Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recherche passage de roue zr7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche passage de roue zr7 Empty
MessageSujet: recherche passage de roue zr7   recherche passage de roue zr7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:44

Salut a tous!
je vais bientot refaire la peinture de mon zr7 et j aurais aime savoir si quelqu un aurait pas un pasage de roue d occaz a vendre pour max 50 euros

je sais que ca se trouve sur le net mais des fois qu il y en ai un sur place

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche passage de roue zr7 Empty
MessageSujet: Re: recherche passage de roue zr7   recherche passage de roue zr7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:54

au cas ou :

regarde là

c'est un peu hors budget mais pas tant que ça et c'est neuf ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche passage de roue zr7 Empty
MessageSujet: Re: recherche passage de roue zr7   recherche passage de roue zr7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:57

merci
c est un peu cher effectivement mais si j ai pas le choix j aviserais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche passage de roue zr7 Empty
MessageSujet: Re: recherche passage de roue zr7   recherche passage de roue zr7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:05

nad a écrit:
merci
c est un peu cher effectivement mais si j ai pas le choix j aviserais

j'avais un passage de roue de même provenance sur feu mon faz et sur mon ex gsxr. et ça le faisait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche passage de roue zr7 Empty
MessageSujet: Re: recherche passage de roue zr7   recherche passage de roue zr7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:53

ok
j ai deja investi dans le capot de selle, et les bombes de peintures du coup
j attendais d avoir une occaz, c est pas que mais ca reviens chere ces ptites betes, puis je viens de m appercevoir que je dois aussi trouver un neman, j arrive a faire le tour au moins deux fois avant de demarrer, je pense que y a un cheese lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche passage de roue zr7 Empty
MessageSujet: Re: recherche passage de roue zr7   recherche passage de roue zr7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:40

nad a écrit:
ok
j ai deja investi dans le capot de selle, et les bombes de peintures du coup
j attendais d avoir une occaz, c est pas que mais ca reviens chere ces ptites betes, puis je viens de m appercevoir que je dois aussi trouver un neman, j arrive a faire le tour au moins deux fois avant de demarrer, je pense que y a un cheese lol

Pour le neiman, t'emballe pas, un zr7 meme avec les clés dessus et le plein ça ne se vole pas..ou alors si mais ils volent l'essence et laissent le reste
lol! lol! lol!


Dernière édition par kaio.shin le Mar 17 Juin 2008 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche passage de roue zr7 Empty
MessageSujet: Re: recherche passage de roue zr7   recherche passage de roue zr7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:44

c est pas tres tres gentil ca monsieur lol
il est tres bien mon zr7 et il serra encore mieux lorsque j aurais fini la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche passage de roue zr7 Empty
MessageSujet: Re: recherche passage de roue zr7   recherche passage de roue zr7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:27

il faut que je regarde il doit me rester des pièces de ZR7, je te tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche passage de roue zr7 Empty
MessageSujet: Re: recherche passage de roue zr7   recherche passage de roue zr7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:20

merci c est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

recherche passage de roue zr7 Empty
MessageSujet: Re: recherche passage de roue zr7   recherche passage de roue zr7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:30

tu n'a pas réussi a trouver ton bonheur sur ebay??? pourtant ya des pieces pas cher et je pense qu'il ya moyen de trouver un passage de roue sympa et pas cher pour ton ZR7....

Ce serai neuf et tu en aurai pour 55€ avec les frais de port....
http://cgi.ebay.fr/SOTTOCODONE-ZR7-ZR-7-S-org_W0QQitemZ120271829570QQihZ002QQcategoryZ25630QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Dernière édition par Admin-NinjaBiker le Ven 20 Juin 2008 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



recherche passage de roue zr7 Empty
MessageSujet: Re: recherche passage de roue zr7   recherche passage de roue zr7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:34

je sais, mais je suis pas tres douee cote internet puis la derniere foie je suis passe par ebay pour ma tete de fourche et du coup je ne trouve pas les ampoules ailleurs que sur ebay, c est un peu galere, jde meme pour le passage de roue qui devait etre pour le zr7 mais que je suis obligee d attacher avec des cables ...je suis du genre a pas avoir le bon PDR lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

recherche passage de roue zr7 Empty
MessageSujet: Re: recherche passage de roue zr7   recherche passage de roue zr7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:37

c'est vrai que ce n'est pas toujours aussi bien que des marque comme ermax mais le prix est aussi en rapport avec la qualité de la pièce.... moi perso j'ai jamais eu de soucis avec les pieces d'ebay elles s'adaptaient tjrs parfaitement alors a voir.....


http://cgi.ebay.fr/SOTTOCODONE-ZR7-ZR-7-S-org_W0QQitemZ120271829570QQihZ002QQcategoryZ25630QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



recherche passage de roue zr7 Empty
MessageSujet: Re: recherche passage de roue zr7   recherche passage de roue zr7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:41

oui c est sur elles s adaptent une foie que tu a fais des trous et que tu t es bien pries la tete pour les fixer lol mais bon je vais voir avec la soupape si ils ont quelque chose, ne serrai ce que pour le neman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche passage de roue zr7 Empty
MessageSujet: Re: recherche passage de roue zr7   recherche passage de roue zr7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche passage de roue zr7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage de roue R1
» Passage de roue gsxr 600 de 2001à 2003
» Passage de roue gsr 600
» [Vendu] Passage de roue + Pot Akra pour Gsr 600
» leche roue, 650 bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: