Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 changement de team en sbk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



changement de team en sbk Empty
MessageSujet: changement de team en sbk   changement de team en sbk Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:08


haga va chez aprilia queen affraid

sykes :yamaha sunny

notre français guintoli;ducati :lol:

haslam;bmw cheers avec corser

'est tout pour le moment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gam'S
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
Gam'S


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Guilers
Moto : baskets
Date d'inscription : 01/10/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

changement de team en sbk Empty
MessageSujet: Re: changement de team en sbk   changement de team en sbk Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:18

Ah ben sa promet tout ce beau monde, y'aura de la baguare ! Je pense que je vais devoir songer a y aller cette année ! changement de team en sbk 023
Revenir en haut Aller en bas
ZEDISTEDU29
Petit Nouveau
Petit Nouveau
ZEDISTEDU29


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : BREST
Moto : RSV4 NOIRE
Date d'inscription : 24/04/2009

changement de team en sbk Empty
MessageSujet: Re: changement de team en sbk   changement de team en sbk Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:59

C'est sur ça promet de belle bagarre la saison prochaine mais BMW à besoin de régler quelques souci au vue de leurs dernières courses (elles ne roulaient pas a leurs niveau c'est clair )
Record du banc d'essai à Magny cours une superbe BMW S1000 rr à 216 chevaux elle envoyait du steak changement de team en sbk Emo204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de team en sbk Empty
MessageSujet: Re: changement de team en sbk   changement de team en sbk Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:57

ben moi je dis ave haga chez aprilia

c'est sur que la le championnat c'est du debut a la fin

qu'on pourra voir du :lol:

max doit prendre ça retraite,ou peut etre aprilia ne peu plus ou veut pas payer

ses primes de victoires ,un peu comme ducat"quitte le sbk usine" qui voit rossi en moto gp,

et oui les grands faut les payer.
la pas bonnes queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de team en sbk Empty
MessageSujet: Re: changement de team en sbk   changement de team en sbk Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:59

ZEDISTEDU29 a écrit:
C'est sur ça promet de belle bagarre la saison prochaine mais BMW à besoin de régler quelques souci au vue de leurs dernières courses (elles ne roulaient pas a leurs niveau c'est clair )
Record du banc d'essai à Magny cours une superbe BMW S1000 rr à 216 chevaux elle envoyait du steak changement de team en sbk Emo204

je crois que ce gars la était a porcaro

avec un pneu carré lol! changement de team en sbk Mort-de2 freine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de team en sbk Empty
MessageSujet: Re: changement de team en sbk   changement de team en sbk Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:30

Avec cet accord validé pour deux ans, Max Biaggi et Aprilia seront en mesure de faire équipe ensemble pour défendre les deux titres : Pilote et Constructeur. 2010 a été une année extraordinaire pour le duo Biaggi-Aprilia en SBK mondial : dix victoires, quatre doublés et quatre autres podiums ont conduit le quintuple champion au titre suprême, premier pilote Italien sacré dans la catégorie et premier titre constructeur pour Aprilia. Avec la confirmation de l'association Biaggi-Aprilia et le premier titre obtenu en 250 GP , le champion du monde SBK a largement contribué au palmarés d' Aprilia qui détient désormais 45 titres mondiaux.

«Je suis évidemment très heureux de poursuivre cette aventure gagnante du SBK mondial avec Aprilia» a déclaré Max Biaggi. «Après une saison très intéressante mais fatiguante, après de nombreuses années de courses et de nombreuses victoires, il aurait été naturel et logique de s'arrêter pour réfléchir, réfléchir à un tel engagement si important sur l'avenir. Dans mes considérations un facteur très déterminant a joué, c'est celui de se sentir si proche d'une équipe et d'une société qui est aussi performante et ambitieuse dans ses programmes sportifs. Maintenant nous devons nous préparer au mieux pour la saison prochaine, Nous sommes bien conscients que nous ne pouvons pas nous reposer sur nos lauriers et que nous serons la cible de nos rivaux. Mais maintenant, je suis également convaincu que nous serons très motivés au début du championnat, dès la première course, avec une moto que j'ai développée et que je ne voulais pas abandonner ....plutôt mourir ....dur, très dur...»

un japs et un rital chez aprilia ,ça va manger !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

changement de team en sbk Empty
MessageSujet: Re: changement de team en sbk   changement de team en sbk Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:44

Je suis pas sur que max soit un bon copain de chambré. J'aime voir aprilia devant, mais le comportement du pilote est peu glorieux. L'esprit sportif il doit pas connaître comme beaucoup de champion hélàs :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de team en sbk Empty
MessageSujet: Re: changement de team en sbk   changement de team en sbk Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:40

gc29 a écrit:
Je suis pas sur que max soit un bon copain de chambré. J'aime voir aprilia devant, mais le comportement du pilote est peu glorieux. L'esprit sportif il doit pas connaître comme beaucoup de champion hélàs :D


c'est pour cela qu'on les regarde. changement de team en sbk Emo2_bie

moi j changement de team en sbk Zxzz les 2 clients changement de team en sbk 023 , au moins si l'un abondonne a mis championnat,l'autre kamikaze continu changement de team en sbk Phzuihf
et ça fait lklk changement de team en sbk Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de team en sbk Empty
MessageSujet: Re: changement de team en sbk   changement de team en sbk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de team en sbk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de moto
» CHANGEMENT D'HEURE
» Je demenage fin juillet ; (changement de département)
» changement de couleur
» Changement de monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: