillet ; (changement de département) Ztuy Je demenage fin juillet ; (changement de département) Ztuy Mais avant t'inquiet que l'on va le feter ton départ Je demenage fin juillet ; (changement de département) 00001738 Je demenage fin juillet ; (changement de département) 00001738 Je demenage fin juillet ; (changement de département) Bourr2 Je demenage fin juillet ; (changement de département) Bourr2 Je demenage fin juillet ; (changement de département) 0020 Je demenage fin juillet ; (changement de département) 0006 Je demenage fin juillet ; (changement de département) 0006
Revenir en haut Aller en bas
m@verick
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
m@verick


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : tours
Moto : suzuki 750 gsxr SRAD
Date d'inscription : 30/10/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Je demenage fin juillet ; (changement de département) Empty
MessageSujet: Re: Je demenage fin juillet ; (changement de département)   Je demenage fin juillet ; (changement de département) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:47

merci a tous, et pas trouver de forum encore en touraine et je reviebdrai souvent dan le coin pour rouler et picoler, et bien sur on se vera au 24h du mans sans probleme [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demenage fin juillet ; (changement de département) Empty
MessageSujet: Re: Je demenage fin juillet ; (changement de département)   Je demenage fin juillet ; (changement de département) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demenage fin juillet ; (changement de département)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça déménage
» changement de couleur
» changement de team en sbk
» changement de moto
» CHANGEMENT D'HEURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: